Kparon Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 6 minutes, Karim57 a dit : Injouable les Argentins....un jeu ultra agressif dans le bon comme dans le mauvais.... Je les déteste... Ils sont méchants... peuvent te casser les joueurs sans état d'âme..... La Colombie et l'argentine vont livrer un duel de titan zidni 3lik et dire que jeune, je supportais cette equipe de bergers sans ame a fond 2 Citer
Papariou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Karim57 a dit : Mille fois penalty L’arbitre marocain manque clairement de cran pour sanctionner les Argentins — ils méritaient au minimum un rouge et un penalty contre eux. 2 Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : Magal 3ib a kjouya pastore, ghir ils sont en confiance koun jbad lmaroc w 7garna, oui, khass ychoufoh les marocains 7it le marocain li ki7agro kitrajel m3ah Ama had lvideo ila chafoh nos joueurs ghadi tchadhom ghir lkharia Ils ont dit la même chose aux JO Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Kparon a dit : zidni 3lik et dire que jeune, je supportais cette equipe de bergers sans ame a fond 3adi moi aussi, kano 3andhom l3aba driyfin batistuta ortega veron etc... Mais apres wlaw 3andhom un cartel machi des joueurs de foot wlaw wlad l9af f lfoot w dima m3ahom l'arbitrage. 1 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Ils ont dit la même chose aux JO La, hadek f les JO galihom makn3rafch le Maroc Dkhalna ltiran naknahom 2 Citer
Papariou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 12 minutes, Papariou a dit : L’arbitre marocain manque clairement de cran pour sanctionner les Argentins — ils méritaient au minimum un rouge et un penalty contre eux. Je ne peux vraiment pas les supporter, surtout après le dernier post d’Agüero sur les réseaux sociaux — en s’en prenant au père de Yamal, il a manqué de respect à tous les Marocains. Je me souviens d’une interview de Talal El Karkouri où il racontait que lorsqu’il jouait au Qatar, il avait constaté à quel point les Argentins pouvaient être racistes envers les Marocains. Modifié il y a 5 heures par Papariou 1 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Papariou a dit : Je ne peux vraiment pas les supporter, surtout après le dernier post d’Agüero sur les réseaux sociaux — en s’en prenant au père de Yamal, il a manqué de respect à tous les Marocains. Je me souviens d’une interview de Talal El Karkouri où il racontait que lorsqu’il jouait au Qatar, il avait constaté à quel point les Argentins pouvaient être racistes envers les Marocains. On a vu le clan des argentins contre Hakimi au PSG....ils l'ont snobé toute la saison ces klebs... vraiment détestable.... Allez la Colombie 🙏🙏🙏..... 2 Citer
Papariou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures الله يحد البأس Que Dieu éloigne le mal 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 6 heures, Girondin a dit : MATCH DE DINGUE je le vois avec mon pere a Marrakech je suis venu de Casa pour qu’on voit ensemble le match du Maroc demain faut vivre ces bons moments avec ses parents tant qu ils sont vivants T’as raison profite, l’année où je devais rattraper les années perdues et voyager avec mes parents je l’ai perdu et après tu regrettes tous les jours. Profite à fond avec eux surtout des souvenirs comme ça💪 Citer
Messages recommandés