Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Vos 27 pour la CAN ?

Featured Replies

Posté(e)

sinon El Azouzi a rejoué

il sera sélectionner à 100% pour la CAN vu son profil

• Réponses 61
  • Vues 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• YEN pas dans la liste ?? Wach bghiti t7ama9na ? @Azrou Parle avec le kheyou moi j'abandonne

• T’a cru qu’il allait m’écouter 🤣 Il a sûrement du l’oublier Jamais de la vie Regragui laissera Youssef à la maison à moins d’une blessure Allah yster 🤲🏽 Khoya t’a oublié Saïss le capitaine

Images postées

Posté(e)

Perso je prendrai les même 28 que lors du dérnier rassemblement. https://www.transfermarkt.fr/marokko/startseite/verein/3575/saison_id/2025
Mes seuls changement c'est Hakimi à la place d'Ait Boudlale que je préférerai qu'on le laisse gagner du temps dans son club pour l'avoir dans les meilleurs condition pour la coupe du monde et Azouzi à la place de Terghaline. Simplement parce qu'il est capable de jouer en DC et que nos DCs sont pas trop fiables.

Modifié par Salim7

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 22 heures, essam a dit :

Bon à mon tour je me lance thumb.png

Gardiens : Bounou, Munir, Lahrar

Défenseurs : Aguerd, Masina, Saiss, El Yamiq, Hakimi, Mazraoui, Chibi, Salahedinne, Belammari

Milieux : Amrabat, El Aynaoui, Ounahi, El Khannous, Saibari, Diop, Louza

Attaquants : Abde, Driouech, Brahim, Akhomach, Adli, Rahimi, Igamane, El Kaabi, En-nseyri

De ce que j’ai pu voir sur le topic, on a pratiquement tous plus ou moins la même liste, à 3-4 qq éléments près

@Desperado je veux ta liste kheyou. Je sais que t’aimes pas cet exercice, mais j’aimerais la voir

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

De ce que j’ai pu voir sur le topic, on a pratiquement tous plus ou moins la même liste, à 3-4 qq éléments près

@Desperado je veux ta liste kheyou. Je sais que t’aimes pas cet exercice, mais j’aimerais la voir

En vrai je valide la liste de Regragui mais j'aimerais qu'il change 2 détails

1- Qu'il réintègre Adli, son profil est bcp trop utile et on en a aucun

2- Qu'il ajoute un ailier dribbleur qui est bon en sortie de banc (Sahraoui ou Driouech) talbi n'a pas cette capacité son jeu est trop scolaire

Pour Louza il serait vraiment utile surtout niveau CPA on a aucun bon tireur, il aurait pu être une sorte de Fajr, mais bon peu de chance qu'il soit pris contrairement aux 2 autres qui je pense doivent intégrer la liste à la place de talbi et EBS

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Regragui a fait du très bon travail depuis la défaite en 1/8ᵉ contre l'AFDS... depuis ce jour, il a arrêté de faire dans le sensationnalisme et a tranché directement.

Amallah,Boufal,Ziyech,Attiatallah... tous ont disparu sur des critères objectifs. Regragui ne veut pas se rater pour la prochaine CAN et on le voit même avec les titulaires indiscutables de l'époque. Ennesiry, il n'hésite pas une seconde de le mettre sur le banc au détriment d'un jeune...

Franchement, la prochaine CAN si on ne la gagne pas, ce sera fort probablement à 99% à cause des joueurs.

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

En vrai je valide la liste de Regragui mais j'aimerais qu'il change 2 détails

1- Qu'il réintègre Adli, son profil est bcp trop utile et on en a aucun

2- Qu'il ajoute un ailier dribbleur qui est bon en sortie de banc (Sahraoui ou Driouech) talbi n'a pas cette capacité son jeu est trop scolaire

Pour Louza il serait vraiment utile surtout niveau CPA on a aucun bon tireur, il aurait pu être une sorte de Fajr, mais bon peu de chance qu'il soit pris contrairement aux 2 autres qui je pense doivent intégrer la liste à la place de talbi et EBS

Adli en sélection, son rendement n'est pas bon du tout... il tarde à montrer quelque chose. Je ne serai pas surpris de ne pas le voir sur la liste finale.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Adli en sélection, son rendement n'est pas bon du tout... il tarde à montrer quelque chose. Je ne serai pas surpris de ne pas le voir sur la liste finale.

Les quelques fois où il a été titulaire oui c'était moyen

Mais j'aime bien ses entrées en jeu, surtout lors des matchs où on mène, il est excellent dans le pressing et bon en contre attaque, je trouve que ça nous apporterait un peu plus de variété dans nos profils offensifs

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Mais j'aime bien ses entrées en jeu, surtout lors des matchs où on mène, il est excellent dans le pressing et bon en contre attaque, je trouve que ça nous apporterait un peu plus de variété dans nos profils offensifs

à la CDM il sera extrêmement utile. Un espèce d'Aboukhlal (très) amélioré

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

tu sais bien que je deteste ça oui, mais j'essaierai de trouver un moment

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

à la CDM il sera extrêmement utile. Un espèce d'Aboukhlal (très) amélioré

Exact , je le vois aussi comme ce type de profil

Il peut être utile dans certains contextes sur cette CAN, on a bcp de profil assez similaire type Abde Brahim Akhomach talbi, ce serait bien de garder un ailier de ce type dans l'effectif

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Je viens de voir ses stats en club... 0 but 0 passe.

C'est dur pour lui, franchement... Ben seghir fait aussi un dur début de saison mais lui a montré en sélection.

Je pense et cela reste mon avis, qu'on ne doit pas trop empiler les joueurs en méforme. Déjà que Brahim ce n'est pas top non plus.

Attention aux choix...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Je viens de voir ses stats en club... 0 but 0 passe.

C'est dur pour lui, franchement... Ben seghir fait aussi un dur début de saison mais lui a montré en sélection.

Je pense et cela reste mon avis, qu'on ne doit pas trop empiler les joueurs en méforme. Déjà que Brahim ce n'est pas top non plus.

Attention aux choix...

Je trouve que la différence avec Ben seghir c'est que Adli a vraiment ce profil de joker de fin de match

Il est d'ailleurs habitué à ce rôle et il a cette capacité à impacter le match par sa vitesse et son explosivité , là où Ben seghir est plutôt un joueur technique qui va avoir besoin d'un collectif adapté

Donc pour le rôle d'un Joker de fin de match , j'aurais tendance à moins regarder les statistiques même si ton argument s'entend et qu'il ne faut effectivement pas abuser de joueurs en méforme

Posté(e)
Le 23/11/2025 à 22:32, Abzy a dit :

surprenant venant de toi qui ne voulait pas d'El Aynaoui pour la CAN

le reconvoquer pour la CAN sans aucun match test ça sera très culotté chamkar

perso je le teste pour l'après la CAN

image.gif

Posté(e)
Le 23/11/2025 à 16:50, Pastore a dit :

Ma liste à l’instant t :

Gardiens : Bounou, Munir, El Harar

Défenseurs : Aguerd, Masina, Ait Boudlal, El Yamiq, Abqar, Hakimi, Mazraoui, Chibi, Salahedinne, El Karouani

Milieux : Amrabat, El Azzouzi, El Aynaoui, Louza, Ounahi, El Khannous, Saibari, Diop

Attaquants : Abde, Diaz, Akhomach, Talbi, Rahimi, Igamane, El Kaabi

Ma liste à l’instant t :

Gardiens : Bounou, Munir, El Harar

Défenseurs : Aguerd, Masina, Ait Boudlal, El Yamiq, Baouf, Hakimi, Mazraoui, Salahedinne, El Karouani

Milieux : Amrabat, El Azzouzi, El Aynaoui, Targhalline, Ounahi, El Khannous, Saibari,

Attaquants : Abde, Diaz, Akhomach, Talbi, Rahimi, Igamane, En neysiri, Zabiri,

Posté(e)
Il y a 17 heures, Pastore a dit :

Et moi je pue le gaz 😂 je te posterai ma liste quand je rentre du taff ce soir

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Et moi je pue le gaz 😂 je te posterai ma liste quand je rentre du taff ce soir

N'oublie de cocher le nom du majestueux chevalier el-nesyri-youssef-el-nesyri.gif

Posté(e)

Bono - Munir - LLahrar

Hakimi (capi) - Mazraoui - El Yamiq - Aguerd - Saiss (pour l'xp) - Masina - Abqar - Belammari - El hilali - Salaheddine

El Aynaoui - Amrabat - Ounahi - Saibari - El Khanouss - Ben Seghir

Ezzalzouli - Diaz - Akhomach - Igaman - El Kaabi - En Nesiry - Rahimi - Talbi

Posté(e)
il y a 18 minutes, essam a dit :

N'oublie de cocher le nom du majestueux chevalier el-nesyri-youssef-el-nesyri.gif

Lui il sera toujours là et je compte sur lui pour qu’il nous ferme le clapet en soulevant la coupe inchallah ya Rabi 🤲🏽

Posté(e)
il y a 34 minutes, Lufyl a dit :

Bono - Munir - LLahrar

Hakimi (capi) - Mazraoui - El Yamiq - Aguerd - Saiss (pour l'xp) - Masina - Abqar - Belammari - El hilali - Salaheddine

El Aynaoui - Amrabat - Ounahi - Saibari - El Khanouss - Ben Seghir

Ezzalzouli - Diaz - Akhomach - Igaman - El Kaabi - En Nesiry - Ingamane - Talbi

Tu ne prends pas notre 9 le plus complet mais tu prends Igamane et son frère jumeau ? chamkar

Posté(e)
il y a 31 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu ne prends pas notre 9 le plus complet mais tu prends Igamane et son frère jumeau ? chamkar

C'est Zabiri le plus complet chamkar

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Il n'a même pas de pied droit ehe.

Plus sérieusement, je l'aurais pris à la place de YEN.

Quel joueur, quelle personnalité...piouu

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit :

Il n'a même pas de pied droit ehe.

Plus sérieusement, je l'aurais pris à la place de YEN.

Pas toi quoi

Posté(e)

J'ai une question pour ceux qui ont mis El azzouzi dans leur liste. La logique voudrait qu'on prend El azzouzi pour la soi-disant cohésion de groupe (théorie d*bile pour ma part) mais ce n'est pas ma question. Si on prend El azzouzi, on peut prendre aussi El Mourabet de Strasbourg ?

Il joue au même poste sauf que l'un joue dans un club de haut tableau en plus de l'Europe et l'autre joue dans un club de bas de tableau (dernier) et pas épargné par les blessures... même championnat, plus de match, meilleures performances, mais ne passe pas devant EL azzouzi ?

Stat en L1 d'El mourabet :

image.png

Stat en L1 d'El azzouzi :

image.png