Posté(e) il y a 19 heures19 h @essam le cheval est toujours sur le terrain à la recherche du ballon 😂😂😂
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 10 heures, Desperado a dit :1000 DH le billet et ne peut meme pas s'acheter un coupe ongle?cet ongle a son utilité pour certains
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 13 heures, Ouarzazati a dit :@essam du zellige même sur le billet du match...
Posté(e) il y a 4 heures4 h Si on subit peu de contre attaque c’est en grande partie grâce à l’arrivée de el aynaoui. Je veux bien qu’on prenne des risques plus tard dans le match en le sortant si on a besoin de marquer mais je suis pour qu’il débute nos rencontres surtout si hakimi et aguerd sont out pour les phases de poules
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :Si on subit peu de contre attaque c’est en grande partie grâce à l’arrivée de el aynaoui. Je veux bien qu’on prenne des risques plus tard dans le match en le sortant si on a besoin de marquer mais je suis pour qu’il débute nos rencontres surtout si hakimi et aguerd sont out pour les phases de poulesÀ la coupe du monde on sera fort yak ?