Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 51 minutes, MAGH7rizi a dit :Tu te crois sur dzfoot?Ici on est 100% soudanais pendant 90 min.Les Comores ont terminé premier avec 12 pts.Tu peux être Soudanais ou Congolais ou même Chinois si ça te chante , je m'en bats les c**illes, mais d'une force
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, djimoney a dit :vous avez complètement oublier 2019 , ils ont eu des avantages de dingue , ils jouaient tout leurs match en soirée pendant qu'on grillait au soleil l'apres midi , ils ont eu plus de jours de recup que nous , ils ont echaper a beaucoup de discisions arbitrales louches.le plus flagrant est le peno non sifflé contre le senegal.En 2019 ils faisaient partie des bonnes équipes même si ce n'était pas le favori numéro 1.Ici on voit une équipe en déclin avec un gardien qui a juste la chance de porter le nom de son père.Quand ils vont jouer le Burkina , ils vont en prendre des buts tu verras
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :@essam sam, @Azrou , @RAF , @Haka en PLSça cuisine bien une algérienne au moins ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Abzy a dit :ça cuisine bien une algérienne au moins ?Wili toi aussi tu as le seum?Pour te dire c'est l'un des rare voir le seul match que je regarde du coin de l'oeil , tellement j'en ai rien taper de cette equipe (mais c'est juste sportif)
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Wili toi aussi tu as le seum?Pour te dire c'est l'un des rare voir le seul match que je regarde du coin de l'oeil , tellement j'en ai rien taper de cette equipe (mais c'est juste sportif)j'aime voir des petites surprises quand mêmemais bon en vrai on sais qu'ils vont passer 1er, ils jouent quasi à domicile là
Posté(e) il y a 2 heures2 h Bel arret du gardien soudanaisLeur defense fait n'importe quoi Modifié il y a 2 heures2 h par Haka
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :En 2019 ils faisaient partie des bonnes équipes même si ce n'était pas le favori numéro 1.Ici on voit une équipe en déclin avec un gardien qui a juste la chance de porter le nom de son père.Quand ils vont jouer le Burkina , ils vont en prendre des buts tu verrasils avaient surtout un exellent bennacer à l'image d'amrabat a la coupe du monde 2022
Posté(e) il y a 2 heures2 h sinon on aurait du organiser cette CAN qu'à Rabat et Tanger on dirait deux compétitions différentes... passer du stade préhistorique Med V à Moulay Hassan, ça choque les yeux
Posté(e) il y a 2 heures2 h But stupide donne pas les Soudanais alors qu’ils pouvaient vraiment gêner cette équipe algérienne.Hmd c’est la Marocain Mahrez qui a marqué hmd
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 38 minutes, Maroc77 a dit :Il veulent tous imiter lkaabi,c'est le 2 ème coup de ciseaux qu ils tentent Mrad
Posté(e) il y a 1 heure1 h Avec une météo difficile et un match à 15h sous 35 degrés , tu ne gagnes jamais ce match
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Abzy a dit :sinon on aurait du organiser cette CAN qu'à Rabat et Tangeron dirait deux compétitions différentes... passer du stade préhistorique Med V à Moulay Hassan, ça choque les yeuxUn stade vide ça sera un satde moche , un stade plein sera toujours un stade Beau.Le manque de public rend tout moins bien dans le foot il y a 5 minutes, DIEGO a dit :But stupide donne pas les Soudanais alors qu’ils pouvaient vraiment gêner cette équipe algérienne.Hmd c’est la Marocain Mahrez qui a marqué hmdCette equipe du Soudan est nulle , l'une des plus faibles
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Un stade vide ça sera un satde moche , un stade plein sera toujours un stade Beau.Le manque de public rend tout moins bien dans le footperso je préfère voir stade Al Madina vide que Med V plein
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Un stade vide ça sera un satde moche , un stade plein sera toujours un stade Beau.Le manque de public rend tout moins bien dans le footCette equipe du Soudan est nulle , l'une des plus faiblesElle est bien plus douée que les Comores lorsqu’elle porte le ballon.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :La Jordanie ont un gros coup a jouer en CDMIls vont galérer comme pas possible. La Jordanie a énormément de cœur et de rigueur.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :Elle est bien plus douée que les Comores lorsqu’elle porte le ballon.Les Comores étaient venues pour garer le bus uniquement face au Maroc , Première Nation africaine et pays organisateur , tu joues les pays organisateur , tu es faible , tu fais ce que tu peux.On verra les vraies Comores lors du second match
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, DIEGO a dit :Elle est bien plus douée que les Comores lorsqu’elle porte le ballon.difficile à comparer, les soudains ont plus d'espace sur ce match contrairement aux Comoriens qui ont subbi un contre pressing pendant 90min
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ah mais c'est Mahrez qui marque les 2 buts , je pensais qu'il allait rien branlé et qu'il etait fini
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Ah mais c'est Mahrez qui marque les 2 buts , je pensais qu'il allait rien branlé et qu'il etait finiIl a reçu du caviar, même moi je les mettrai au fond
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 51 minutes, essam a dit :Le khawakhawisme et l'ethnomasochisme marocain est entrain de pourrir cette CANJe te jure très déçu
Posté(e) il y a 1 heure1 h en tout cas que vous les trouviez faibles ou pas , ils ont un très bon banc.