Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe E : Algérie, Burkina Faso, Guinée Équatoriale, Soudan

Featured Replies

Posté(e)
il y a 20 minutes, Trancero a dit :

Si l'algerie passe premier, elle jouera la rdc, puis le nigeria et le maroc en demi si on passe biensur.

Si l'algerie passe deuxieme, elle jouera le cameroun ou la cote d'ivoire, puis probablement l'egypt en quart et le senegal en demi.

Et s'ils finissent troisièmes ?? popcorn

• Réponses 564
  • Vues 13,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• aucune idée c juste qu'il y'a des videos d'eux qui disent que les autorités marocaines ont refusées l'autorisation d'accès

• Il reste fort heureusement encore des vaillants au Maroc comme cet homme.

• Derb ghallef
    Derb ghallef

Hé @Lufyl tu prends les chèques vacances il m’en reste 2 de 2023

Images postées

Posté(e)

Ils devraient changer de gardien les soudanais..irrésponsable.

S'il rechute comme çà on fait quoi? c'est bien plus qu'un malaise..

Modifié par Najim

Posté(e)

Oula le gardien soudanais a fait une phase bizarre mskine , je comprend pas pourquoi ils ne le sortent pas faut pas prendre de risque

il y a 1 minute, Najim a dit :

C’est des inconscients incroyable

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Les images sont inquiétantes...je comprends pas qu'ils le laissent sur le terrain...

En tout cas une première MT tres hachée...et un peu dégueu à regarder...

Posté(e)
il y a 24 minutes, RAF a dit :

Ces images sont insupportables.

Épargnez nous ça SVP SVP SVP , pas besoin de voir ça , laissez sur X pas ici SVP par pitié

Posté(e)
il y a 21 minutes, RAF a dit :

Ces images sont insupportables.

il y a 15 minutes, Kamatcho a dit :

J'ose même pas imaginer la réciproque en Algérie pour une CAN avec des supporters marocains

Tebboune ferait intervenir l'armée chamkar

il y a 12 minutes, Bundesmaroc a dit :

degout

Voilà pourquoi j'insistais sur le fait qu'on ne devait pas organiser cette CAN

De plus les marocains font tout pour les favoriser et qu'ils aillent le plus loin possible

Bcp d'entre nous qui sommes pourtant très conscients de l'amour des marocains pour laljéré on avait pas imaginé que ce serait à ce point là, même moi j'attendais une partie du public anti aljéré

Si on ne fait pas en sorte qu'ils dégagent le plus rapidement possible de notre pays, tout ça ne sera que le début , vous connaissez tous le manque de pudeur des algériens... ça va empirer et on se rendra compte tous qu'on aurait jamais dû organiser cette CAN

Donc si on veut pas voir un stade de 45k bounifs déchainés la bave aux lèvre en plein Maroc, on a intérêt à se réveiller

Les marocains qui les supportent sont inconscients, ils sont comme des enfant insouciants face à un danger

J'espère que tout à l'heure l'hymne sera sifflé et que le stade sera partagé inchaAllah

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Voilà pourquoi j'insistais sur le fait qu'on ne devait pas organiser cette CAN

De plus les marocains font tout pour les favoriser et qu'ils aillent le plus loin possible

Bcp d'entre nous qui sommes pourtant très conscients de l'amour des marocains pour laljéré on avait pas imaginé que ce serait à ce point là, même moi j'attendais une partie du public anti aljéré

Si on ne fait pas en sorte qu'ils dégagent le plus rapidement possible de notre pays, tout ça ne sera que le début , vous connaissez tous le manque de pudeur des algériens... ça va empirer et on se rendra compte tous qu'on aurait jamais dû organiser cette CAN

Donc si on veut pas voir un stade de 45k bounifs déchainés la bave aux lèvre en plein Maroc, on a intérêt à se réveiller

Les marocains qui les supportent sont inconscients, ils sont comme des enfant insouciants face à un danger

J'espère que tout à l'heure l'hymne sera sifflé et que le stade sera partagé inchaAllah

Tu peux toujours rêver pour ça , je ne regarderai pas ce match , je vais au ciné .

On peut seulement espérer que ces sous etres dégagent vite de notre pays , ce qui arrive etait prévisible et je n’avais jamais imaginé que ça se passe autrement nous connaissant et les connaissant parfaitement. Ça me fait mal au cœur de voir leur drapeau flotter partout chez nous , c’est vraiment un calvaire , vite vite qu’il dégage tissoudali

Posté(e)

Vous leur donner trop d'importances. Quelques claxons et c'est deja une ambiance 'extra ordinaire '

On verra ce soir popcorn

Posté(e)
il y a 28 minutes, Salamanca a dit :

Épargnez nous ça SVP SVP SVP , pas besoin de voir ça , laissez sur X pas ici SVP par pitié

c'est une can, rien de bizarre, faut pas exagerer. les autres pays font pareil.

au contraire vous leur donnez trop d'importances ren notant chaque fait et gestes

Posté(e)
il y a une heure, Trancero a dit :

Si l'algerie passe premier, elle jouera la rdc, puis le nigeria et le maroc en demi si on passe biensur.

Si l'algerie passe deuxieme, elle jouera le cameroun ou la cote d'ivoire, puis probablement l'egypt en quart et le senegal en demi.

qui te dit que la RDC fina deuxieme? ils vont jouer le faible botswana pendant que le senegal defiera le benin( bien meilleur que le botswana) ca peut se terminer à la difference de but.

Posté(e)

l'algérie va jouer avec 5 défenseurs ou je rêve ?

Posté(e)

Avant les soudant c'etair des grand maigre comme les Saoudien , aujourd'hui on dirait des noir Christien comme Le Kenya ou l'Angola

ils ratent le 2 a 0

Posté(e)

Le Satde M6 , mal renové , on dirait toujours que rien n'a change meme la pelouse est moin bien que les autres stades

Quel raté de la Guiné Equa

Posté(e)
il y a 57 minutes, Salamanca a dit :

Tu peux toujours rêver pour ça , je ne regarderai pas ce match , je vais au ciné .

On peut seulement espérer que ces sous etres dégagent vite de notre pays , ce qui arrive etait prévisible et je n’avais jamais imaginé que ça se passe autrement nous connaissant et les connaissant parfaitement. Ça me fait mal au cœur de voir leur drapeau flotter partout chez nous , c’est vraiment un calvaire , vite vite qu’il dégage tissoudali

ils sont pas pret de partir , ils ont une bonne equipe et je les vois pas sortir avant au moins les quart mais j'esperes me tromper.

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Yamal aurait fait un bien fou aux équato-guinéens. hein

pas plus que neymar pour les algérienshenry