Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe D : Sénégal, RD Congo, Bénin, Botswana

Featured Replies

Posté(e)

à l’instant, Tuzak a dit :

Même nous on n'en fait pas autant, donc arrêtez de mettre Mali et RDC dans le même sac, on fait le match d'hier contre la RDC ils nous tapent 3-1 à domicile

mdr mdr mdr

• Réponses 262
  • Vues 5,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Omg le Sénégal va nous dévorer... Vous devriez avoir honte les émotifs, nous taper une énorme crise d'hystérie pour un simple nul

• magnifique le stade d'Al Madina de Rabat, en dirait un stade de la première League anglaise !! sa fait plaisir aux yeux !! le stade qui va le plus piquer aux yeux et celui de Fez, le plus laid des sta

• C'est de l'amateurisme, si on était à la place du Benin on aurait crié au scandale.

Posté(e)
il y a 58 minutes, Younes a dit :

maintenant c'est fini et j'ai eu raison henry

Super tu as le droit de recevoir une image

Posté(e)

Je t'ai donné mes arguments et les faits qui me poussent à dire ce que je pense, toi tu n'en a aucun à part me rabaisser. Khoya je te laisse.

Rappel qu'à la dernière CAN le nul contre la RDC ne m'avait pas inquiété du tout.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Azrou a dit :

Super tu as le droit de recevoir une image

j'aurais préferé des bonn bons

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

j'aurais préferé des bonn bons

Tu veux pas que je te prenne sur mes genoux aussi Tu m’as pris pour lui ou quoi jjj🤣🤣🤣

Posté(e)
il y a 24 minutes, essam a dit :

mdr mdr mdr

Khoya tu peux rigoler mais c'est réel.

La RDC c'est l'équipe en forme du moment et ils ont joué/battu des chapeaux 1 contrairement à nous.

Si on n'avait pas des joueurs friable mentalement je t'aurais dis que c'est une équipe qu'on tape 4-1 facilement.

Mais avec nos pipi culotte, les contre de la RDC vont faire peur à toute notre équipe. Pour l'instant on n'est pas en mesure de battre les gros d'Afrique.

Il faut un déclic pendant le tournoi contre un gros

Posté(e)
il y a 7 minutes, Tuzak a dit :

La RDC c'est l'équipe en forme du moment et ils ont joué/battu des chapeaux 1 contrairement à nous.

Si on n'avait pas des joueurs friable mentalement je t'aurais dis que c'est une équipe qu'on tape 4-1 facilement.

Mais avec nos pipi culotte, les contre de la RDC vont faire peur à toute notre équipe. Pour l'instant on n'est pas en mesure de battre les gros d'Afrique.

Même l'argentine prime et l'Espagne prime ne nous mettent pas 3-1 chez nous dans notre stade

O nta tji t9olli rdc chine

Khouya faites ce que vous voulez , pensez ce que vous voulez, je peux plus rien pour vous

Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

insuffisant pour battre la RDC

c'est comme une défaite pour eux

sans le but chanceux, ils perdaient

La RDC aussi c'est une grosse équipe capable de faire déjouer n'importe qui dans cette Can.

Pour moi , la RDC pourra faire mieux si il faut car là , ce qui les intéressait de prendre un point mais en match a élimination directe , ils vont élever plus leur niveau de jeu , j'en suis persuadé.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Tuzak a dit :

Oui la RDC est forte mais pas dire n'importe quoi , le Maroc a plus de maitrise et aucun d'equipe dans cette Can ne pourra nous mettre 3 but et encore moins 3 a 1

Posté(e)
il y a une heure, Najim a dit :

Le Sénégal est une équipe qui a du caractère, faut la chercher/forcer l'égalisation ce soir..

2019 finale

2021 champion

2023 sort en 8e aux TAB face aux futurs champions

Faudra se lever tôt pour les sortir.

ADN CAN

Posté(e)
Il y a 2 heures, Idriss kocovali a dit :

Ca va calmer ses senegalais qui se prenaient pour les rois d'afrique !

Rois des bourrins

Mali dauphins des bourrins

Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

2019 finale

2021 champion

2023 sort en 8e aux TAB face aux futurs champions

Faudra se lever tôt pour les sortir.

ADN CAN

Juste jouer au foot

Il y a 4 heures, essam a dit :

Même l'argentine prime et l'Espagne prime ne nous mettent pas 3-1 chez nous dans notre stade

O nta tji t9olli rdc chine

Khouya faites ce que vous voulez , pensez ce que vous voulez, je peux plus rien pour vous

Il ne faut jamais lâcher l'affaire

"mina tikrar, yata3allam..."

Posté(e)

il est vraiment magnifique le Stade de Tanger avec sa pelouse Kentucky Bluegrass ccc