Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe D : Sénégal, RD Congo, Bénin, Botswana

Featured Replies

Posté(e)
il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :

En français ça donne quoi ? chamkar

Tu voulais dire irresponsable ?

Modifié par Un_Vrai_Fan²

• Réponses 83
  • Vues 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• magnifique le stade d'Al Madina de Rabat, en dirait un stade de la première League anglaise !! sa fait plaisir aux yeux !! le stade qui va le plus piquer aux yeux et celui de Fez, le plus laid des sta

• C'est de l'amateurisme, si on était à la place du Benin on aurait crié au scandale.

• Des bourrins

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

un jour tu te rendras compte que notre problème est de l'odre culturel, civilisationnel.

et avant que tu me donnes l'exemple du qatar, ces derniers donnent les clés à 100% à des occidentaux pour tout organiser pour eux. Ils sont juste des donneurs d'ordre.

Malheureusement, cela veut dire qu'il n'existe aucune solution à nos maux, si ce n'est de ne plus être qui nous sommes. Ce qui est impossible.

Alors espérons qu'un jour toi et moi ou bien notre descendance se rendra compte que tu as tort, bien que je comprenne les raisons qui te poussent à avancer cela

Posté(e)

Cette histoire de VAR qui fonctionne pas sur la main de Mbemba fait le tour des réseaux sociaux.

On aurait pu s'en passer hum

Posté(e)
il y a 48 minutes, Ouarzazati a dit :

Pour la VAR, c'est la CAF qui est responsable et non pas le pays hôte.

C'est sur notre sol, on doit assumer et se comporter professionnellement en s'assurant que les choses fonctionnent correctement khouya

Que ce soit pour la VAR, pour la réalisation des matchs etc. même si on est pas directement responsables, on doit l'être

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Alors espérons qu'un jour toi et moi ou bien notre descendance se rendra compte que tu as tort, bien que je comprenne les raisons qui te poussent à avancer cela

Elle ne sera plus marocaine dans 2 générations chamkar

à l’instant, essam a dit :

C'est sur notre sol, on doit assumer et se comporter professionnellement en s'assurant que les choses fonctionnent correctement khouya

Que ce soit pour la VAR, pour la réalisation des matchs etc. même si on est pas directement responsables, on doit l'être

Le fait que ce soit sur le sol marocain ne veut absolument pas dire que c'est de la responsabilité du Maroc.

C'est à la charge de la CAF. A chacun sa tâche.

C'est le règlement.

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Cette histoire de VAR qui fonctionne pas sur la main de Mbemba fait le tour des réseaux sociaux.

On aurait pu s'en passer hum

C est pas nous qui sont responsables

C est la CAF qui organise

Vous prêtez beaucoup d importance de ce qui se dit ici et la

Moi je m en fiche je veux seulement garder la coupe au Maroc coûte que coûte le reste ne m interesse pas.

Posté(e)

il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit :

C est pas nous qui sont responsables

C est la CAF qui organise

Vous prêtez beaucoup d importance de ce qui se dit ici et la

Moi je m en fiche je veux seulement garder la coupe au Maroc coûte que coûte le reste ne m interesse pas.

Je pensais que la Can avait lieu chez nous au Maroc ,mais je dois faire erreurmdr

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Oui vu comme ça.. c'est sûr qu'on est dans la moyenne ddd

Mais j'espérais qu'on se démarque en tant que futur organisateur du mondial

C'est que le début on peut largement se rattraper sur la suite de la compet

Non pas dans la moyenne , on est entrain d'organiser la meilleur CAN de l'histoire, de tres beau stades, meme la realisation n'a rien avoir avec les autres CAN et malgré la tempete qui s'abat sur le pays tt est nickel presque 30k supporters a agadir et 18k a tanger, match harb men lcoupe du monde de la RDC et benin, non rien avoir avec les autres CAN, la semaine prochaine apres la tempete on aura encore de tres beau matchs et surtt lors des plays off.

La meilleure CAN de l'histoire, sans aucun doute.