Posté(e) il y a 2 heures2 h egalisationla Realisation est vraiment pas bonne , on a meme pas vue l'engagement lol
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Najim a dit :popopopobut Burkina2-1enf**ré tu m'a spolier ! !!J'ai bein sport france en pluse !!!!!Sattelite
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Idriss kocovali a dit :enf**ré tu m'a spolier ! !!J'ai bein sport france en pluse !!!!!SatteliteDemande un remboursement.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Idriss kocovali a dit :enf**ré tu m'a spolier ! !!J'ai bein sport france en pluse !!!!!SatteliteTu as bein Satellite?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit :enf**ré tu m'a spolier ! !!J'ai bein sport france en pluse !!!!!Sattelite@Najim regarde sur lers FEED satélite donc il aura toujours un temps d'avance car le signal part du FEED , il est traité (crypté ) , puis passer par les serverur decryptage et il arrive chez toi en sat
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu as bein Satellite?Oui avec sfr !!!!
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 54 minutes, essam a dit :Voilà exactement pourquoi je ne voulais pas qu'on organise cette CANY a 20-30% de marocains mais ca m'a l'air pour une grande partie d'être des khawakhawiste à l’instant, Najim a dit :Le marché noir a fait des ravages.Y a une grande partie des spectateurs encore bloqué dehors, j'ai fait 1h15 entre les differentes queues et les 8 controles policiers, organisation la3ala9a
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Najim a dit :Le marché noir a fait des ravages.Certains DZ n'ont réussi à avoir de billet alors que le stade est a moitié vide
Posté(e) il y a 1 heure1 h les équatos guinéens ont craquéson rentre dans le temps réglementaire, la GE mène 1 à 0 la victoire se profilecoup de sifflet finale: défaite
Posté(e) il y a 1 heure1 h @essam sam, @Azrou , @RAF , @Haka en PLS Modifié il y a 1 heure1 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 1 heure1 h Les petites équipes ne sortent les griffes que contre nous.Hier la Tunisie et le Sénégal facile .....et les dz pareils....N importe quoi cette CAN à 24.Hadouk vont plier le match à la première mi-temps Modifié il y a 1 heure1 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 1 heure1 h Les olé , mais serieux , fermez vos gueule bande de naze c'est INSUPPORTABLE
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Hamza37 a dit :Y a que la 5eme colonne des tawa tawistes au stadeÇa me dégoûte wlah.