Posté(e) il y a 2 heures2 h le burkina a quand meme le maillot le plus moche de la canen mode bouffon du roi
Posté(e) il y a 2 heures2 h C’est vraiment dommage le Burkina fait de bonnes choses mais devant trop de mauvais choix.Édit : enfin ça frappe.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, DIEGO a dit :C’est vraiment dommage le Burkina fait de bonnes choses mais devant trop de mauvais choix.Édit : enfin ça frappe.ça frappe mais 0 tir cadré toujours
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Derb ghallef a dit :Hé @Lufyl tu prends les chèques vacances il m’en reste 2 de 2023 A ce point frérot 🤣🤣Fait un effort propose lui au moins des tickets resto de 2020
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Trancero a dit :Vous preferez l algerie jouer la rdc, le cameroun ou la civ lors du prochain tour?7adaari 7adaari 7adaaari babababa
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Azrou a dit :A ce point frérot 🤣🤣Fait un effort propose lui au moins des tickets resto de 2020Je les ai deja éclaté chez Quick
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Derb ghallef a dit :Je les ai deja éclaté chez Quick Ah dommage je suis sûr que tu as cousu toutes les poches de tes jeans 🤣
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Link2 a dit :Faible équipe du BurkinaEn fait on a vu pire comme équipe mais par contre intellectuellement y’a rien du tout. Ils peuvent jouer encore 10h il ne marqueront pas
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Mimoun95 a dit :En fait on a vu pire comme équipe mais par contre intellectuellement y’a rien du tout. Ils peuvent jouer encore 10h il ne marqueront pasC'est horrible, c'est lent, QI bas laisse tomber horrible
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Ah dommageje suis sûr que tu as cousu toutes les poches de tes jeans 🤣J’ai même gratté les tirelires de don pour les pièces jaunes qui sont au niveau du comptoir
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Link2 a dit :Faible équipe du BurkinaJe ne les trouve pas faible, c'est l'Algérie qui a fermé le jeu. Le Burkina avait fait le même match contre la Guinée équatoriale.Ils ont marqué 2 buts en toute fin de match.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Vraiment les burkinabés ya personne à part Traoré, il est le seul à tenter
Posté(e) il y a 2 heures2 h les algériens n’ont pas touché le ballon en seconde période c’est dire que le Burkina a vraiment manqué de lucidité devant.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :Petko a procédé qu’à des changements défensifs pour préserver le 1-0Il a laissé Bentaleb à la maison. Je comprends son plan maintenant.