Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 20 minutes, Trancero a dit :Si l'algerie passe premier, elle jouera la rdc, puis le nigeria et le maroc en demi si on passe biensur.Si l'algerie passe deuxieme, elle jouera le cameroun ou la cote d'ivoire, puis probablement l'egypt en quart et le senegal en demi.Et s'ils finissent troisièmes ??
Posté(e) il y a 6 heures6 h Ils devraient changer de gardien les soudanais..irrésponsable.S'il rechute comme çà on fait quoi? c'est bien plus qu'un malaise.. Modifié il y a 6 heures6 h par Najim
Posté(e) il y a 6 heures6 h Oula le gardien soudanais a fait une phase bizarre mskine , je comprend pas pourquoi ils ne le sortent pas faut pas prendre de risque il y a 1 minute, Najim a dit :Ils devraient changer de gardien les soudanais..irrésponsable.S'il rechute comme çà on fait quoi? c'est bien plus qu'un malaise..C’est des inconscients incroyable
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Najim a dit :Ils devraient changer de gardien les soudanais..irrésponsable.S'il rechute comme çà on fait quoi? c'est bien plus qu'un malaise..Les images sont inquiétantes...je comprends pas qu'ils le laissent sur le terrain...En tout cas une première MT tres hachée...et un peu dégueu à regarder...
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 24 minutes, RAF a dit :Ces images sont insupportables.Épargnez nous ça SVP SVP SVP , pas besoin de voir ça , laissez sur X pas ici SVP par pitié
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 21 minutes, RAF a dit :Ces images sont insupportables.il y a 15 minutes, Kamatcho a dit :J'ose même pas imaginer la réciproque en Algérie pour une CAN avec des supporters marocainsTebboune ferait intervenir l'armée il y a 12 minutes, Bundesmaroc a dit :Voilà pourquoi j'insistais sur le fait qu'on ne devait pas organiser cette CANDe plus les marocains font tout pour les favoriser et qu'ils aillent le plus loin possibleBcp d'entre nous qui sommes pourtant très conscients de l'amour des marocains pour laljéré on avait pas imaginé que ce serait à ce point là, même moi j'attendais une partie du public anti aljéréSi on ne fait pas en sorte qu'ils dégagent le plus rapidement possible de notre pays, tout ça ne sera que le début , vous connaissez tous le manque de pudeur des algériens... ça va empirer et on se rendra compte tous qu'on aurait jamais dû organiser cette CANDonc si on veut pas voir un stade de 45k bounifs déchainés la bave aux lèvre en plein Maroc, on a intérêt à se réveillerLes marocains qui les supportent sont inconscients, ils sont comme des enfant insouciants face à un danger J'espère que tout à l'heure l'hymne sera sifflé et que le stade sera partagé inchaAllah
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, essam a dit :Voilà pourquoi j'insistais sur le fait qu'on ne devait pas organiser cette CANDe plus les marocains font tout pour les favoriser et qu'ils aillent le plus loin possibleBcp d'entre nous qui sommes pourtant très conscients de l'amour des marocains pour laljéré on avait pas imaginé que ce serait à ce point là, même moi j'attendais une partie du public anti aljéréSi on ne fait pas en sorte qu'ils dégagent le plus rapidement possible de notre pays, tout ça ne sera que le début , vous connaissez tous le manque de pudeur des algériens... ça va empirer et on se rendra compte tous qu'on aurait jamais dû organiser cette CANDonc si on veut pas voir un stade de 45k bounifs déchainés la bave aux lèvre en plein Maroc, on a intérêt à se réveillerLes marocains qui les supportent sont inconscients, ils sont comme des enfant insouciants face à un dangerJ'espère que tout à l'heure l'hymne sera sifflé et que le stade sera partagé inchaAllahTu peux toujours rêver pour ça , je ne regarderai pas ce match , je vais au ciné .On peut seulement espérer que ces sous etres dégagent vite de notre pays , ce qui arrive etait prévisible et je n’avais jamais imaginé que ça se passe autrement nous connaissant et les connaissant parfaitement. Ça me fait mal au cœur de voir leur drapeau flotter partout chez nous , c’est vraiment un calvaire , vite vite qu’il dégage
Posté(e) il y a 6 heures6 h Vous leur donner trop d'importances. Quelques claxons et c'est deja une ambiance 'extra ordinaire 'On verra ce soir
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 28 minutes, Salamanca a dit :Épargnez nous ça SVP SVP SVP , pas besoin de voir ça , laissez sur X pas ici SVP par pitiéc'est une can, rien de bizarre, faut pas exagerer. les autres pays font pareil.au contraire vous leur donnez trop d'importances ren notant chaque fait et gestes
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, Trancero a dit :Si l'algerie passe premier, elle jouera la rdc, puis le nigeria et le maroc en demi si on passe biensur.Si l'algerie passe deuxieme, elle jouera le cameroun ou la cote d'ivoire, puis probablement l'egypt en quart et le senegal en demi.qui te dit que la RDC fina deuxieme? ils vont jouer le faible botswana pendant que le senegal defiera le benin( bien meilleur que le botswana) ca peut se terminer à la difference de but.
Posté(e) il y a 5 heures5 h But du Soudanil y a 13 minutes, eltazi a dit :le soudan pas loin de scorerc'est fait
Posté(e) il y a 5 heures5 h Avant les soudant c'etair des grand maigre comme les Saoudien , aujourd'hui on dirait des noir Christien comme Le Kenya ou l'Angolails ratent le 2 a 0
Posté(e) il y a 5 heures5 h Le Satde M6 , mal renové , on dirait toujours que rien n'a change meme la pelouse est moin bien que les autres stadesQuel raté de la Guiné Equa
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 57 minutes, Salamanca a dit :Tu peux toujours rêver pour ça , je ne regarderai pas ce match , je vais au ciné .On peut seulement espérer que ces sous etres dégagent vite de notre pays , ce qui arrive etait prévisible et je n’avais jamais imaginé que ça se passe autrement nous connaissant et les connaissant parfaitement. Ça me fait mal au cœur de voir leur drapeau flotter partout chez nous , c’est vraiment un calvaire , vite vite qu’il dégage ils sont pas pret de partir , ils ont une bonne equipe et je les vois pas sortir avant au moins les quart mais j'esperes me tromper.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, RAF a dit :Yamal aurait fait un bien fou aux équato-guinéens. pas plus que neymar pour les algériens