Posté(e) il y a 18 heures18 h Je n'ai vu que la première période du match entre l'Algérie et le Soudan et c'est une très belle entrée en matière des fennecs.Quand l'occasion de marquer vient et que tu ne la loupe pas alors tu te rends le match plus facile.J'avais pronostiqué 2 buts d'écarts minimum entre les deux équipes et c'est le cas.Après le Sénégal et la Tunisie, l'Algérie est la 3e équipe a marqué 3 buts contre son chapeau 4.Par contre, je ne comprends tjrs pas la non convocation de Bentaleb qui a largement sa place dans ce milieu.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a une heure, mazagan514 a dit :Très belle imagela zoophilie est un phénomène que je qualifierais de glauque
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 2 heures, essam a dit :"Il faut mettre les 2 régimes dans le même sac"AweddiIls ont refusé que leur équipe soit transporté par la RAM malgré que celle ci soit le sponsor officiel de la CAF et ils risquent rienpire encore Ils bénéficient d un support des 9la**9la**
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :AweddiIls ont refusé que leur équipe soit transporté par la RAM malgré que celle ci soit le sponsor officiel de la CAF et ils risquent rienpire encore Ils bénéficient d un support des 9la**9la**Moi qui suis pourtant très conscient de khawakhawisme des marocains et de leur faciliter à se soumettre, je suis choqué par ce qu'il s'est passé cet après midiJe pensais sincèrement qu'il y aurait une partie du public qui sifflerait l'hymne dz et encouragerait le Soudan tellement les actes des traumatisés algériens sont gravissime ces derniers temps que ce soit le peuple, l'Etat ou leur médiaMais rien de tout ça, c'était 100% khawakhawiste, que des toutous à leur khawaEt après on se plaint pourquoi on a des supporters émotifs qui déprime au moindre corner concédé ? Le marocain des années 2020 est un homme d'une faiblesse abyssale , heureusement qu'on vit dans une époque civilisé parce que cette "espèce" de marocain qu'on a actuellement se serait fait éteindre comme les indiens d'Amérique , rayé de la carte.quelle honte , quelle immense honte ce qu'il s'est passé cet après midiImaginez un Maroc-Soudan en pleine CAN à Alger ... mieux vaut en rire qu'en pleurer Modifié il y a 16 heures16 h par essam
Posté(e) il y a 16 heures16 h Ce que je pardonne le moins au khawa khawisme, c'est le fait que c'est une approbation totale de tout ce que l'ennemi a fait et continue de faire. Cela s'appelle tendre l'autre joue et les appeler à continuer de plus belle. Alors que ces gens veulent notre mort.
Posté(e) il y a 16 heures16 h @essam si ça se trouve j'en fais trop avec cette histoire de culture, vu que ça commence à m'obséder, mais sérieusement, qu'est ce qui peut faire ce que ce genre de scandales n'arrivent plus ? je vois pas autre chose que changer de peuple.Rah maymknch a sahbi, bnadm baghik tmout w nta kat3tih l7elwa.Punaise heureusement qu'on a des dirigeants moins naïfs, et encore que
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 9 minutes, RAF a dit :@essam si ça se trouve j'en fais trop avec cette histoire de culture, vu que ça commence à m'obséder, mais sérieusement, qu'est ce qui peut faire ce que ce genre de scandales n'arrivent plus ?je vois pas autre chose que changer de peuple.Rah maymknch a sahbi, bnadm baghik tmout w nta kat3tih l7elwa.Punaise heureusement qu'on a des dirigeants moins naïfs, et encore queIls sont tellement naïfs.. et la naiveté c'est une des pire faiblesse, ça a fait disparaitre des peuplesIls te diront "oui mais c'est réciproque eux aussi nous aiment bien "Al 7mir al 7mir... les dz se servent de vous actuellement dans leur intérêt ils veulent des stades acquis à leur cause al 7mir ils rêvent de remporter la CAN chez nous et insulter le Maroc de tout les nomsVa jouer à Alger contre le Soudan et après venez nous parler de réciprocité A sidi 3yina mn 8adra qu'ils fassent ce qu'ils veulent.. on peut pas éduquer des soumis qui veulent absolument l'être et qui aiment ça, c'est une race à part , c'est incurable , c'est la sélection naturelle c'est comme ça, ils étaient vouer à se faire rayer de la carte mais la civilisation contemporaine les a sauvé
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, essam a dit :Ils sont tellement naïfs.. et la naiveté c'est une des pire faiblesse, ça a fait disparaitre des peuplesIls te diront "oui mais c'est réciproque eux aussi nous aiment bien "Al 7mir al 7mir... les dz se servent de vous actuellement dans leur intérêt ils veulent des stades acquis à leur cause al 7mir ils rêvent de remporter la CAN chez nous et insulter le Maroc de tout les nomsVa jouer à Alger contre le Soudan et après venez nous parler de réciprocitéA sidi 3yina mn 8adra qu'ils fassent ce qu'ils veulent.. on peut pas éduquer des soumis qui veulent absolument l'être et qui aiment ça, c'est une race à part , c'est incurable , c'est la sélection naturelle c'est comme ça, ils étaient vouer à se faire rayer de la carte mais la civilisation contemporaine les a sauvéce pays de m*rde arrive à imposer sa loi au Maroc, mais aussi à une surpuissance nucléaire comme la Franceles capacités de nuisance de ce shithole me fascineront toujours. Juste par le parasitisme et les aboiementset nos peuples acceptent d'être les punching ball de l'histoirelamentable
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, RAF a dit :ce pays de m*rde arrive à imposer sa loi au Maroc, mais aussi à une surpuissance nucléaire comme la Franceles capacités de nuisance de ce shithole me fascineront toujours. Juste par le parasitisme et les aboiementset nos peuples acceptent d'être les punching ball de l'histoirelamentableExact et dans les 2 pays on prend pour des fous ceux qui pointent la maladie mentale haineuse gravissime des algériensIls ne se rendent pas compte que c'est eux les fous, c'est leur soumission mentale qu'il faut soigner en HP
Posté(e) il y a 14 heures14 h Lors des jeux méditerranéen (je crois) notre délégation a été très mal accueilli et les supporters dz sifflaient nos joueurs à chaque match !
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 14 minutes, Gadiri a dit :Lors des jeux méditerranéen (je crois) notre délégation a été très mal accueilli et les supporters dz sifflaient nos joueurs à chaque match !
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 17 minutes, Gadiri a dit :Lors des jeux méditerranéen (je crois) notre délégation a été très mal accueilli et les supporters dz sifflaient nos joueurs à chaque match !CAN U17, les jeux misérables, CHAN, Berkane, Wydad... que des coups tordu à chaque fois qu'il faut se rendre chez eux. Et leur fameux tube sur la banane repris en cœur par tout un stade à plusieurs reprises nous qualifiant de singes... On ne mesure pas le degré de haine que la junte militaire leur inculque pour nous hair, au point ou même dans leur médias le mot Maroc est banni (CDM 2022, CDM U20..)
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 6 minutes, Najim a dit :CAN U17, les jeux misérables, CHAN, Berkane, Wydad... que des coups tordu à chaque fois qu'il faut se rendre chez eux.Et leur fameux tube sur la banane repris en cœur par tout un stade à plusieurs reprises nous qualifiant de singes...On ne mesure pas le degré de haine que la junte militaire leur inculque pour nous hair, au point ou même dans leur médias le mot Maroc est banni (CDM 2022, CDM U20..)Je en peux plus de ce peuple soumis madloulÇa me fait vraiment mal au cœurMoi, j aurai insulté ces soi-disant marocains (s7ab tawa tawa) si j’étais au stade wallah ma nazgalhoum chmayet lakhrin.Peut-être des algériens vivant au Maroc ou ayant des origines karghoulis ( c est pas possible autrement) qui se montrent comme des marocains pour guider le mouton marocain connu mondialement (Qataris; Turquie, etc. Lors ce qu il s agit des khwanjiya) et garantir un climat sain et des stades remplis sans hostilité et le mouton marocain se fait avoir comme d habitude. Modifié il y a 13 heures13 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 13 heures13 h Dans votre ***** à tawa tawa Modifié il y a 12 heures12 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 12 heures12 h Le Marocain du quotidien ne sait pas avec qui on a affaire. Le discours officiel encouragé par Sa Majeste est celui du rapprochement et de la reconciliation. Derriere bien sur l appareil de renseignement et l armee n sont sous aucune illusion par rapport a qui on a affaire. Le discours politique officiel, bien que necessaire, induit la masse en erreur.
Posté(e) il y a 12 heures12 h لعنة الله و لعنة شهداء الصحراء لي عددهم 25000 و لعنة 350000 مغربي لي طردوا في 1975 من الجزائر و سرقت أموالهم و ممتلكاتهم و لعنة الشابين لي تقتلو في السعيدية و لعنة الشباب المغربي من 1975 لي الأموال ديالو مشات في حروب الصحراء عوض التنمية لعنتهم جميعا على صحاب طاروا طاوا الى يوم الدين Modifié il y a 12 heures12 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 11 heures11 h Al hamaj safihttps://www.facebook.com/reel/733046099385483/?fs=e&s=TIeQ9V&fs=e&fs=e
Posté(e) il y a 10 heures10 h Impossible qui ne soit pas du forum lui lolhttps://x.com/dougoudouga/status/2003853305785807029
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 12 heures, remus a dit :Le score est un peu forcé à cause du rouge, car jusqu'à ce moment le soudan aurait pu prétendre au point.Cela dit, l'Algérie est à la hauteur de l'évènement, le jeu +/- égale de la première demi heure est dû au fait qu'ils sont là pour gagner et qu'ils monteront en puissance. Tout le monde est prévenu, cette année, personne ne jouera caché jusqu'en finale, il y a beaucoup de prétendant au titre.Pour zidane, je l'ai trouvé bon, mais il manque encore de caractère, par deux fois, sa défense la lâché et contrairement à ce que ferait 99% des gardiens, il ne s'est pas énervé , le mécontentement ne s'est même pas lu sur son visage.C'est une belle can jusqu'ici, on veut que les top dans le final 8 et que personnes ne vienne soulever la coupe en affrontant en finale que du chapeau 4.ils etaient totalement à la rue en premiere mitemp, ce carton les sauve
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 6 heures, Gadiri a dit :Lors des jeux méditerranéen (je crois) notre délégation a été très mal accueilli et les supporters dz sifflaient nos joueurs à chaque match !On a pas besoin d'etre aussi c*ns qu'eux, on est juste surpuissants par rapport à eux dans tout.on preserve notre image de terre d'acceuil à l'international, jouer dans le meme jeu sans cervelle qu'eux c'est se nuire à nous meme et c'est exactement ce qu'ils veulent. c'est en continuant d'avancer et de gagner qu'on leur pisse dessus ,il n'y a rien qui leur fait plus mal. tout le reste pour nous c'est de la comm.Eux n'ont pas d'autres armes que l'aboiement contre nous ( soyez plus grands)