Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, essam a dit :Si on a bien un match à Philadelphie1er match Boston2eme match Philadelphie3eme match MiamiNon, tirage au sort pour les stades
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, essam a dit :Si on a bien un match à Philadelphie1er match Boston2eme match Philadelphie3eme match MiamiSuper, places au tickets dab
Posté(e) il y a 4 heures4 h Tres tres bon tirage pour une fois !le bresil n'est pas le meme et nous non plus...les deux autres, il faut juste rester concentres et on les bat easy peasy...je nous vois encore une fois de suite sortir 1er du groupe
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, larrazet a dit :Non, tirage au sort pour les stadesNn,les stades c figé,c l’horaire des match qui va être dévoilé demain
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur ce groupe est pour les frères qui ont pleuré en 98. On va tout déchirer. Inchallah le dernier match sera face à Haiti
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, larrazet a dit :Non, tirage au sort pour les stadesTu es sur ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Pastore a dit :ce groupe est pour les frères qui ont pleuré en 98. On va tout déchirer. Inchallah le dernier match sera face à Haitile dernier est avec haiti ouisi on bat le brésil au 1er match, le mode assila sera activé tout de suiteavec haiti faut soigner notre différence de but au mondial qui est de -7
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Pastore a dit :ce groupe est pour les frères qui ont pleuré en 98. On va tout déchirer. Inchallah le dernier match sera face à HaitiBen oui on joue haiti a la fin
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 20 minutes, Mr.O a dit :Mabrouk pour le maroc la qualif @RAFlah i hfdekw9tach a khouya aykhrjo tikiat ? chftek ktebtiha li f chi blassa ma3rftch nl9aha
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Kamatcho a dit :Oui c'est vrai...quand j'ai vu les pots 4 qu'ils récupèrent j'allais editer mon message Sinon l Egypte s'en tire vraiment bien...je trouve son groupe plus abordable que le notre...mais comme d'hab, ils vont pas sortir du groupe
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, RAF a dit :lah i hfdekw9tach a khouya aykhrjo tikiat ? chftek ktebtiha li f chi blassa ma3rftch nl9ahaLe 11
Posté(e) il y a 4 heures4 h Tirage pas trop mal quoi que on aurait pu avoir largement mieux pour une équipe du chapeau 2. Le plus important pour savoir si on a eu un tirage difficile ou pas c’est de voir qui on affronte potentiellement en 1/16 eme et en 1/8 eme,quelqu’un a des infos sur ça?
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 2 minutes, Younes a dit :le dernier est avec haiti ouisi on bat le brésil au 1er match, le mode assila sera activé tout de suiteavec haiti faut soigner notre différence de but au mondial qui est de -7Parfait. On affronte l’équipe la plus faible en dernier
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Younes a dit :le dernier est avec haiti ouisi on bat le brésil au 1er match, le mode assila sera activé tout de suiteavec haiti faut soigner notre différence de but au mondial qui est de -7ou préserver les organismes en faisant tourner si et seulement si on a fait de bon résultats sur les 2 autres match, ce qui n'est pas gagné
Posté(e) il y a 4 heures4 h On est 90% qualifié au deuxieme tourReste maintenant a ne pas bruler notre premier jocker contre le brezil
Posté(e) il y a 4 heures4 h Les écossais ils vont beuguer, ils quittent le mondial en 98 avec Brésil et Maroc dans le groupe, ils reviennent 28 ans plus tard avec Brésil et Maroc
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 16 minutes, essam a dit :2 matchs à Boston et 1 à Philladelphieghalatboston philly atlanta
Posté(e) il y a 4 heures4 h si on finit 2e, on est jumelé avec pays bas ou japon en 1/16e (pas facile) et avec les 2e du grp A et B en 1/8edonc en gros, le 1/8e serait plus facile que le 1/16esi on finit 1er, on est jumelé avec le même grp, et avec les 2e entre la poule de la france et celle de l'allemagne en 1/8e
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Pastore a dit :ce groupe est pour les frères qui ont pleuré en 98. On va tout déchirer. Inchallah le dernier match sera face à HaitiMes frères j’ai tellement pleuré en 98
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, RAF a dit :ghalatboston philly atlantaAtlanta top du top le stade , j avais assisté au match hakimi bayern l’été dernier
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, RAF a dit :ghalatboston philly atlantaOui effectivement Par contre je crois que c'est Miami le 3eme et pas Atlanta, à confirmer