Bundesmaroc Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, essam a dit : -Il a battu le Brésil, la Tunisie et le Burkina Faso -Il fait nul contre le Pérou la CIV et la RDC -Il a perdu contre l'AFS Et je suis gentil de ne pas parler du Gabon et du Bénin qui sont en ce moment 2 équipes solides Mais ça risque de créer une crise d'hystérie chez nos saboteurs qui aurait mouillé si c'était l'Egypte ou Khawa qui s'était imposé 5-1 au Gabon Pour le reste, c'est le calendrier qui fait qu'on affronte des équipes faibles la plupart du temps comme toute équipe africaine du chapeau 1 ta qu a voire comment les supporters et journaliste de ce faux pays ont fete la la qualification en CM 2026, eux qui disaient que la demi finale d une coupe du monde serait rien. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 11 minutes, Bundesmaroc a dit : ta qu a voire comment les supporters et journaliste de ce faux pays ont fete la la qualification en CM 2026, eux qui disaient que la demi finale d une coupe du monde serait rien. Pendant que les nôtres essayent de tout saboter alors qu'on est entrain de marquer l'histoire du football marocain depuis 4 ans Citer
Azrou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 2 heures, essam a dit : Pendant que les nôtres essayent de tout saboter alors qu'on est entrain de marquer l'histoire du football marocain depuis 4 ans Ne me dit pas que tu parles du record à deux balles tu me fais peur là 😂 Modifié il y a 7 heures par Azrou 1 Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 45 minutes, Azrou a dit : Ne me dit pas que tu parles du record à deux balles tu me fais peur là 😂 Je me fout complètement de ce record khouya Azrou Je parle en général La demi de CDM, les 3 victoires d'affilé au CHAN, la place de 11eme classement FIFA, le quart de CDM U17, l'organisation de la CDM 2030 et j'en passe Et tout cela rend fous les ennemis de l'intérieur qui veulent saboter tout cela ils veulent se sentir inférieur car ce sont des esclaves identitaires 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Il y a 8 heures, essam a dit : Sauf que Vahid n'était pas 11eme au classement FIFA, demi finaliste du mondial et enchainant victoires sur victoires avec un onze stable, un groupe stable et un système stable qui ne change pas à chaque match Il venait de se faire humilier 3-0 contre la 1ere équipe de niveau qu'il a rencontré, il virait tout les joueurs de haut niveau pour nous installer ses Mmaee Chair Barkok Encore heureux qu'on l'ait viré, on serait allé faire 2 points au mondial et il nous aurait expliqué qu'il a fait mieux que Renard en 2018 Et ses groupies sur les RS auraient surement acquiescé.. Le Sénégal, le Ghana et la RDC ne sont pas des équipes de bon niveau mais le Burkina et la Tunisie le sont ? EDIT : il a aussi tapé le Burkina Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Le Sénégal, le Ghana et la RDC ne sont pas des équipes de bon niveau mais le Burkina et la Tunisie le sont ? EDIT : il a aussi tapé le Burkina Oui c'est vrai je te l'accorde ,il a tapé le Sénégal le Ghana la RDC et le Burkina tu as raison Mais c'était chaotique, ses système instables, groupe instable, choix de joueurs lunaire Depuis le début de son arrivée en EN il a toujours réfléchi comme étant à la tête d'une petite équipe Là où Walid a fait tout le contraire et a décomplexé les joueurs faisant du Maroc une grande équipe Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 42 minutes, essam a dit : Oui c'est vrai je te l'accorde ,il a tapé le Sénégal le Ghana la RDC et le Burkina tu as raison Mais c'était chaotique, ses système instables, groupe instable, choix de joueurs lunaire Depuis le début de son arrivée en EN il a toujours réfléchi comme étant à la tête d'une petite équipe Là où Walid a fait tout le contraire et a décomplexé les joueurs faisant du Maroc une grande équipe Il avait pas la même qualité de joueurs aussi khoya. Bref ne parlons plus de lui, c’est le passé. En tout cas, c’était pas un mauvais coach, les stats parlent pour lui. C’est juste qu’humainement, il était trop borné et pas adapté au contexte marocain. Citer
Karim57 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 48 minutes, Pastore a dit : Il avait pas la même qualité de joueurs aussi khoya. Bref ne parlons plus de lui, c’est le passé. En tout cas, c’était pas un mauvais coach, les stats parlent pour lui. C’est juste qu’humainement, il était trop borné et pas adapté au contexte marocain. Il est adaptable à aucun contexte.... Partout où il est passé c'était catastrophique.... Et les joueurs de qualité il les a mis de côté... Ce coach est un poison pour tout groupe de joueurs. J'ai un pote qu'il a eu comme coach..... Pour lui aussi son pire souvenir de coach.... Moi je perso je déteste cet entraîneur.... Le pire que le mountakhab ai connu.... Pourtant on a eu les 4 mousquetaires et taoussi. Sans parler de ses insultes envers les Marocains... Merci lekjaa de l'avoir humilié 😍 Modifié il y a 4 heures par Karim57 Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Y'a eu une conférence de avant match? Citer
Messages recommandés