Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 6 minutes, DIEGO a dit :La Tunisie CANDIDATE à la victoire finale :)il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :soit la Tunisie est trop forte , soit l'Ouganda est trop faibleD’après toi 🤣🤣
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :@RAF Je savais que tu allais réagir , tu changeras jamais ah ah ah ahLa base khouya la base 😎
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Azrou a dit :@Azrou Ouganda suprise du groupe reponse de @Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Il y’a eu 17 confrontation avec les tunisiens 10 match nul 2 victoire tunisienne et 5 victoire du MarocContre les égyptiens il y a eu 26 confrontation 3 victoire égyptienne 11 match nul et 12 victoire du MarocFin du HS pour moi2004 et 2006 ca compte plus a sa7bi ils te privent d une CAN et d un mondial.....Parle en à Zairi ou Talal...Les Egyptiens ont 7 étoiles et t ont éliminé en 2017 et 2021Fin du sujet pour moi.
Posté(e) il y a 15 heures15 h Les Toons n’ont plus de forum francophone actif ? J’ai fait une petite recherche sur Google, mais je n’ai rien trouvé. Le forum de Cox est complètement mort.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 4 minutes, RAF a dit :Ça me dégoute d'avanceKhawa khawa 🤣🤣 j’ai envie de pleurer des lames de rasoir khey
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Oui l'Afrique du Sud , nous a toujours mis la misèrePar contre la Ton's et Mas'r c'est assez recentTonsi c'est a partir de 2004 jusqu'en 2006Et Masre 2014 je croisAvant on avait pas de soucis avec ces equipeT es né entre 77 et 82 ?
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 2 minutes, RAF a dit :La base khouya la base 😎La régie pub BEIN a activé sa filiale de Bondy pour cette CAN.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :soit la Tunisie est trop forte , soit l'Ouganda est trop faibleOn les a tapé tous les deux y a quelques mois.La grosse équipe est le Sénégal....Je rêve de les affronter en finale et de venger l équipe du Maroc de 2002 qui méritait de faire le mondial si ce n est à cause kasperzak. Modifié il y a 15 heures15 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :@Azrou Ouganda suprise du groupereponse de @Un_Vrai_Fan²Je me suis complètement loupé mais ça ne veut pas dire les tunisiens sont fort 😬
Posté(e) il y a 15 heures15 h Vous pensez que les tunisiens vont se rouler sur la pelouse jusqu’à la fin du match ?Le football IL A CHANGE
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :Vous pensez que les tunisiens vont se rouler sur la pelouse jusqu’à la fin du match ?Le football IL A CHANGEattends le match contre Nigeria et le 2e tour, il vont pas te decevoir
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :Vous pensez que les tunisiens vont se rouler sur la pelouse jusqu’à la fin du match ?Le football IL A CHANGEPourquoi ils continuent de se fatiguer , a 3 a 0 dans un premier match de poule tu ferme boutiqueil y a 6 minutes, Azrou a dit :Je me suis complètement loupé mais ça ne veut pas dire les tunisiens sont fort 😬Non mais surtout que l'Ouganda est trop faible
Posté(e) il y a 15 heures15 h L'Ouganda est completement eclate au sol. Si j etais tunisiens, je relativise. L'equipe la plus faible du tournoi pour le moment.
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :79J ai visé juste .Génération agences tout risques code quantum bioman superboy ,g.i.g.o , astro le petit robot, le la cinquième,goonies...le monde d avant.....la CAN en allemand Modifié il y a 15 heures15 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :J ai visé juste .Génération agences tout risques code quantum bioman superboy g.i.g.o astro le otit robotJ'ai eu la Tv qu'a partir de 90 , donc je ne sais rien de ce qui s'est passé dans les années 80 ,il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :J ai visé juste .Génération agences tout risques code quantum bioman superboy g.i.g.o astro le otit robotHannibal vient de sortir
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :J'ai eu la Tv qu'a partir de 90 , donc je ne sais rien de ce qui s'est passé dans les années 80 ,Tu en connais quand même ?
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 2 minutes, Hisoka0803 a dit :https://twitter.com/NajimMedini/status/2003568514142281789Ils vont gagner oui et moi je suis astronaute
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Hisoka0803 a dit :https://twitter.com/NajimMedini/status/2003568514142281789L autre drapeau représente tellement toute l’inspiration du football tunisien depuis 30 ans.D’ailleurs c’est quoi cette habitude récente de dire « les italiens de l’Afrique » ? Je crois qu’ils ont oublié que le football italien a donné des esthètes du ballon Pirlo, Baggio … et j’en passe
Posté(e) il y a 15 heures15 h Wouaw ils ont gagné l’Ouganda et se voient déjà gagner la CAN sont trop fort ces tunisiens