Posté(e) il y a 5 heures5 h Victoire du Soudan, contre performance de la GE.. on va finir avec beaucoup de 3ème à 3 pts...
Posté(e) il y a 5 heures5 h Sur Bein , ils ont invité une femme a b*te (dsl pour la vulgarité mais c'est juste un constat)Quand les DZ disent TOUS des ZOMMES , woulah ils ont bien raison quand on voit ça
Posté(e) il y a 4 heures4 h 6 victoire des DZ6 du Burkina7 Nulle Vraiment deux equipe qui se vallent3 match nulle lors des 3 derniers matchs
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, Najim a dit :Victoire du Soudan, contre performance de la GE.. on va finir avec beaucoup de 3ème à 3 pts...Victoire sur un but tssati7Un potentiel 3e qu'on pourrait récupérer si on finit 1er
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :Y’a Imad en plateauElle est venu avec son service 3 pieces?
Posté(e) il y a 4 heures4 h @Azrou je n'en pense pas moins mais stp pour ne pas mettre le forum en faute, évitons les insultes explicites stp
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, RAF a dit :@Azrou je n'en pense pas moins mais stp pour ne pas mettre le forum en faute, évitons les insultes explicites stpJ’ai effacé désolé Inchallah victoire du Burkina ce soir je suis burkinabé
Posté(e) il y a 4 heures4 h Résumé du rawa rawa :les marocains sont sionistes, et Lekjaa serre la main à Théodore Hertzel, le fondateur du sionismes.Mais rawa rawa, les marocains bénévoles et esclaves restent nos frères
Posté(e) il y a 4 heures4 h J’ai horreur que qui que ce soit sifflé l’hymne national d’un pays , mais comme notre publicit souvent pour nos adversaires , je me dis là c’est l’hymne d’un pays ennemi c’est peut-être la seule raison valable pour le faire,bah non j’ai eu tord
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Azrou a dit :Pas de VAR ou quoiLe ralenti montre clairement que le Burkinabi a tapé dans le videça sent le match serré amis avec des buts Modifié il y a 4 heures4 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 29 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Sur Bein , ils ont invité une femme a b*te (dsl pour la vulgarité mais c'est juste un constat)Quand les DZ disent TOUS des ZOMMES , woulah ils ont bien raison quand on voit ça
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Encore la pluie , ça saoulec’est la période khoya