Karim57 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures MAROC VS ARGENTINE 🇲🇦 VS 🇦🇷 Kheir Inchallah 🤲🤲🤲🤲🤲🤲 Ça va être extrêmement compliqué pour nous.... Mais dans ce tournoi impossible n'est pas MAROCAIN 💪 🇲🇦 🇲🇦 1 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bon... ca va etre les descendants de Mussolini Les dieux du foot nous donnent l'occasion de venger les Scenario du Qatar On tape les fronssis (afghikains) et on passe pour corriger les maleleves argentins Citer
Karim57 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Le retour de maamar va faire énormément de bien.... Son remplaçant a été dépassé. Zahouani m'a déçu... J'attends beaucoup plus de lui. Les Argentins transpercent le milieu par des courses rapides.... Ça se voyait que essadak n'était pas au top ce soir... j'attends beaucoup plus de lui également... Sinon un autre milieu défensif sera plus opportun pour contrer les Argentins Maama quand il veut il peut être très bon. Zabiri va marquer en finale Inchallah 🤲 quel joueur 🤩 Gessime j'espère que c'est pas grave sa blessure 🤲🤲🤲🤲. Ça serait une perte énorme. Il faudra faire très attention à leur Vice .. surtout dans la surface de réparation... Ils sont vraiment très très fort.... Leur agressivité peuvent les perdre... c'est pour ça qu'il faudra rapidement faire tourner le ballon..... Exploiter notre technique... c'est ce qui peut vraiment faire la différence ON DOIT GAGNER CETTE FINAL INCHALLAH... Modifié il y a 5 heures par Karim57 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Ęl Mõrø a dit : C’est quoi le rôle de Naybet dans ce staff? Shet7ou Safira Citer
Abzy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures quand je repense qu'on a la CDM U17 qui arrive dans deux semaines, puis après la coupe Arabe, nous supporters on va arriver épuiser à la CAN 2 Citer
Kparon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures je me fais plaiz j'aime bien cette famille de sa3ayda 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je suis tombé comme une mouche tfou Alors’les frérots qu’est ce que ça fait d’être en final 😂😂😂 on l’a fait bravo bravo les lions vous êtes notre fierté dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Alors ils sont où les cacas proute reveillez-vous changer vos couches 😂😂 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) j'arrete pour ce soir avec moul shebsheb il est ffooking drole mais qq'un doit lui dire de mettre un sous-vetement sous sa fou9iya Modifié il y a 2 heures par Kparon Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le réveil était très facile alors que j'ai dû dormi que 4h, tout est dans la tête 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes Beaucoup nous voyaient perdre ce match contre la France surtout ceux qui se sont fait engendrer par les gaulois pendant 127 ans ils ont du se coucher avec la haine ces chiens rageux dans vos dents jamais vous arriverez à la cheville du marocain crever dans votre haine Citer
Pastore Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes Benchaouch s’est fait les ligaments croisés antérieurs :( 2 Citer
essam Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes il y a 14 minutes, Pastore a dit : Benchaouch s’est fait les ligaments croisés antérieurs :( Allah y chafi8 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes il y a 15 minutes, Pastore a dit : Benchaouch s’est fait les ligaments croisés antérieurs :( nannnnn, wa meskine..Allah y chafihh 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes (modifié) il y a 41 minutes, essam a dit : Le réveil était très facile alors que j'ai dû dormi que 4h, tout est dans la tête La soirée de @essam avant de dormir Modifié il y a 27 minutes par moms93 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes il y a 40 minutes, essam a dit : Le réveil était très facile alors que j'ai dû dormi que 4h, tout est dans la tête La même...mais je sens que le contre coup va arriver vers 10/11h Quelle fierté...piouf pas de mots. 1 Citer
larrazet Posté(e) il y a 15 minutes Posté(e) il y a 15 minutes il y a 29 minutes, Pastore a dit : Benchaouch s’est fait les ligaments croisés antérieurs :( Ya latif 😭😭😭😭 Citer
Messages recommandés