Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

USA gagne 3 0 face a la France

On bat les USA 3 1,

Donc selon le theoreme de Lyapunov, on devrait battre la France 6 1 :expert: tranquilou

Tunisie a gagné la france en coupe du monde, ca veut dire ils devraient nous battre et etre en final :expert:

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Autant j’avais la trouille contre les USA autant je suis hyper serein contre la France deja faut savoir qu’ils jouent avec leur equipe D, leurs meilleurs U-20 sont restés en Europe, ensuite ils ont perdu contre USA 3-0 et ont été bouffés par les Japonais et contre la Norvège ils gagnent difficilement 2-1 quand nous on a tapé des équipes supérieures à cette France-là, j’espere juste que nos joueurs vont rentrer sur le terrain sereins et pas la trouille au ventre comme contre les USA

Modifié par Girondin
  • Top 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

USA gagne 3 0 face a la France

On bat les USA 3 1,

Donc selon le theoreme de Lyapunov, on devrait battre la France 6 1 :expert: tranquilou

par contre le theoreme de KArma dit que tout va s'equilibrer avec un 0 5:mdr:

• Haha 1
Posté(e)

Benmaamar suspendu c’est pas plus mal, le mec fait des fautes bêtes dans la surface et il a un corps de vendeur de cacahuètes il se ferait manger par les ailiers français, qui va le remplacer ?

Posté(e)

Encore une fois, quelques kilimini et franco-marocains projettent et imposent leurs complexes à toute la population.

L’entraîneur et la majorité des joueurs n’ont aucun lien avec la France et n’ont rien à cirer de son football. Ce match se jouera sur le terrain comme tous les autres ,  à vous de vous décomplexer.

• Top 5
Posté(e)
il y a 35 minutes, Girondin a dit :

Autant j’avais la trouille contre les USA autant je suis hyper serein contre la France deja faut savoir qu’ils jouent avec leur equipe D, leurs meilleurs U-20 sont restés en Europe, ensuite ils ont perdu contre USA 3-0 et ont été bouffés par les Japonais et contre la Norvège ils gagnent difficilement 2-1 quand nous on a tapé des équipes supérieures à cette France-là, j’espere juste que nos joueurs vont rentrer sur le terrain sereins et pas la trouille au ventre comme contre les USA

image.gif.e465c2499b3b9f5796a43630b45712ff.gif

• Haha 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Nieme inscrption a dit :

Encore une fois, quelques kilimini et franco-marocains projettent et imposent leurs complexes à toute la population.

L’entraîneur et la majorité des joueurs n’ont aucun lien avec la France et n’ont rien à cirer de son football. Ce match se jouera sur le terrain comme tous les autres ,  à vous de vous décomplexer.

Faudra que l'entraineur arrête de répondre en français quand il est inerviewé par Arriyadia déjà  :hum:

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Ockhouribga a dit :

Il faut lui voler son passeport français. le chili est avec un visa pour les marocains

ou encore lui mettre 100gr de la drogue dans sa poche et le dénoncer auprès de la police à l'aeroport

dans ce cas ça sera benmahmoud qui va nous coacher à la CAN :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, Cambo a dit :

Faudra que l'entraineur arrête de répondre en français quand il est inerviewé par Arriyadia déjà  :hum:

je pense que Ouahbi va nous faire une Regragui et trop respecté la Frounss :hum: 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

La France va venir avec une confiance comme jamais... on perd tjrs contre eux en match officiel. 

Nous aussi on arrive armés de confiance, t’as vu les équipes qu’on a battues ? Si j’étais un de nos joueurs je rentrerais mercredi avec l’idée de leur montrer c’est quoi le football

Posté(e)

Ouahbi devrait regarder le match entre le Japon et la France : les Japonais ont parfaitement verrouillé le jeu, les occasions étaient presque inexistantes. Les Français peuvent dire merci au penalty.

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Girondin a dit :

Ne t’inquiète pas il ne fera pas ça et on gagnera inchaallah, nos maîtres sont Egyptiens pas Français

France dans tout les catégories. Egypte c seulement en can. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Papariou a dit :

Où il va celui-là ? Aïe, ça y est, il va nous porter la poisse !

IMG_1143.jpeg

Finito, quel corbeau de malheur tfou

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Papariou a dit :

Ouahbi devrait regarder le match entre le Japon et la France : les Japonais ont parfaitement verrouillé le jeu, les occasions étaient presque inexistantes. Les Français peuvent dire merci au penalty.

Mec les Japonais sont hyper vifs et agiles et rapides et jouent en 1ère intention et hyper vertical tout le contraire de nous malheureusement

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Papariou a dit :

Où il va celui-là ? Aïe, ça y est, il va nous porter la poisse !

IMG_1143.jpeg

Il a pas un match contre le Congo ???

c’est un Fake je pense

Modifié par Girondin
Posté(e) (modifié)

El Kaabi, Ounahi et Ennesiry et Al Khannouss et Benseghir et Akhomach  et Omar el Hilali ont mis dans leur Story Instagram la victoire de nos U-20

pas El Aynaoui ni Diaz ni Amrabat ni Hakimi ni Mazraoui ni Bounou  ni Adli ni Aguerd ni Masina ni Talbi ni Van Persie (le fils) 

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

je pense que Ouahbi va nous faire une Regragui et trop respecté la Frounss :hum: 

Lui c’est un belge il en a rien à cirer de la France 

Posté(e)
il y a 46 minutes, Amine67 a dit :

La France va venir avec une confiance comme jamais... on perd tjrs contre eux en match officiel. 

Cette fois on ne perdra pas khoya pas facile de marquer contre le Maroc à part si tu obtiens un penalty

la France s’en ai pris trois par les ricains ça va peser dans leurs têtes inchallah 

mon pronostic 2-1 inchallah