Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe C : Nigeria, Tunisie, Ouganda, Tanzanie

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Ni personne c’est ça

Ce que ça veut dire , c'est que pour les petites c''est du 80 a 20 pour le Maroc , donc en mode Zen

Alors que les Ogre africain , Maroc ou pas , Maison ou pas , il faudra batailler , stresser ............ect

donc en mode :

---Cherie c'est le BB qui sent comme ça?

-_-_-_-Mais non mon lapin , tu sais bien qu'on a pas d'enfant mdr

Modifié par Un_Vrai_Fan²

• Réponses 713
  • Vues 12,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est ça quand ça se joue sur des pelouses "normales". Ça avantage les équipes qui jouent l'offensive.

• Ils arrivent à en planter un sans entraînement face a la Manschafft de l'Afghik

• Zemmama , Aloudi , Kharbouch, Tajedine ,Mesloub , kacemui , Aboub, Aboucherouane ,Rbati , karkouri,Cheldi (le gardien le plus sous coté de l'histoire du Maroc) grace a vous je me suis rappelé pourqu

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

Ils ont accroché la Tunisie, c'est la qualité Tanzanienne ou la mauvaise pert tunisienne ? 1486495917-gourdin.png

J'ai besoin d'être rassuré

Perso je trouve que la Tunisie était vraiment dans un mauvais jour aujourd'hui

Posté(e)

Je suis allé voir le forum Tunisie-Foot pour jeter un œil aux interventions des Tounsi, mais ce forum est décidément mort. Il paraît que notre ancien ami Cox est parvenu à assassiner un autre forum chamkar

Déjà, regardez le type de personnes qu’il côtoie.

image.png

Posté(e)
il y a 4 minutes, Nieme inscrption a dit :

Je suis allé voir le forum Tunisie-Foot pour jeter un œil aux interventions des Tounsi, mais ce forum est décidément mort. Il paraît que notre ancien ami Cox est parvenu à assassiner un autre forum chamkar

Déjà, regardez le type de personnes qu’il côtoie.

image.png

Les Dz et Tonsi ça fait un bail qu'ils ont laissé tombé les forum , ils sont sur les reseau , mais les reseau c'est pourri , il n y a pas lien entre les gens , pas de vraie communauté.

Posté(e)

Salam alaykoum,

Quel purge de regarder la Tunisie. J’avais demandé que le coach adopte un schéma offensif après notre match ultra-défensif contre le Nigeria, où le rendement a été médiocre pendant 80 minutes. Cela a été fait aujourd’hui, avec une composition plus offensive et, sur le papier, correcte.
Mais au final, on se rend compte que c’est de pire en pire. Depuis notre victoire sur l'Ouganda le niveau ne fait que régresser.

Est-ce que je suis surpris par cette prestation ? Non.
Est-ce que je m’y attendais ? Oui.

Car même historiquement notre équipe a toujours galéré en phase de poules. J’ai rarement vu la Tunisie gagner ne serait-ce 2 matchs sur 3, malgré le fait que ce soir ce soit notre 14ème qualification . On passe presque toujours avec le minimum,

Je reste confiant pour le match contre le Mali, car on a l’habitude de ce genre de scénario. En 2019, on se qualifie avec zéro victoire et on élimine ensuite le Ghana. L’édition d’après, on gagne un seul match et on sort le Nigeria.

Inchallah kheir, vaut mieux faire des c**neries maintenant, et j’espère qu’on vas arrêter de jouer avec la peur au ventre contre le Mali.

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les Dz et Tonsi ça fait un bail qu'ils ont laissé tombé les forum , ils sont sur les reseau , mais les reseau c'est pourri , il n y a pas lien entre les gens , pas de vraie communauté.

Dzfoutre est toujours actif quand meme.

Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Perso je trouve que la Tunisie était vraiment dans un mauvais jour aujourd'hui

Tunisie et Gabon , ils ont la qualité pour faire bien mieux , on dirait qu'il ya des trucs qui cloche chez eux

Attendre d'etre mener 3 a 0 pour commencer a poser ses ouille sur la table c'est un gros soucis

Posté(e)
à l’instant, Nieme inscrption a dit :

Dzfoutre est toujours actif quand meme.

A l'époque , bien avant le Covid l'admin de Dzfoot voulait désactiver le forum

Posté(e)
il y a 4 minutes, YM_NEMS a dit :

Salam alaykoum,

Quel purge de regarder la Tunisie. J’avais demandé que le coach adopte un schéma offensif après notre match ultra-défensif contre le Nigeria, où le rendement a été médiocre pendant 80 minutes. Cela a été fait aujourd’hui, avec une composition plus offensive et, sur le papier, correcte.
Mais au final, on se rend compte que c’est de pire en pire. Depuis notre victoire sur l'Ouganda le niveau ne fait que régresser.

Est-ce que je suis surpris par cette prestation ? Non.
Est-ce que je m’y attendais ? Oui.

Car même historiquement notre équipe a toujours galéré en phase de poules. J’ai rarement vu la Tunisie gagner ne serait-ce 2 matchs sur 3, malgré le fait que ce soir ce soit notre 14ème qualification . On passe presque toujours avec le minimum,

Je reste confiant pour le match contre le Mali, car on a l’habitude de ce genre de scénario. En 2019, on se qualifie avec zéro victoire et on élimine ensuite le Ghana. L’édition d’après, on gagne un seul match et on sort le Nigeria.

Inchallah kheir, vaut mieux faire des c**neries maintenant, et j’espère qu’on vas arrêter de jouer avec la peur au ventre contre le Mali.

Équipe a réaction donc logique de se prendre des buts

Quand tu met le feu au Nigeria en seconde , tu peux aussi mettre le feu aux autre equipe si tu pose tes c**ille sur la table

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tunisie et Gabon , ils ont la qualité pour faire bien mieux , on dirait qu'il ya des trucs qui cloche chez eux

Attendre d'etre mener 3 a 0 pour commencer a poser ses ouille sur la table c'est un gros soucis

Le problème c'est l'entraineurs.... tu peut avoir de la qualité mais si ta que des incompétent sur le banc de touche c'est foutu.

Depuis Roger lemerre on se tape que des tunisiens, l'un pire que l'autre.

Posté(e)
à l’instant, YM_NEMS a dit :

Le problème c'est l'entraineurs.... tu peut avoir de la qualité mais si ta que des incompétent sur le banc de touche c'est foutu.

Depuis Roger lemerre on se tape que des tunisiens, l'un pire que l'autre.

Oui sans bon coatch , tu ne peux rien faire

Posté(e)

en fait j'ai as fait gaffe, le gardien ougandais qui a été expulsé c'était le deuxième gardien

le premier étant blessé

du coup l'ouganda a fini avec le troisième gardien