Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu es au stade?Pas du tout, bien couverte bwahed leabana bien chaud chez moi, je viens de finir ouahed bissaha skhouna ou bikhiir a khoya
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :L’algerie bat souvent le senegal que ca soit amical ou officiel, ca leur reussi souvent.Les Rdc vont vraiment faire fatiguer les dz en huitiemes. Mais a la fin les dz sont superieur. On se dirige clairement vers un maroc-dz en demi.Par contre le senegal est jeté dans le tableau de l’egypt, ils vont se battre entre eux, tout est bien pour nous si cherga3i ydir 3a9lo chwiyaTu vas vite en besogne.Jouons déjà notre huitièmes....vous parler de demi.Ca me rappelle le huitièmes Maroc Bénin.Personne ne nous donnait dehors.Soyons humbles et focalisons nous sur notre couloir et sur nos adversaires. Au diable hadouk!
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :L’algerie bat souvent le senegal que ca soit amical ou officiel, ca leur reussi souvent.Les Rdc vont vraiment faire fatiguer les dz en huitiemes. Mais a la fin les dz sont superieur. On se dirige clairement vers un maroc-dz en demi.Par contre le senegal est jeté dans le tableau de l’egypt, ils vont se battre entre eux, tout est bien pour nous si cherga3i ydir 3a9lo chwiyal'algérie si ça passe la rdc, va rencontrer le vainqueur su match nigéria 3F, ce sera pas simplemême pour le maroc ne pas sosu estimer les tanzanie et si inchaAllah ça passe, le match en quart avec AFS ou CIV ou cameroun se sera pas simpleon peut pas dire maroc dz en demi c'est encore loin
Posté(e) il y a 14 heures14 h La RDC va bouffer les algeriens tout cru: ils vont rien comprendre. Modifié il y a 14 heures14 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 6 minutes, Mr.O a dit :L’algerie bat souvent le senegal que ca soit amical ou officiel, ca leur reussi souvent.Les Rdc vont vraiment faire fatiguer les dz en huitiemes. Mais a la fin les dz sont superieur. On se dirige clairement vers un maroc-dz en demi.Par contre le senegal est jeté dans le tableau de l’egypt, ils vont se battre entre eux, tout est bien pour nous si cherga3i ydir 3a9lo chwiyaFaut pas oublier le Nigeria potentiellement en 1/4 pour le vainqueur de RDC- DZ... c'est pas gagné...
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 22 minutes, soufiane_winger a dit :Supporteurs ou pas, cetait en toute objectivité faible. Ni la defense, ni luca zidane rassure. Le seule qui peut postuler a une place chez nous cest Amoura et encore.C'est une équipe très émotiveLe moindre signe négatif les annihile et le moindre signe positif les galvaniseLes marocains ont tort de les mettre dans un climat domicileSi on ne veut pas que la responsabilité de faire dégager ces traumatisés du Maroc revienne à Walid qui est amoureux de ce pays, ils ont intérêt à arrêter leurs c**neries Mais bon on parle dans le vent , on sait très bien à quoi s'attendre avec les nôtres..On va juste espérer que la RDC fasse le taf à notre place
Posté(e) il y a 13 heures13 h quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce qui détermine que certains premier jouent des troisièmes et d'autres des deuxièmes?
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, djimoney a dit :quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce qui détermine que certains premier jouent des troisièmes et d'autres des deuxièmes?Ta3raji
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, djimoney a dit :quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce qui détermine que certains premier jouent des troisièmes et d'autres des deuxièmes?Le fait que tu tombes sur les groupes E et F, tu joues automatiquement des 2emeEn Cote d'ivoire on était dans le groupe E on a fini 1er et on a joué un 2eme (AFS)
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 22 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :ça sera un beau match car comme les DZ , la RDC a la technique et elle en plus la vitesse.Surtout one two la truie bye bye l’anegerie
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 4 minutes, essam a dit :Le fait que tu tombes sur les groupes E et F, tu joues automatiquement des 2emeEn Cote d'ivoire on était dans le groupe E on a fini 1er et on a joué un 2eme (AFS)oui donc aucune logique footballistique.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Svp quelqu’un a un site ou une appli pour regarder gratuitement les matchs de la can? Pour mon beau père . Modifié il y a 13 heures13 h par Enkidu21
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 7 minutes, djimoney a dit :oui donc aucune logique footballistique.Il n'y a que 4 meilleurs 3eme, on peut pas leur trouver 6 adversaires faut bien faire un choix
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 33 minutes, essam a dit :Il n'y a que 4 meilleurs 3eme, on peut pas leur trouver 6 adversaires faut bien faire un choixje comprends bien mais ca reste injuste pour certains.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a une heure, Azrou a dit :Surtout one two la truie bye bye l’anegerieOn dirait que tu as peur d'euxLe Maroc est meilleur , a part un accident ,rien ne peut nous arriver
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :On dirait que tu as peur d'euxLe Maroc est meilleur , a part un accident ,rien ne peut nous arriverPeur d’eux t’a serré mon frérot 🤣
Posté(e) il y a 15 minutes15 min Il y a 13 heures, Enkidu21 a dit :Svp quelqu’un a un site ou une appli pour regarder gratuitement les matchs de la can? Pour mon beau père .Yacine TV - تحميل ياسين تيفيYacine TV - تحميل ياسين تيفيياسين تيفي افضل تطبيق لمشاهدة المباريات والقنوات العربية والاجنبية مجانا على الاندرويد Yacine TV