Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Trancero a dit :On ne pars même pas à la var pour voir le penalty.franchement c pas normal, de meme pas verifier ce plongeon
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 16 minutes, Issamexpert a dit :Ils subissent mais ils le gèrent très bien, ils sont pas paniqués et en jouant comme ça ils peuvent battre n.importe quelle équipe d afriquePas vraiment, leurs défenses déconnent, c'est la précipitation burkinabaise qui leur permet de rester dans le match.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je regrette EUROSPORT en allemand , pcq franchement BEIN c’est la catastrophe
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :franchement c pas normal, de meme pas verifier ce plongeonImagine ci on avait obtenu un penalty de la sorte
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, DIEGO a dit :Je regrette EUROSPORT en allemand , pcq franchement BEIN c’est la catastrophe Verstehen Sie Deutsch ? 🤣🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Verstehen Sie Deutsch ? 🤣🤣Je sais pas ce que tu racontes mais c’est mieux que Isla Délice ou Ria Transfert en pub à la mi temps :) D’ailleurs l’épopée de Sektioui avec l AZ en UEFA ( quand il y avait encore du vrai football) c’était sur eurosport Allemagne :) le reste de l’année c’est du ski et du billard :)@RAF un nouveau Isla Délice sans nitrites apparemment.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Match haché entre deux équipes très moyennes, ca contraste avec le superbe match hier Toonz Nigéria
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 23 minutes, Desperado a dit :vous avez vrt de la m*rde ds les yeux, c fou.si le Maroc faisait un match pareil à leur place, on leur cracheraient tous dessus, les trouvant scandaleusement febrile.sans oublier que le peno c'est un vol.Il ne faut pas comparer à ton propre pays mais par rapport aux autres équipes de cette Can.Il n'y a pas que le Maroc et l'Algerie dans ce monde.
Posté(e) il y a 1 heure1 h La cote du match nul est à 4.20, ça se tente Modifié il y a 1 heure1 h par Derb ghallef
Posté(e) il y a 1 heure1 h il faudrait sortir les statistiques des matchs du Maroc contre le Burkina Faso , il fut un temps , j’ai l’impression que nous rencontrions cette équipe 20 fois par an.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, DIEGO a dit :Je sais pas ce que tu racontes mais c’est mieux que Isla Délice ou Ria Transfert en pub à la mi temps :)D’ailleurs l’épopée de Sektioui avec l AZ en UEFA ( quand il y avait encore du vrai football) c’était sur eurosport Allemagne :) le reste de l’année c’est du ski et du billard :)@RAF un nouveau Isla Délice sans nitrites apparemment.Es ist nichts Schlimmes 🤣🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Derb ghallef a dit :La cote du match nul est à 4.20, ça se tente Match nul C’est ce que j’ai misé 500 euros ils ont intérêt d’égaliser 🤣🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Amine67 a dit :Il ne faut pas comparer à ton propre pays mais par rapport aux autres équipes de cette Can.Il n'y a pas que le Maroc et l'Algerie dans ce monde.sont nuls jte dis
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Es ist nichts Schlimmes 🤣🤣Ich bin ein Berliner
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Match nul C’est ce que j’ai misé 500 euros ils ont intérêt d’égaliser 🤣🤣Si ça passe oublies pas la part de @Lufyl pour le maintient du forum sale pince