Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Non ils sont surtout fort psychologiquement, et c pour ça qu ils nous gagne a chaque occasion.

L3abna m3ahom une seule rencontre officielle et c'etait en 2022 :chamkar:

Posté(e)
il y a 8 minutes, moms93 a dit :

J'espère que Gessime, Zabiri et le reste ont lu cette déclaration :aaa:

On doit vraiment casser ce mur qui s est construit depuis le 5-1 a casa il ya un quart siecle, cette rage qui nous pousse a battre les espagnols et cette motivation (meme en futsal ) est absente contre les francais. 
meme dans les jeux méditerranéens 2022 on arrache un nul contre l espagne mais on perd contre la france

c ce soir qu il faut détruire le mur.

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e) (modifié)

Bizarrement je suis serein pour ce soir alors que je l’étais pas avant les USA.

J’avais peur que nos joueurs aient peur des USA, et c’est ce qui s’est passé, mais j’espere que cette victoire les a galvanisés et on leur a fait comprendre qu’ils ont battu 3-1 une équipe qui a elle-même mis 3-0 à la France donc il faut rentrer sur le terrain hyper serein (mais pas trop confiant)

Modifié par Girondin
Posté(e)

Les usa resteront toujours naif dans leur jeu meme si ils se développent tactiquement et techniquement. Ils auront toujours cette naïveté en defense et devant les buts.

les français meme faible techniquement, arrivent a etre robuste tactiquement et arrivent a gerer les moments difficiles de match

un plouc comme zidane qui arrive a sortir un match pas mal contre japon

Posté(e)
Il y a 10 heures, tetouani38 a dit :

si il y'a leur gardien qui est passé sur rmc il a confirmé son départ.

D'ailleurs il a aussi dit "J’ai dit à mes parents de prendre un billet pour la finale !”

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/video-coupe-du-monde-u20-j-ai-dit-a-mes-parents-qu-ils-peuvent-prendre-un-billet-pour-la-finale-lance-l-olmeta_VN-202510140845.html

Ça va encore plus motiver nos joueurs. 

il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Les usa resteront toujours naif dans leur jeu meme si ils se développent tactiquement et techniquement. Ils auront toujours cette naïveté en defense et devant les buts.

les français meme faible techniquement, arrivent a etre robuste tactiquement et arrivent a gerer les moments difficiles de match

un plouc comme zidane qui arrive a sortir un match pas mal contre japon

Pourtant les américains ont éteint les français si facilement 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Ça va encore plus motiver nos joueurs. 

Pourtant les américains ont éteint les français si facilement 

Ca veut rien dire, meme les sudafs ont tapé les amerloks au poules.

leur match contre les usa n était pas disqualifiant, la victoire de la france sur mamelodi leur a déjà garanti le deuxième tour

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

Ca veut rien dire, meme les sudafs ont tapé les amerloks au poules.

leur match contre les usa n était pas disqualifiant, la victoire de la france sur mamelodi leur a déjà garanti le deuxième tour

Les américains étaient assurés d’être premiers, ils étaient pas à 100%

Posté(e)
il y a 25 minutes, Girondin a dit :

Bizarrement je suis serein pour ce soir alors que je l’étais pas avant les USA.

J’avais peur que nos joueurs aient peur des USA, et c’est ce qui s’est passé, mais j’espere que cette victoire les a galvanisés et on leur a fait comprendre qu’ils ont battu 3-1 une équipe qui a elle-même mis 3-0 à la France donc il faut rentrer sur le terrain hyper serein (mais pas trop confiant)

Si t'es serein alors on est mal barré :vahid-victoire:

• Haha 4
Posté(e)

En tout cas j'espère que le staff ne travaille pas sur les ressorts de la revanche... 

Beaucoup sur les RS ne parlent que de ça....

Et ça serait une grave erreur d'aborder le match sous le prisme de la revanche.

On doit aborder ce match comme on a aborder les autres matchs...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Les américains étaient assurés d’être premiers, ils étaient pas à 100%

Meme la France était assurée de se qualifié meme avant de jouer les usa

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Pour les peureux de la France, prenez exemple sur ce petit

Khla3ni 7assit bih baghi ygol de tte façon le Maroc ou la france c kif kif :chamkar:

Posté(e)
il y a une heure, Karim57 a dit :

Je pense que ce sera un DC qui remplacera maamar...

Concernant essadak, ça serait une bonne nouvelle qu'il puisse jouer 🙏🙏

p*tain c’est quoi cette m*rde encore 

on remplace pas un ARD par un DC !!!

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

On doit vraiment casser ce mur qui s est construit depuis le 5-1 a casa il ya un quart siecle, cette rage qui nous pousse a battre les espagnols et cette motivation (meme en futsal ) est absente contre les francais. 
meme dans les jeux méditerranéens 2022 on arrache un nul contre l espagne mais on perd contre la france

c ce soir qu il faut détruire le mur.

:hhh:

Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

100% :hhh:

Espérons que la génération z remédie à ce problème :ehe:

Cette gen z est imprévisible, elle peut remporter la can u20 jusqu’à reconquérir l’espagne en passant a faire des sueurs au responsables au Maroc dans la rue :ehe:

• Haha 1