Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :En français ça donne quoi ? Tu voulais dire irresponsable ? Modifié il y a 1 heure1 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, RAF a dit :un jour tu te rendras compte que notre problème est de l'odre culturel, civilisationnel.et avant que tu me donnes l'exemple du qatar, ces derniers donnent les clés à 100% à des occidentaux pour tout organiser pour eux. Ils sont juste des donneurs d'ordre.Malheureusement, cela veut dire qu'il n'existe aucune solution à nos maux, si ce n'est de ne plus être qui nous sommes. Ce qui est impossible.Alors espérons qu'un jour toi et moi ou bien notre descendance se rendra compte que tu as tort, bien que je comprenne les raisons qui te poussent à avancer cela
Posté(e) il y a 1 heure1 h Cette histoire de VAR qui fonctionne pas sur la main de Mbemba fait le tour des réseaux sociaux. On aurait pu s'en passer
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :Cette histoire de VAR qui fonctionne pas sur la main de Mbemba fait le tour des réseaux sociaux.On aurait pu s'en passer On y est pour rien c'est la CAF.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 48 minutes, Ouarzazati a dit :Pour la VAR, c'est la CAF qui est responsable et non pas le pays hôte.C'est sur notre sol, on doit assumer et se comporter professionnellement en s'assurant que les choses fonctionnent correctement khouyaQue ce soit pour la VAR, pour la réalisation des matchs etc. même si on est pas directement responsables, on doit l'être
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, essam a dit :Alors espérons qu'un jour toi et moi ou bien notre descendance se rendra compte que tu as tort, bien que je comprenne les raisons qui te poussent à avancer celaElle ne sera plus marocaine dans 2 générations à l’instant, essam a dit :C'est sur notre sol, on doit assumer et se comporter professionnellement en s'assurant que les choses fonctionnent correctement khouyaQue ce soit pour la VAR, pour la réalisation des matchs etc. même si on est pas directement responsables, on doit l'êtreLe fait que ce soit sur le sol marocain ne veut absolument pas dire que c'est de la responsabilité du Maroc. C'est à la charge de la CAF. A chacun sa tâche.C'est le règlement.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, moms93 a dit :Cette histoire de VAR qui fonctionne pas sur la main de Mbemba fait le tour des réseaux sociaux.On aurait pu s'en passer C est pas nous qui sont responsables C est la CAF qui organiseVous prêtez beaucoup d importance de ce qui se dit ici et la Moi je m en fiche je veux seulement garder la coupe au Maroc coûte que coûte le reste ne m interesse pas.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit :C est pas nous qui sont responsablesC est la CAF qui organiseVous prêtez beaucoup d importance de ce qui se dit ici et laMoi je m en fiche je veux seulement garder la coupe au Maroc coûte que coûte le reste ne m interesse pas.Je pensais que la Can avait lieu chez nous au Maroc ,mais je dois faire erreur
Posté(e) il y a 14 minutes14 min Il y a 2 heures, essam a dit :Oui vu comme ça.. c'est sûr qu'on est dans la moyenne Mais j'espérais qu'on se démarque en tant que futur organisateur du mondialC'est que le début on peut largement se rattraper sur la suite de la competNon pas dans la moyenne , on est entrain d'organiser la meilleur CAN de l'histoire, de tres beau stades, meme la realisation n'a rien avoir avec les autres CAN et malgré la tempete qui s'abat sur le pays tt est nickel presque 30k supporters a agadir et 18k a tanger, match harb men lcoupe du monde de la RDC et benin, non rien avoir avec les autres CAN, la semaine prochaine apres la tempete on aura encore de tres beau matchs et surtt lors des plays off.La meilleure CAN de l'histoire, sans aucun doute.