Mehdi.z12 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Non ils sont surtout fort psychologiquement, et c pour ça qu ils nous gagne a chaque occasion. L3abna m3ahom une seule rencontre officielle et c'etait en 2022 Citer
moms93 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J'espère que Gessime, Zabiri et le reste ont lu cette déclaration 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 8 minutes, moms93 a dit : J'espère que Gessime, Zabiri et le reste ont lu cette déclaration On doit vraiment casser ce mur qui s est construit depuis le 5-1 a casa il ya un quart siecle, cette rage qui nous pousse a battre les espagnols et cette motivation (meme en futsal ) est absente contre les francais. meme dans les jeux méditerranéens 2022 on arrache un nul contre l espagne mais on perd contre la france c ce soir qu il faut détruire le mur. 1 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Bizarrement je suis serein pour ce soir alors que je l’étais pas avant les USA. J’avais peur que nos joueurs aient peur des USA, et c’est ce qui s’est passé, mais j’espere que cette victoire les a galvanisés et on leur a fait comprendre qu’ils ont battu 3-1 une équipe qui a elle-même mis 3-0 à la France donc il faut rentrer sur le terrain hyper serein (mais pas trop confiant) Modifié il y a 5 heures par Girondin Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Les usa resteront toujours naif dans leur jeu meme si ils se développent tactiquement et techniquement. Ils auront toujours cette naïveté en defense et devant les buts. les français meme faible techniquement, arrivent a etre robuste tactiquement et arrivent a gerer les moments difficiles de match un plouc comme zidane qui arrive a sortir un match pas mal contre japon Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 10 heures, tetouani38 a dit : si il y'a leur gardien qui est passé sur rmc il a confirmé son départ. D'ailleurs il a aussi dit "J’ai dit à mes parents de prendre un billet pour la finale !” https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/video-coupe-du-monde-u20-j-ai-dit-a-mes-parents-qu-ils-peuvent-prendre-un-billet-pour-la-finale-lance-l-olmeta_VN-202510140845.html Ça va encore plus motiver nos joueurs. il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Les usa resteront toujours naif dans leur jeu meme si ils se développent tactiquement et techniquement. Ils auront toujours cette naïveté en defense et devant les buts. les français meme faible techniquement, arrivent a etre robuste tactiquement et arrivent a gerer les moments difficiles de match un plouc comme zidane qui arrive a sortir un match pas mal contre japon Pourtant les américains ont éteint les français si facilement Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pour les peureux de la France, prenez exemple sur ce petit 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, Pastore a dit : Ça va encore plus motiver nos joueurs. Pourtant les américains ont éteint les français si facilement Ca veut rien dire, meme les sudafs ont tapé les amerloks au poules. leur match contre les usa n était pas disqualifiant, la victoire de la france sur mamelodi leur a déjà garanti le deuxième tour Citer
Karim57 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je pense que ce sera un DC qui remplacera maamar... Concernant essadak, ça serait une bonne nouvelle qu'il puisse jouer 🙏🙏 Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, Mr.O a dit : Ca veut rien dire, meme les sudafs ont tapé les amerloks au poules. leur match contre les usa n était pas disqualifiant, la victoire de la france sur mamelodi leur a déjà garanti le deuxième tour Les américains étaient assurés d’être premiers, ils étaient pas à 100% Citer
moms93 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 25 minutes, Girondin a dit : Bizarrement je suis serein pour ce soir alors que je l’étais pas avant les USA. J’avais peur que nos joueurs aient peur des USA, et c’est ce qui s’est passé, mais j’espere que cette victoire les a galvanisés et on leur a fait comprendre qu’ils ont battu 3-1 une équipe qui a elle-même mis 3-0 à la France donc il faut rentrer sur le terrain hyper serein (mais pas trop confiant) Si t'es serein alors on est mal barré 4 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures En tout cas j'espère que le staff ne travaille pas sur les ressorts de la revanche... Beaucoup sur les RS ne parlent que de ça.... Et ça serait une grave erreur d'aborder le match sous le prisme de la revanche. On doit aborder ce match comme on a aborder les autres matchs... Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Pastore a dit : Les américains étaient assurés d’être premiers, ils étaient pas à 100% Meme la France était assurée de se qualifié meme avant de jouer les usa Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Pastore a dit : Pour les peureux de la France, prenez exemple sur ce petit Khla3ni 7assit bih baghi ygol de tte façon le Maroc ou la france c kif kif Citer
Girondin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Karim57 a dit : Je pense que ce sera un DC qui remplacera maamar... Concernant essadak, ça serait une bonne nouvelle qu'il puisse jouer 🙏🙏 p*tain c’est quoi cette m*rde encore on remplace pas un ARD par un DC !!! Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Une demi-finale pleine d'émotions et de conflits internes pour les kilimini Une demi-finale pour les autres 1 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il est encore en chili, il est pad parti au ksa tfou Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il ya eu une conférence de presse d'avant match ? Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Mr.O a dit : On doit vraiment casser ce mur qui s est construit depuis le 5-1 a casa il ya un quart siecle, cette rage qui nous pousse a battre les espagnols et cette motivation (meme en futsal ) est absente contre les francais. meme dans les jeux méditerranéens 2022 on arrache un nul contre l espagne mais on perd contre la france c ce soir qu il faut détruire le mur. Citer
Girondin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Mr.O a dit : Il est encore en chili, il est pad parti au ksa tfou T’es un oiseau de mauvais augure Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, essam a dit : 3andi l 7a9 wela la a khouya essam Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Le petit nullard de Zidane va prendre cher ce soir contre Maama, Zabiri et Gessime Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J’espère voir une bonne surprise au réveil à 4h30 Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, Mr.O a dit : 3andi l 7a9 wela la a khouya essam 100% Espérons que la génération z remédie à ce problème Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 16 minutes, essam a dit : 100% Espérons que la génération z remédie à ce problème Cette gen z est imprévisible, elle peut remporter la can u20 jusqu’à reconquérir l’espagne en passant a faire des sueurs au responsables au Maroc dans la rue 1 Citer
Messages recommandés