Posté(e) il y a 3 heures3 h Faut vraiment interdire ces vuvuzela de m*rde là on se croirait encore en coupe du monde Afrique du sud avec Shakira Modifié il y a 3 heures3 h par Salamanca
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, larrazet a dit :Ça fait plusieurs pertes de balle pour El Aynaoui, 3 au moins.8 pour être précis et 9 pour Ounahi mais lui passe inaperçu bizarrement
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, yassino a dit :Il peux se troué temps en tempsoui mais dans la surface sa craint un peu non 😂
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je prefere un Bouftini et Saadane au Saiss du moment.Walid fait la meme erreur que lors de la derniere CAN en forcant avec Amallah.Sa pourrait nous couter cher.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Je prefere un Bouftini et Saadane au Saiss du moment.Walid fait la meme erreur que lors de la derniere CAN en forcant avec Amallah.Sa pourrait nous couter cher.C pas sa pourrait , mais plutot : ca va nous couter cher
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Azrou a dit :oui mais dans la surface sa craint un peu non 😂Non j'ai confiance en mon soldat
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, LePtitChair a dit :Diaz il nous a niqué 17 situations de but, il fait constamment le mauvais choix, il commence à me faire chierDiaz quand il doit faire la passe il tire, et quand il peut tirer il fait une passe ratée. En manque de confiance et clairement médiocre ces derniers temps (même s il marque en 2eme mi temps cela ne change rien à mon message ni au contenu de ses 8 dernières sélections)
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, moms93 a dit :8 pour être précis et 9 pour Ounahi mais lui passe inaperçu bizarrement Ounahi et un créateur de contenu donc il est 100% excusé
Posté(e) il y a 3 heures3 h L'animation offensive est meilleur que le match d'avant même si Diaz n'est las top mais le gros problème c'est Saiss. Aguerd ne doit pas se blesser à la can.Si Hakimi reviens, on pourrait tester Mazraoui et Aguerd en defense et garder Salah eddine a gauche qui fait du bon boulot.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 15 minutes, LePtitChair a dit :Par contre j'aime pas du tout Saibari à gauche, il dezone beaucoup trop et n'offre aucune solution sur le côtéC'est du sarcasme ? Une but une passe d
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, LePtitChair a dit :Diaz il nous a niqué 17 situations de but, il fait constamment le mauvais choix, il commence à me faire chierTrès honnêtement même Chair ne pourrait pas faire pire que Mahmoud Diaz
Posté(e) il y a 3 heures3 h je n’aime pas souhaiter du mal aux autres mais là faut absolument que Saïss soit écarté de la sélection le gars sert strictement à rien
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Trancero a dit :L'animation offensive est meilleur que le match d'avant même si Diaz n'est las top mais le gros problème c'est Saiss. Aguerd ne doit pas se blesser à la can.Si Hakimi reviens, on pourrait tester Mazraoui et Aguerd en defense et garder Salah eddine a gauche qui fait du bon boulot.Je suis pour Maz en défense centrale Saiss et yamik c'est pas possible on va faire des overdose lors de CAN avec eux
Posté(e) il y a 3 heures3 h Saibari va etre le patron de cette equipe dans tres peu. Tres genereux dans le jeu
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Azrou a dit :je n’aime pas souhaiter du mal aux autres mais là faut absolument que Saïss soit écarté de la sélection le gars sert strictement à rienÇa me fait penser à Naybet fin de carrière , Je me souviens encore comment on était sur l’ancien forum mountakhab comment on en pouvait plus de lui c’était pire que Saiss , qu’est-ce qu’il avait mangé meskine
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, yassino a dit :Je suis pour Maz en défense centraleAvec Amrabat 😂
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, yassino a dit :Je suis pour Maz en défense centraleQuand tu vois la différence de niveau entre Maz/ Salaheddine et Saiss/Yamiq c'est vraiment abyssal
Posté(e) il y a 3 heures3 h Maz est en forme. Nous n’avons pas à nous inquiéter à ce poste. Au fond le mettre à gauche c’était « contre nature ». Diaz je commence à perdre patience. Ds l’ensemble c’est mieux que la semaine dernière.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :Quand tu vois la différence de niveau entre Maz/ Salaheddine et Saiss/Yamiq c'est vraiment abyssal ManU vs Alwakra
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, RAF a dit :C'est du sarcasme ? Une but une passe dJe dis pas qu'il est mauvais, il fait même un très bon match mais je n'aime pas le voir sur un côté parce que c'est pas son poste tout simplement. Il mérite d'être titulaire mais pas sur le côté parce qu'on le bride et on bride notre côté gauche qui devient inexistant parce qu'il dezone beaucoup trop