Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 21 minutes, RAF a dit :S'il a eu du bol pour gagner la CAN, c'est qu'il en a manqué contre le Portugal et le Japon.En virant qui ?Rahimi
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, Mr.O a dit :Oh p*tain il a osé de convoqué saiss et bensghir le plouc@RAF c officiel on va jouer avec la meme defense de plouc de la can 2024Zero u20 convoqué, alors maama est largement mieu de tester que le plouc de monacotu veux un joueur de d2 qui joue meme pas en club ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h Derrière ça fait peur. Combien vont atteindre la ligne d'arrivée sans nous lâcher avant ? Qu'il ne sélectionne aucun U20 ça peut se comprendre, je pensais à Baouf, on a plus le temps de tester tel ou tel joueur, mais nous faire du recycler avec un Saiss qui n'a plus les jambes et la vitesse, ça risque de nous coûter cher.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 10 minutes, Najim a dit :Derrière ça fait peur.Combien vont atteindre la ligne d'arrivée sans nous lâcher avant ?Qu'il ne sélectionne aucun U20 ça peut se comprendre, je pensais à Baouf, on a plus le temps de tester tel ou tel joueur, mais nous faire du recycler avec un Saiss qui n'a plus les jambes et la vitesse, ça risque de nous coûter cher.Saiss nous fera une nekrouz a la can
Posté(e) il y a 3 heures3 h Perso j'aurais gardé Adli et fait sauter plutôt Ben seghir qui est vraiment méconnaissableMais à part ça je trouve la liste 100% cohérenteAu travail, j'espère qu'on va installer le trio Amrabat Ounahi Saibari au milieu
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, RAF a dit :La liste m'a l'air cohérente. Saiss a des matchs dans les jambes, il connaît bien le groupe et la compétition.Je pense qu'il jouera titulaire lors des 2 matchs amicaux pour retrouver un maximum de repères avec Aguerd.Ben Seghir est appelé comme milieu et ça me va, c'est sur l'aile qu'il a du mal. Dans l'axe il est très correct.Sauf que l'axe est bouché pour lui.Il est très moyen depuis un moment, normalement tu le laisses sur le carreau pour cette date FIFA pour le piquer un peu. il y a 8 minutes, essam a dit :Perso j'aurais gardé Adli et fait sauter plutôt Ben seghir qui est vraiment méconnaissableMais à part ça je trouve la liste 100% cohérenteAu travail, j'espère qu'on va installer le trio Amrabat Ounahi Saibari au milieuCe sera El Aynaoui--------Ounahi Amrabat
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :Sauf que l'axe est bouché pour lui.Il est très moyen depuis un moment, normalement tu le laisses sur le carreau pour cette date FIFA pour le piquer un peu.Ce seraEl Aynaoui--------OunahiAmrabatRegragui n'est pas bon dans ce domaine... Meme histoire avec Diaz
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :Sauf que l'axe est bouché pour lui.Il est très moyen depuis un moment, normalement tu le laisses sur le carreau pour cette date FIFA pour le piquer un peu.Ce seraEl Aynaoui--------OunahiAmrabatFace aux blocs bas je suis persuadé qu'il faut prendre des risques et mettre un Saibari à la place de AynaouiSachant qu'il est en pleine forme au PSV, il brille en championnat et en CL ce serait dommage de s'en priverAynaoui à aligner dans un match équilibré vs Sénégal par exemple
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 38 minutes, Najim a dit :Derrière ça fait peur.Combien vont atteindre la ligne d'arrivée sans nous lâcher avant ?Qu'il ne sélectionne aucun U20 ça peut se comprendre, je pensais à Baouf, on a plus le temps de tester tel ou tel joueur, mais nous faire du recycler avec un Saiss qui n'a plus les jambes et la vitesse, ça risque de nous coûter cher.statistiquement : 0WR l'a dit en conférence de presse. Cela fait X temps (mois ? années ?) qu'on n'a pas aligné la même défense. Et on est certains que ça ne changera pas.Il a d'ailleurs ouvertement dit que la principale contrainte avec Mazraoui ce sont les blessuresil y a 47 minutes, Mr.O a dit :RahimiPourquoi pas, mais là on est plus à l'heure de faire des tests sur un secteur de l'équipe où on a moins de problèmes.Le chantier de la défense est toujours ouvert, on est obligés de bricoler et tâtonner. Cela implique de stabiliser les autres secteurs au maximum pour garder un groupe solide.Zabiri est promis à un bel avenir, je m'inquiète pas pour son futur avec l'EN.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, essam a dit :Face aux blocs bas je suis persuadé qu'il faut prendre des risques et mettre un Saibari à la place de AynaouiSachant qu'il est en pleine forme au PSV, il brille en championnat et en CL ce serait dommage de s'en priverAynaoui à aligner dans un match équilibré vs Sénégal par exempleJe ne sais pas comment les équipes de notre groupe vont jouer contre nous mais une chose est sûre, elles n'ont pas l'habitude de jouer bloc-bas. Ce n'est pas dans le nature de jouer de la sorte
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, essam a dit :Face aux blocs bas je suis persuadé qu'il faut prendre des risques et mettre un Saibari à la place de AynaouiSachant qu'il est en pleine forme au PSV, il brille en championnat et en CL ce serait dommage de s'en priverAynaoui à aligner dans un match équilibré vs Sénégal par exempletu dis ça parce que les derniers blocs bas contre qui on a joué étaient médiocres et désorganisés.Avec une équipe qui maîtrise la transition, tu prends l'eau avec un milieu déséquilibré. El Aynaoui est incontournable et Saibari ne jouera à mon avis que si Ounahi n'est pas là. Ou pour un match sans enjeu (3e match de poule par ex)
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :Je ne sais pas comment les équipes de notre groupe vont jouer contre nous mais une chose est sûre, elles n'ont pas l'habitude de jouer bloc-bas. Ce n'est pas dans le nature de jouer de la sorte Oui c'est clair que c'est pas dans leur nature surtout le Mali et la ZambieMais face au Maroc actuel dans leur stade crois moi ils vont le faireD'ailleurs la Zambie l'a fait à Rabat en Juin 2024..Les Comores, je suis persuadé à 100% que ce sera un énorme bloc bas en mode bus dans la surface
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, RAF a dit :tu dis ça parce que les derniers blocs bas contre qui on a joué étaient médiocres et désorganisés.Avec une équipe qui maîtrise la transition, tu prends l'eau avec un milieu déséquilibré.El Aynaoui est incontournable et Saibari ne jouera à mon avis que si Ounahi n'est pas là. Ou pour un match sans enjeu (3e match de poule par ex)Toujours zero meneur de jeu , ca veut dire on aura la tactique jri jri jri
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Toujours zero meneur de jeu , ca veut dire on aura la tactique jri jri jriOunahi est notre meneur de jeu. Et c'est un des joueurs les plus fiables de l'équipe.Sinon c'est la CAN, les équipes qui gagnent ne sont pas des romantiques de la technique. C'est une compétition de bourrins dans un continent de bourrins.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, RAF a dit :tu dis ça parce que les derniers blocs bas contre qui on a joué étaient médiocres et désorganisés.Avec une équipe qui maîtrise la transition, tu prends l'eau avec un milieu déséquilibré.El Aynaoui est incontournable et Saibari ne jouera à mon avis que si Ounahi n'est pas là. Ou pour un match sans enjeu (3e match de poule par ex)J'aurais vraiment aimé voir si Ounahi et Saibari sont capables de gérer les transitions adverses, et je pense pas qu'on aura de réponses face au Mozambique et à l'Ouganda, bien que ce soit 2 équipes qui peuvent nous surprendre dans ce registre si ils sont pas dans un mauvais jourMais avec Amrabat et Aynaoui je sens qu'on va galérer si on est face à un busSaibari a cette projection dans la surface dont on a absolument besoin face aux blocs bas
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, essam a dit :J'aurais vraiment aimé voir si Ounahi et Saibari sont capables de gérer les transitions adverses, et je pense pas qu'on aura de réponses face au Mozambique et à l'Ouganda, bien que ce soit 2 équipes qui peuvent nous surprendre dans ce registre si ils sont pas dans un mauvais jourMais avec Amrabat et Aynaoui je sens qu'on va galérer si on est face à un busSaibari a cette projection dans la surface dont on a absolument besoin face aux blocs basC'est ce duo de relayeurs qui a joué contre la zambie à la can 2024 non ? C'était pas l'assurance tous risques.Je me souviens qu'on était tous contents de voir Amir entrer en jeu, parce que le milieu souffrait moins avec lui sur le terrain.Edit : oui clairement Saibari apporte beaucoup offensivement. Mais il va falloir faire des choix. C'est compliqué.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, RAF a dit :Ounahi est notre meneur de jeu. Et c'est un des joueurs les plus fiables de l'équipe.Sinon c'est la CAN, les équipes qui gagnent ne sont pas des romantiques de la technique. C'est une compétition de bourrins dans un continent de bourrins.Pas tout le tempsL egypt avait gagné 3 can de suite grace a un meneur de qualité comme abou trikaL’algerie avait gagné en 2019 grace a un brillant milieu meneur feghouli/mahrez
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, yassino a dit :Les entraînements ce n'est pas les match on peut être mauvais a l entraînements et le jour de match être bonHilali on la jamais tester et le pire c'est que maintenant qui a pas Hakimi on l écarte de la listeJe ne l'ai jamais vu jouer mais d'après un journaliste sportif, il est très bon défensivement, il a réussi à museler Mbappé en Liga. En revanche offensivement, il est moyen. Pour lui, Chibi c'est l'inverse. Selon ce même journaliste, Belamari est très moyen cette saison avec le Raja.J'espère que Regragui ne fait pas du social.Il aurait pu mettre dans le bain Aït Boudlal.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Mr.O a dit :Pas tout le tempsL egypt avait gagné 3 can de suite grace a un meneur de qualité comme abou trikaL’algerie avait gagné en 2019 grace a un brillant milieu meneur feghouli/mahrezbien vu
Posté(e) il y a 3 heures3 h La Tunisie et l'Égypte avaient bien gagnés la CAN avec les vieillissant Bouazizi et Ahmed Hassan. 🫢😂
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, RAF a dit :C'est ce duo de relayeurs qui a joué contre la zambie à la can 2024 non ? C'était pas l'assurance tous risques.Je me souviens qu'on était tous contents de voir Amir entrer en jeu, parce que le milieu souffrait moins avec lui sur le terrain.Edit : oui clairement Saibari apporte beaucoup offensivement. Mais il va falloir faire des choix. C'est compliqué.Sur ce match, la Zambie n'a pas du tout jouer bloc bas par exemple. Saibari était à la ramasse physiquement.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, Mr.O a dit :J aurai bien tester zabirià la place de qui ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Pas tout le tempsL egypt avait gagné 3 can de suite grace a un meneur de qualité comme abou trikaL’algerie avait gagné en 2019 grace a un brillant milieu meneur feghouli/mahrezC'est surtout Guedioura qui tenait le milieu de terrain. Mahrez ne jouait pas milieu c'était Bennacer qui était avec Feghouli.