Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Pastore a dit :Il y a penalty bro abuse pas mdr.@Najim les nigérians vendent les matchs ou quoi mdr ? Ils ont des scores douteux.Ils ont un gros souci derrière. Total déséquilibre dans cette équipe.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, redman a dit :Peno généreuxpeno logique galaksoyez objectifs les freres
Posté(e) il y a 4 heures4 h Les tunisiens reviennent. Je ne serais pas étonné de voir une égalisation, les nigérians ont fait n'importe quoi
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Bundesmaroc a dit :Et le publique la7nin les encourage et en même temps massacre son EN et son entraîneurDéçu par le public fassi ce soir.... Modifié il y a 4 heures4 h par Najim
Posté(e) il y a 4 heures4 h Le football aujourd'hui: penalty var au moindre micro contact analyse au ralenti, penalty à la moindre main qui touche le ballon, analyse au ralenti et non à vitesse réelle encore. 🤮🤮🤮🤮
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Hisoka0803 a dit :Les tunisiens reviennent. Je ne serais pas étonné de voir une égalisation, les nigérians ont fait n'importe quoiles bookmakers en action.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Najim a dit :Déçu par le public fassi...Wa lamgharba ma3endhom nafss wallah
Posté(e) il y a 4 heures4 h Les aigles de Carthage se sont réveillés après le 3-0. Ce match peut se finir en 3-3.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Azrou a dit :La honte pour le Nigeria tfou 3likoumc'est truqué bro, avec un nul sont qualifiés, tu te rend de la thune a se faire de 3-0 à 3-3?
Posté(e) il y a 4 heures4 h Y’avait potentiellement 4 voir 5 et là on va jouer l’égalisation, les super Eagles peuvent avoir des regrets même si ils gagnent ce soir
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Najim a dit :Déçu par le public fassi ce soir....Tout le Maroc est Khawa Khawa. Sauf Casa peut être et encore.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Azrou a dit :La honte pour le Nigeria tfou 3likoumA 3 à 0, recul total, ils se sont dit on va juste gérer l'avance....
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Je vois le 3-3Y’a rhadoubillah 4-2 inchallah