Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Geno a dit :C'est parce qu'il est difficile à deviner que ton acronyme est nul.Dis celui qui enchaîne master claque sur master claque
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, Abzy a dit :ça se précipite ils savent bien ce qui les attend les 2 autres matchs Eject inchallah
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Il faut creer un compte et la plupart des VPN sont détectéje suis sur nordvpn, ca passe nickel Modifié il y a 7 heures7 h par Desperado
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Ben oue.Cite moi un seul joueur offensif du niveau de Marmoush dans l 'histoire du foot Marocain. Je t ecoute. ta question est une énorme insulte au football marocain, y répondre serait me rabaisser à ton insulte
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Sacre joueur ce Marmoush. Pourquoi on produit pas de joueurs offensifs comme ca?Marmoush est formé en Allemagne
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Abzy a dit :Marmoush est formé en AllemagneIl a quitté l'Égypte à 18 ans, c'est plus de la post formation qu'il a fait en Allemagne
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, essam a dit :ta question est une énorme insulte au football marocain, y répondre serait me rabaisser à ton insulte J insulte que dalle. C est objectif.On a eu des defenseurs et gardiens de niveau mondial. Jamais d attaquant du niveau de Marmoush, encore moins de celui de Salah. Deux joueurs que je hais de tout Mon coeur au passage.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :Marmoush est formé en Allemagnenon c'est un produit local qui s'est exporte jeune en Allemagne apres avoir d'abord joue en championnat egyptien. je l'ai vu jouer a l'epoque d'ailleurs vu que je suivais le championnat egyptien.