Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Je prefère mettre toutes mes chance de mon cote et voir nos adversaire s'entretuer , avoir des blesser .............ectC’est de bonne guerre 🤣🤣
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, RAF a dit :comme toujours, je classe mes favoris en fonction de leurs stats/historiquesle cameroun est mon 2e favori après l'Egypte. Je préfère, au choix, avoir à défier la CIVAvant la Can , ils etaient grave dans la m*rde , c'est pour ça moi que je les voyait pas du tout favoris mais avec ce qu'ils font et ce qu'ils démontre , je suis obligé de me rendre a l'evidence Modifié il y a 2 heures2 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :3 a 2 pour la CIV Les remplacant qui étaient titulaires face au Cameroun qui entrent, forcément la donne a changé.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Najim a dit :Les remplacant qui étaient titulaires face au Cameroun qui entrent, forcément la donne a changé.En particulier Amad....un sacré joueur
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu veux dire sortir?sortir de la cuisine?
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Avant la Can , ils etaient grave dans la m*rde , c'est pour ça moi que je les voyait pas du tout favoris mais avec ce qu'ils font et ce qu'ils démontre , je suis obligé de me rendre a l'evidencec'est pareil pour l'egytpte et le nigeria (mon 3e favori)ces équipes ne doivent JAMAIS être enterrées, c'est le contraire
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Marokouta a dit :J'ai passé toute ka journé en cuisine chez ma mère ,car elle se trouve au Maroc avec ma grande soeur , du coup , il fallait bien faire a manger a mon pere et mmon frangin Ouf , les felmmes , on beaucoup de courage , , chapeau medames
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Trancero a dit :Cameroun zoulousDonc Maroc Cameroun en quart inchallah