Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)

j'ai toujours rêvé d'assister à un flowers of scotland en live. J'ai jamais été aussi proche de réaliser ce souhait. A voir si je pourrai choper une place

• Réponses 94
  • Vues 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sinigal mchaw fi8a

• je dis ca je dis rien les vainqueurs des grp C de 2018 et 2022 ont gagné la coupe du monde

• rien à cirer de cette can de bourrins inchalah un bon divertissement à consommer nonobstant l'inintérêt sportif

Images postées

Posté(e)

Chez les brésiliens ça sera surtout Estevao qui sera dangereux mais avec un peu de chance, il sera sur le banc et Ancelotti privilégiera les joueurs selon leur statut.

Modifié par Cambo

Posté(e)
il y a 11 minutes, RAF a dit :

j'ai toujours rêvé d'assister à un flowers of scotland en live. J'ai jamais été aussi proche de réaliser ce souhait. A voir si je pourrai choper une place

Moi aussi mon kheyou heureux

Ca doit etre beau!

Posté(e)

@Mehdi.z12 bismilla8 mon kheyou , 8ak wa7ed sshantiyou ...

Carai mdr

les commentaires des marocains sont aussi droles mdr

""

ون نوضت جدي من القبر يشوف البرازيل خايفا منا كون صرفق طواسلي ورجع يموت في سلام 😂"

mdrmdrmdr

Posté(e)
Il y a 5 heures, RAF a dit :

Il y a 5 heures, maroccino a dit :

Moi aussi mon kheyou heureux

Ca doit etre beau!

je vous le dis, ca va etre un Bllaaaast avec nos cousins Scots mdr

Ils voulaient Norway or Ireland dans notre groupe au lieu d'eux mdr

Mais ils sont tellement good sport que ca va etre magnifique heureux

Posté(e)

Reaction dans leurs pubs,

Un commentaire qui est tellement beau d'un bresilien et j'espere et je suis sur que ce groupe va etre a la hauteur :

The group with the most cheerful and insane fans. A fraternal hug from Brazil!

Posté(e)

Deja leur sens de l'humour sort naturellement a propos de la ceremonielol

Posté(e)

Est-ce qu'on peut passer à ce match contre les Comores ???? thumb.png

C'est dans 2 semaines !!! thumb.png

Posté(e)
il y a 43 minutes, essam a dit :

Est-ce qu'on peut passer à ce match contre les Comores ???? thumb.png

C'est dans 2 semaines !!! thumb.png

rien à cirer de cette can de bourrins pimp

inchalah un bon divertissement à consommer nonobstant l'inintérêt sportif

Posté(e)
il y a 6 minutes, RAF a dit :

rien à cirer de cette can de bourrins pimp

inchalah un bon divertissement à consommer nonobstant l'inintérêt sportif

Qu'on gagne cette fichu CAN et après on pourra royalement uriner sur cette compet thumb.png

Posté(e)

Le Brésil jouera la France et la Colombie pour nous préparer thumb.png

Posté(e)
Il y a 11 heures, Trancero a dit :

L'argentine va chercher à nous jouer pour préparer l'algerie et la jordanie.

A nous de demander maintenant 1 million dollars pour qu'ils nous rencontrent.

Et 150 millions s ils veulent qu’on fasse jouer OUNAHI :)

Posté(e)
il y a 38 minutes, essam a dit :

Khayfin mna a khay zbida

17650106194208218350691680042631.png

Posté(e)

Bon sachant que le Mondial commence en 1/16èmes et que tout résultat moins bon qu'un 1/4 serait pour moi une déception, ce tirage n'est pas si simple qu'il n'y paraît. En effet, on jouera :

• en cas de 1ère place ; 2ème du groupe F, probablement Japon/Pays-Bas/Pologne

• en cas de 2ème place : 1er du groupe F, probablement Pays-Bas/Japon/Pologne

Puis en 1/8èmes :

• en cas de 1ère place ; 2ème des groupes E/I, probablement Allemagne/Equateur/CIV ou France/Norvège/Sénégal

• en cas de 2ème place : 2ème des groupes A/B, probablement Mexique/Corée/Sundowns/Danemark ou Italie/Suisse

On rate donc la possiblité de jouer un 3ème en 1/16èmes en finissant 1ers (on avait 2 chances sur 3 que ce soit le cas...) et on va très probablement jouer Pays-Bas/Japon dès les 1/16èmes. Puis on risque de jouer la France dès les 1/8èmes en finissant 1ers, et Sundowns en finissant 2èmes...

C'est donc pour moi un tirage difficile malgré les apparences.

Mais bon gagnons d'abord la CAN et on en rediscutera ensuite walid

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

Ce match qu'on avait sorti 🔥

La technique de Ziyech manque bcp à cette équipe, le trio qu'il formait avec Ounahi et Hakimi était exceptionnel.

J'espère vraiment que Brahim va se réveiller et nous sortir le grand jeu. Je pense qu'il faudra être patient avec lui en phase de groupe car il doit prendre du rythme mais à partir des huitièmes on veut le Brahim du Milan

il y a 18 minutes, Lufyl a dit :

C'est quoi ce trou digne du stade de Tanger v1

Clairement je suis pas fan du tout de leurs stades khouya, j'aime pas du tout le style

Y compris celui de la finale "Metlife stadium"

A part Atlanta et Houston le reste j'aime pas du tout

Posté(e)
il y a 51 minutes, Lufyl a dit :

C'est quoi ce trou digne du stade de Tanger v1

Courant labas,sinon bizarre comme l’obligation de toiture ne s’applique plus qd c les states.

Posté(e)

Je viens de trouver ça sur facebook.

Projection de la phase final si on est 2ème du groupe.

Screenshot_20251206_045652_Facebook.jpg

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Qu'on gagne cette fichu CAN et après on pourra royalement uriner sur cette compet thumb.png

Au-delà du troll, tu as raison sur l'importance capitale de la CAN. Elle va conditionner beaucoup de choses :

• si le coach reste ou pas (je veux qu'il soit là en juin, la CAN est un piège à c*n)

• le moral des joueurs et leur confiance

• le statut de tel ou tel joueur

• physiquement, enchaîner de compétitions majeures dans la même saison, ce sera un défi

on pense à cette cdm sans considérer le paramètre CAN, alors que le les implications sont CRUCIALES

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

la belgique avait joué l'arabie saoudite et une autre équipe MENA pour nous préparer. On s'était bien marrés avant, et encore plus après.

je vois bien les argentins faire la même c**nerie pour préparer leur adversaire

Posté(e)

Je fais un petit tour sur l’actualité football, bon après le tirage d’hier. Il faut revenir au sérieux, l EN doit rester dans sa philosophie et ne pas se « surcoter » elle même. Le Brésil reste le Brésil ce fameux maillot jaune porte l’histoire même du ballon rond dc il va falloir bien resté à sa place d’outsider, bien manœuvré face aux écossais et éviter le trop plein de confiance face à Haïti.

Nous sommes un football en devenir, n’oublions surtout pas l’échec face à SA à la dernière CAN. Nous sommes selon moi tjs capable du meilleur comme du pire. J’ajoute que nous avions rien montré de très probant ces deux dernières années. Concentrons nous sur la CAN ( compétition totalement différente de la CDM) on aura tout le temps pour penser à la suite.

Posté(e)
il y a 21 minutes, RAF a dit :

Au-delà du troll, tu as raison sur l'importance capitale de la CAN. Elle va conditionner beaucoup de choses :

• si le coach reste ou pas (je veux qu'il soit là en juin, la CAN est un piège à c*n)

• le moral des joueurs et leur confiance

• le statut de tel ou tel joueur

• physiquement, enchaîner de compétitions majeures dans la même saison, ce sera un défi

on pense à cette cdm sans considérer le paramètre CAN, alors que le les implications sont CRUCIALES

Exactement khouya, on doit être 100% FOCUS sur la CAN actuellement, c'est primordial

Le staff, les joueurs et même les supporters ne doivent pas être distrait par ce tirage

Il faut vite oublier ce tirage et se concentrer sur le seul et unique objectif:

--> Le titre en Janvier à Rabat.

Si on gagne cette CAN, derrière la CDM ce sera du miel

Donc qu'on oublie le Brésil, les states et tout ces détails, 100% CAANNN thumb.png

Posté(e)

Laissons les autres pays africains avoir des étoiles dans les yeux et être distraits , ils sont sur un nuage actuellement ils sont comme ça --> bave

inconsciemment la CAN n'est qu'une étape pour eux avant le rdv ultime le mondial, ils auront moins d'envie que nous.

Nous cette saison, l'objectif ultime c'est le titre à la CAN chez nous !!!!!

C'est plus important que le mondial, on vient de faire demi finale, on est pas sur un nuage on s'est habitué aux grands matchs en mondovision à la surmédiatisation, on va affronter le Brésil, on va probablement encore les taper et on en a rien à foutre cafe

100% CAN 2025.