Girondin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 44 minutes, warbix a dit : pas tellement je pense! il y a plus de la moitié de cette équipe qui est issue de la formation locale, et Da7ak, Koutoune, Katiba... et d 'autres aurait pu être de la partie aussi, sans que le niveau baisse trop, ça baissera probablement mais pas à "plus rien" comme tu dis, ceci dis, l'apport de G. Yassine, Maamar, Maama et Baouf est idneniable, mais perso? c'est surtout le gardien Benchaouch qui est difficile à remplacer, il a fait du Bounou de la coupe du monde 2022, il a été grandiose tout au long de la compet C’est ce que je dis tu mets que les Botolistes tu passes pas le 1er tour Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, Pastore a dit : Ça change de certains en A qui ont leur caleçon blindé de 💩 lors des matchs importants " Moi tu me parle pas de stress , pas d'âge ! " Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Alexis Sánchez, la star de la sélection chilienne, a publié sur Instagram une déclaration historique : « Puisque la finale de la Coupe du Monde se joue dans mon pays, j’invite tous les supporters chiliens à se rendre au stade pour encourager le Maroc — ce merveilleux pays pour lequel j’ai beaucoup d’amour et de respect. J’ai plusieurs amis là-bas : Hakimi, Benatia, Bounou, Chamakh, Hadji, Ziyech… Le Maroc mérite de remporter ce tournoi. L’équipe a réalisé une Coupe du Monde exceptionnelle, accomplissant de véritables miracles et impressionnant tous ceux qui l’ont suivie. Du fond du cœur, je souhaite que la sélection marocaine soit sacrée championne. Je serais incroyablement heureux de ce triomphe. ¡Vamos Maroc ! » Merci Alexis Sánchez pour ton amour et ton respect envers le Maroc 2 Citer
warbix Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 31 minutes, Girondin a dit : C’est ce que je dis tu mets que les Botolistes tu passes pas le 1er tour et je dis le contraire , ceux qui sont prrésent et sont issus de la formation locale comme Zabiri, Bakhty, Khalifi, Zahouani.... en plus de ceux qui ne sont pas présent comme Koutoune, dahak.. etc..., peuvent passer le premier tour aussi, et peut-être faire le même parcours actuel, qui sait? "kolchi fi 3ilm lghayb" on ne peut pas être catégorique dans un sens ou l'autre, ils seront peut-être moins fort avec ces 5 "européens" mais pas nécessairement beaucoup plus faible comme tu sous entend et celà, n'exclu pas qu'ils pourraient se surpasser..., être plus chanceux .... Modifié il y a 4 heures par warbix Citer
Kaizer Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 57 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est une chatte ? je n'ai pas compris ce que tu veux dire. Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Mr.O a dit : m*rde je viens de faire un cauchemar je me suis réveillé sur un score de 2-0 pour les argentins dont un en utilisant la carte verte Rendort toi khoya tu verras on gagnera 2-1 inchallah 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 33 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Alexis Sánchez, la star de la sélection chilienne, a publié sur Instagram une déclaration historique : « Puisque la finale de la Coupe du Monde se joue dans mon pays, j’invite tous les supporters chiliens à se rendre au stade pour encourager le Maroc — ce merveilleux pays pour lequel j’ai beaucoup d’amour et de respect. J’ai plusieurs amis là-bas : Hakimi, Benatia, Bounou, Chamakh, Hadji, Ziyech… Le Maroc mérite de remporter ce tournoi. L’équipe a réalisé une Coupe du Monde exceptionnelle, accomplissant de véritables miracles et impressionnant tous ceux qui l’ont suivie. Du fond du cœur, je souhaite que la sélection marocaine soit sacrée championne. Je serais incroyablement heureux de ce triomphe. ¡Vamos Maroc ! » Merci Alexis Sánchez pour ton amour et ton respect envers le Maroc Et de l’autre côté de l’Est ces fdp souhaitent la défaite du Maroc Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Girondin a dit : C’est ce que je dis tu mets que les Botolistes tu passes pas le 1er tour On en sait rien Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 25 minutes, Kaizer a dit : je n'ai pas compris ce que tu veux dire. Ton avatar 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, Azrou a dit : Et de l’autre côté de l’Est ces fdp souhaitent la défaite du Maroc S'ils étaient en finale, tu souhaiterais aussi leur défaite Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : S'ils étaient en finale, tu souhaiterais aussi leur défaite La différence entre les marocains et les malades mentaux algériens c'est qu'on souhaite leur défaite, pas leur mort ou leur massacre. 1 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, essam a dit : La différence entre les marocains et les malades mentaux algériens c'est qu'on souhaite leur défaite, pas leur mort ou leur massacre. Citer
djimoney Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Pastore a dit : Ça change de certains en A qui ont leur caleçon blindé de 💩 lors des matchs importants en meme temps c'est normal , quand tu fais tes grisgris intulite et que tu perds la balle , c'est la defense qui est dans le petrin... Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : S'ils étaient en finale, tu souhaiterais aussi leur défaite Tu as plus de chance de gagner à l’euro million que de voir ces chèvres jouer une finale pour ça faudrait d’abord qu’ils y participent et c’est pas demain la veille comme dit tu as plus de chance de croiser Jésus que de voir ces ânes en CDM des jeunes 😂 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, essam a dit : La différence entre les marocains et les malades mentaux algériens c'est qu'on souhaite leur défaite, pas leur mort ou leur massacre. Mais d’abord tchétché Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sa7a w ta3lim tanian, bghina kass l3alam Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 47 minutes, Azrou a dit : Rendort toi khoya tu verras on gagnera 2-1 inchallah Le nuit de maroc egypt j avais rever 3-1 pour egypt Citer
Light Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures j'essais de ne pas stresser et de rendre ce match de final comme un non événement, mais je n'y arrive pas Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 45 minutes, Light a dit : j'essais de ne pas stresser et de rendre ce match de final comme un non événement, mais je n'y arrive pas Tout le monde est en stress... c'est une page historique qui peut s'écrire cette nuit...et en lettre D'OR Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 47 minutes, Light a dit : j'essais de ne pas stresser et de rendre ce match de final comme un non événement, mais je n'y arrive pas Moi il y a un truc que j'ai perdu avec l'âge c'est les stress d'avant match Avant je me souviens j'avais la boule au ventre toute la journée les jours de matchs Mais maintenant j'ai complètement perdu ça Le stress ne commence que quelques minutes avant le coup d'envoi Citer
Girondin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Très joli geste ! Les joueurs du club anglais de Watford ont envoyé à travers une vidéo un message de soutien à leur coéquipier Othmane Maamma en lui souhaitant de remporter la finale avec le Maroc et de marquer en leur honneur et que tout le club de Watford le soutient ! Touchant ! Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Alexis Sánchez, la star de la sélection chilienne, a publié sur Instagram une déclaration historique : « Puisque la finale de la Coupe du Monde se joue dans mon pays, j’invite tous les supporters chiliens à se rendre au stade pour encourager le Maroc — ce merveilleux pays pour lequel j’ai beaucoup d’amour et de respect. J’ai plusieurs amis là-bas : Hakimi, Benatia, Bounou, Chamakh, Hadji, Ziyech… Le Maroc mérite de remporter ce tournoi. L’équipe a réalisé une Coupe du Monde exceptionnelle, accomplissant de véritables miracles et impressionnant tous ceux qui l’ont suivie. Du fond du cœur, je souhaite que la sélection marocaine soit sacrée championne. Je serais incroyablement heureux de ce triomphe. ¡Vamos Maroc ! » Merci Alexis Sánchez pour ton amour et ton respect envers le Maroc Tu as le lien ? Citer
Messages recommandés