Pastore Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 37 minutes, MAGH7rizi a dit : Qui Neil? Oui. Il est sur les dernières photos de l’entraînement du soir Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 4 heures, essam a dit : J'espère que ma théorie sur la Roma qui le sanctionne en le mettant sur le banc n'est pas entrain de se confirmer Il y a 4 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : C'est confirmé be3da qu'il a séché ? Mais non, il a bien rejoint le groupe et a participé à la session de ce soir. https://x.com/EnMaroc/status/1975682952777379974?t=tE6QyM2PvLNSVkylpCveow&s=19 1 2 Citer
pogoss Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 15 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : Oui pourquoi pas. Avant la can on est d'accord, d'où la cohérence des choix de novembre je pense. Par contre, sur une saison entière, il y a bien des dates où on n'a rien à préparer (entre un match contre le Lesotho et un match en Centrafrique :D ) et où on peut réussir à programmer des matchs de "nchemou ri7a" contre des équipes de niveau minimum 8e de finale de coupe du monde qui ont une date libre et qui acceptent de venir au Maroc ou au moins en Europe. Paraguay Japon par exemple ça rentre complètement dans cette catégorie. Et un Brésil, une Argentine, une Italie de temps en temps makrehnach. À mon avis, ce problème de la difficulté de caler des matchs de "simulation de coupe du monde" n'en sera plus un dans la période 2026-2030 car les équipes voudront venir tâter le terrain du mondial à venir et seront contentes de la publicité mondiale de venir jouer le futur organisateur. on aurait plus de dates comme ca si la can passait a un cycle de 4 ans. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 31 minutes Auteur Posté(e) il y a 31 minutes Pk sais ne joue pas la coupe des reubeux Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 3 minutes Posté(e) il y a 3 minutes il y a 27 minutes, Mr.O a dit : Pk sais ne joue pas la coupe des reubeux 7it smito romain Citer
Messages recommandés