Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)

le parcours sera pas simple, mais si le mode assila est activé, on est au minimum en 1/4

Posté(e)

Le Brésil ça nous change, on en avait marre des européens ça fait longtemps qu'on a pas joué de sudam au mondial

Posté(e)

je dis ca je dis rien

les vainqueurs des grp C de 2018 et 2022 ont gagné la coupe du monde pasici

• Le sujet a été épinglé
Posté(e)

L'argentine va chercher à nous jouer pour préparer l'algerie et la jordanie.

A nous de demander maintenant 1 million dollars pour qu'ils nous rencontrent.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Trancero a dit :

Ces fdp seraient capables de jouer la tunisie ou l’egypte

Posté(e)
il y a 3 minutes, Trancero a dit :

Qu ils aient se faire ****

Je préfère jouer les autres équipes Sude américaines

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Perso je prefere la colombie pour préparer le match contre le brésil.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Ça nous n intéresse plus

On a tourné leur page.

Posté(e)

Colombie, Irlande et Panama sont les meilleurs équipes à affronter pour préparer notre coupe du monde.

Posté(e)
à l’instant, Trancero a dit :

Colombie, Irlande et Panama sont les meilleurs équipes à affronter pour préparer notre coupe du monde.

On va surement jouer l’angleterre et l argentine

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Ils auraient raison..

C'est pas pour faire de la vantardise mais dans le contexte coupe du monde l'Egypte et la Tunisie c'est plus proche du niveau de l'Algérie que le Maroc, c'est factuel.

Donc pour préparer un potentiel match contre l'Algérie, Egypte/Tunisie c'est plus approprié que Maroc désolé si ça fait rager les traumatisés et nos masochistes mais encore une fois c'est factuel

Posté(e)

ce qui me fait flipper dans l'équipe du brésil, c'est leur coach. C'est un crack et il faudra que WR soit au niveau. En revanche, leurs vedettes ont toutes passé leurs primes. Ils me font penser à la Belgique de 2022, Anceloti en plus.

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

ce qui me fait flipper dans l'équipe du brésil, c'est leur coach. C'est un crack et il faudra que WR soit au niveau. En revanche, leurs vedettes ont toutes passé leurs primes. Ils me font penser à la Belgique de 2022, Anceloti en plus.

Il sont raphinha et vinicius qui sont très bon.

A mon avis, le plus important pour ce match, c'est de ne pas perdre, mais je crois qu'on peut les battre.

Posté(e)
il y a 7 minutes, RAF a dit :

Raphinha est dans son prime et c un poison mkawed

Posté(e)

attention aux 1/16e de finale très piégeux et difficile

pays bas ou japon ca va piquer

Posté(e)
il y a 16 minutes, Trancero a dit :

Il sont raphinha et vinicius qui sont très bon.

A mon avis, le plus important pour ce match, c'est de ne pas perdre, mais je crois qu'on peut les battre.

il y a 14 minutes, Mr.O a dit :

Raphinha est dans son prime et c un poison mkawed

jeu de transition avec bloc médian, la configuration où on est le plus à l'aise. Notre milieu va se régaler.

vinicius n'a pas encore digéré son ballon d'or non attribué. Et c'est difficile pour lui depuis qu'alonso le met en concurrence avec les autres

c'est une bonne équipe favorite et tout, mais je préfère les jouer aujourd'hui qu'il y a 4 ans.

Posté(e)

Là par contre je commence à avoir peur qu'on flop. La presse parle de Maroc-Brésil comme étant un gros choc, une grande affiche. C'est pas le moment de floper les amis. chamkar

C'est fou comment 2022 (+ JO et U20 pour les plus connaisseurs) nous a fait changer de statut.

En temps normal, Brésil-équipe africaine c'est une affiche molle

Posté(e)
il y a 6 minutes, RAF a dit :

Là par contre je commence à avoir peur qu'on flop. La presse parle de Maroc-Brésil comme étant un gros choc, une grande affiche. C'est pas le moment de floper les amis. chamkar

C'est fou comment 2022 (+ JO et U20 pour les plus connaisseurs) nous a fait changer de statut.

En temps normal, Brésil-équipe africaine c'est une affiche molle

Tu te prends la tête pour rien, on va plus souffrir face à Haïti que face au Brésil expert

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Tu te prends la tête pour rien, on va plus souffrir face à Haïti que face au Brésil expert

comme on a plus couru contre le canada que contre la belgique

Posté(e)
il y a 36 minutes, RAF a dit :

Y aura Neymar ou pas ?

Posté(e)

Les 3 stades dans lesquels on va jouer (confirmation demain) :

Boston (Maroc-Brésil):

gillette1.jpg

Philadelphie (Maroc-Ecosse):

linc-other-teams.jpg

Atlanta (Maroc-Haïti) :

UYLPL3MDF5BLHCPBH6OK5C7UKY.jpg