Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe B : Japon, Maroc, Portugal, Nouvelle-Calédonie

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tetouani a dit :

Quand je pense que plusieurs personnes m’ont limite insulté pour le fils de Baha…. Je vous avais donné rdv aujourd’hui. Mais on va attendre la fin des trois matchs. Pck peut être vous n’avez toujours pas compris. Mettre Haddani sur le banc pour un joueur de district 😂

Pourquoi tu parles pas des autres joueurs? Baha n’est clairement pas le plus nul ce soir. Ouazane, le latéral gauche,droit,ait ouarkane et le 6 ont été catastrophique. Nos ailiers aussi trop perso mais malgré leurs prestations tu t’en prends quand même à baha et pas aux autres. C’est clairement ton bouc émissaire.

Surtout que Haddani a joué sur l’aile gauche quand il est rentré il me semble.

Sur le peu de ballon qu’il a eu je l’ai pas trouvé nul, c’est plus l’animation du jeu qui a fait qu’il a été très peu servi.

Modifié par Enkidu21

• Réponses 173
  • Vues 5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Tu as vu sa fille jouer? Elle n’a que 14 ans, elle était clairement la meilleure de nos -17 malgré son âge, elle à fini première buteur de l’équipe

• Nous aussi on est dégouté quand on voit le contenu des matchs des A

• 7echmoni lb3alek tfo ! mal9aw m3a men ikhasro. je vais rester en telework toute la semaine du coup.

Images postées

Posté(e)

Les gars j’ai pris en photo Regragui en train d’expliquer à Naybet combien nos U-17 sont nuls, j’ai aperçu Larguet avec eux aussi

IMG_9931.jpeg

IMG_9932.jpeg

Posté(e)

Regragui était dégoûté je le voyais comment il parlait à Naybet

IMG_9934.jpeg

Posté(e)
il y a 9 minutes, Enkidu21 a dit :

Pourquoi tu parles pas des autres joueurs? Baha n’est clairement pas le plus nul ce soir. Ouazane, le latéral gauche,droit,ait ouarkane et le 6 ont été catastrophique. Nos ailiers aussi trop perso mais malgré leurs prestations tu t’en prends quand même à baha et pas aux autres. C’est clairement ton bouc émissaire.

Surtout que Haddani a joué sur l’aile gauche quand il est rentré il me semble.

Sur le peu de ballon qu’il a eu je l’ai pas trouvé nul, c’est plus l’animation du jeu qui a fait qu’il a été très peu servi.

C’est bien ce que je dis : vous n’avez pas encore bien ouvert les yeux. Il en faut un peu plus. On en reparle dans 2 matchs. En tout cas sur les reseaux sociaux tout le monde rejoint ma thèse

Posté(e)
il y a 6 minutes, Tetouani a dit :

C’est bien ce que je dis : vous n’avez pas encore bien ouvert les yeux. Il en faut un peu plus. On en reparle dans 2 matchs. En tout cas sur les reseaux sociaux tout le monde rejoint ma thèse

Si le père de notre latéral gauche ou du 6 qui ont fait un match encore plus nul que Baha était coach,le bouc émissaire serait pas Baha mais eux autres.

À partir du moment où ton père est coach,au moindre mauvais match tout le monde va dire que t’es un pistonné chouchou etc. On a joué aussi au foot ds des clubs c’était comme ça sur le net c pareil.

Objectivement,si tu te focalises pas sur le match de Baha en particulier, tu vas voir que c pas le plus degueu ojd loin de la. Je t’ai cité les joueurs qui ont fait un match catastrophique ds mon précédent message, as tu un mot à dire sur eux ou tu vas fermer les yeux sur leur prestation et te concentrer uniquement sur Baha?

Posté(e)

Faut revenir a l'essentiel, qui a fait la force de nos équipes

1. la rigueur

2. le jeux collectif

3. la solidite defensive

Les petis etaient excites, ils voulaient trop faire. Pour gagner le titre faut jouer match par match, p[as avoir la tête en finale

Posté(e)

Gerga3i fou quoi a doha ?

Posté(e)
il y a 49 minutes, Girondin a dit :

IMG_9934.jpeg

Regragui le chat il a pas une can à préparer lui image.gif

Posté(e)

@pogoss achno adchi goltiliya radi darbo japane 😂

Posté(e)
il y a 52 minutes, Girondin a dit :

IMG_9934.jpeg

Nous aussi on est dégouté quand on voit le contenu des matchs des A

Posté(e)

Baha qui dit tout souriant qu’ils ont fait un bon match et très content de sa défaite 2-0

IMG_9945.jpeg

Posté(e)

p*tain mais quelle tête à claque Baha

À côté Issam Charai fait figure de génie

Posté(e)
Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit :

Si le père de notre latéral gauche ou du 6 qui ont fait un match encore plus nul que Baha était coach,le bouc émissaire serait pas Baha mais eux autres.

À partir du moment où ton père est coach,au moindre mauvais match tout le monde va dire que t’es un pistonné chouchou etc. On a joué aussi au foot ds des clubs c’était comme ça sur le net c pareil.

Objectivement,si tu te focalises pas sur le match de Baha en particulier, tu vas voir que c pas le plus degueu ojd loin de la. Je t’ai cité les joueurs qui ont fait un match catastrophique ds mon précédent message, as tu un mot à dire sur eux ou tu vas fermer les yeux sur leur prestation et te concentrer uniquement sur Baha?

Ils étaient tous moins bon mais lui tu vois qu’il n’a pas le niveau. Il a aucune qualité et ne finira jamais dans une D1.

Posté(e)

De toute facon les U-17 ca veut rien dire

Benseghir était un génie en U-17 et un plouc en U-20, il risque de finir à Angers s’il continue comme ça

Posté(e)
Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Gal lik on les tape, ma seweltihch chkounahoma on mdr

Posté(e)
Il y a 6 heures, Mehdi.z12 a dit :

Wa biensur 3la bghitina nkharjo men quart de finale ? Bghitina n7ma9o ? ra ila makantch demi finale wla finale ra ghadi n7ma9o

On s'en rend pas comte mais la qualif se jouera contre le portugal.

Regarde Les U8 caledoniens ba9i bkhrou9houm.

image.png

Posté(e)
Il y a 5 heures, Girondin a dit :

IMG_9934.jpeg

C'est Mr Larguet a cote ?

il travaille pas pour la federation saoudienne ?chut

Posté(e)
il y a 9 minutes, Papariou a dit :

Le capitaine du Qatar mdr

IMG_1226.jpeg

il y a 3 minutes, Kaizer a dit :

On s'en rend pas comte mais la qualif se jouera contre le portugal.

Regarde Les U8 caledoniens ba9i bkhrou9houm.

image.png

haha-haha-so-funny.gif

Posté(e)

J’ai regardé un peu le match du Portugal, ça va être très dur contre eux. Ils ont que des joueurs athlétiques. On risque de se faire marcher dessus physiquement et d’être éprouvé par leur vitesse.

Par contre ça serait cool d’avoir un jour une poule facile, on se tape toujours des poules de la mort du coup au moindre faux pas on joue déjà notre qualif contre un favoris c’est chiant

Posté(e)
Il y a 7 heures, Azrou a dit :

7echmoni lb3alek tfo !

mal9aw m3a men ikhasro. je vais rester en telework toute la semaine du coup.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Girondin a dit :

IMG_9934.jpeg

C'est un truc de fou ce mec. Dès qu'il se pointe on perd, comme aux JO.

Heureusement que la date fifa d'octobre ne lui permettait pas de se rendre au Chili.