Papariou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 3 heures, moms93 a dit : Le double buteur face a la Norvège Simon Bouabré ne disputera pas la rencontre face au Maroc, il a été rappelé par son club La spéciale Lekjaa https://x.com/Tanziloic/status/1977783007223439785?t=KR_otaLoBL2oPYrYcS9Wdg&s=19 Le journaliste Loïc Tanzi : Le club saoudien Neom FC a décidé de rappeler son joueur Simon Bouabry, auteur d’un doublé contre la Norvège. Par conséquent, il ne jouera pas face au Maroc en demi-finale de la Coupe du monde U20 🇲🇦❤️ #ENDM 1 Citer
Tuzak Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 15 heures, Enkidu21 a dit : on a plus d’expériences en futsal mais c’était qu’un match amical, et ils ont une très grosse équipe depuis 3-4 ans ce n’est plus l’EDF de l’époque. La preuve à la dernière cdm ils font 1/2 finaliste en perdant de justesse contre l’argentine. C’est tout sauf des peintres. Apres en match officiel de cdm je pense qu’on les aurait battu. On fait aucun blocage, vous mélangez toute les disciplines . En foot à 11 ils ont les meilleurs centre de formation au monde c’est pas une surprise ou un blocage de perdre contre eux. Oui c’est vrai qu’ils sont moins joueur que les usa. Mais oublie pas que les usa nous ont posé problème quand ils ont mit le pied sur le ballon, et quand ils nous l’ont laissé un peu c’est la qu’on marque les 2 premiers buts . Y a que le 3eme qu’on marque en contre. La France est moins forte que les usa que ça soit collectivement ou techniquement. On a nos chances. Je mélange pas les disciplines, ça s'appelle mettre en avant un point commun. Et dans toutes ses disciplines on perd contre ? La FRANCE. Si on arrive a battre les espagnols dans plusieurs catégories alors qu'ils ont la Masiaw c'est pas Clairefontaine qui doit nous faire peur. On arrive a battre des équipes qui battent le France mais quand on joue la France on perd, ça s'appelle littéralement un blocage que tu le veuille ou non. J'espère qu'on les battra mais on a clairement un soucis contre cette nation on perd notre jeu quand on les affronte. Ps: je ne t'ai pas oublié tu disais aussi que Acherchour était un mec objectif sur Hakimi quand je te disais que Non, on a vu son vrai visage sur le cas Hakimi. Donc ne soit pas hautain en disant "Vous mélangez". c'est juste toi qui ne fait pas le lien. Si dans 4 catégories différentes on perd contre la même nation à chaque fois c'est clairement la définition d'un blocage 1 Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 58 minutes, Tuzak a dit : Je mélange pas les disciplines, ça s'appelle mettre en avant un point commun. Et dans toutes ses disciplines on perd contre ? La FRANCE. Si on arrive a battre les espagnols dans plusieurs catégories alors qu'ils ont la Masiaw c'est pas Clairefontaine qui doit nous faire peur. On arrive a battre des équipes qui battent le France mais quand on joue la France on perd, ça s'appelle littéralement un blocage que tu le veuille ou non. J'espère qu'on les battra mais on a clairement un soucis contre cette nation on perd notre jeu quand on les affronte. Ps: je ne t'ai pas oublié tu disais aussi que Acherchour était un mec objectif sur Hakimi quand je te disais que Non, on a vu son vrai visage sur le cas Hakimi. Donc ne soit pas hautain en disant "Vous mélangez". c'est juste toi qui ne fait pas le lien. Si dans 4 catégories différentes on perd contre la même nation à chaque fois c'est clairement la définition d'un blocage N'importe qui un minimum observateur et réaliste sait très bien que si on était tombé sur l'Angleterre au lieu de la France en demi finale 2022, on aurait fait finale de coupe du monde Regragui a perdu les pédales dès la conférence de presse d'avant match, il est sorti de son mondial Il ne se comportait plus comme sélectionneur marocain du Maroc mais comme marocain de France honoré et émoustillé de rencontrer une équipe qu'il estime bcp trop Et sa compo surprise en est la preuve. Je ne veux pas que Ouahbi tombe dans ce piège , il est de Belgique donc pas de raison mais on sait jamais Et je ne veux pas que Regragui nous fasse tomber dans ce piège à la CAN face à un autre pays qu'il adore et dont il saisi la moindre occasion pour les couvrir de compliment et dire que c'est une grande équipe en Afrique On en a marre du sabotage, comportez vous en être humain normalement constitué Regragui en 2022 avait l'occasion d'anéantir à jamais le kiliminisme, il n'a fait que le renforcer. Modifié il y a 5 heures par essam 2 1 1 Citer
Tuzak Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 31 minutes, essam a dit : N'importe qui un minimum observateur et réaliste sait très bien que si on était tombé sur l'Angleterre au lieu de la France en demi finale 2022, on aurait fait finale de coupe du monde Regragui a perdu les pédales dès la conférence de presse d'avant match, il est sorti de son mondial Il ne se comportait plus comme sélectionneur marocain du Maroc mais comme marocain de France honoré et émoustillé de rencontrer une équipe qu'il estime bcp trop Et sa compo surprise en est la preuve. Je ne veux pas que Ouahbi tombe dans ce piège , il est de Belgique donc pas de raison mais on sait jamais Et je ne veux pas que Regragui nous fasse tomber dans ce piège à la CAN face à un autre pays qu'il adore et dont il saisi la moindre occasion pour les couvrir de compliment et dire que c'est une grande équipe en Afrique On en a marre du sabotage, comportez vous en être humain normalement constitué Regragui en 2022 avait l'occasion d'anéantir à jamais le kiliminisme, il n'a fait que le renforcer. Merci khoya, quand j'ai dis on a un blocage contre la France c'est exactement ce que tu viens de résumer. On a joué différemment uniquement contre eux, et le comportement des joueurs n'est pas le même quand on joue contre eux. Bien évidemment contre l'Angleterre je peux jurer qu'on aurait pas changer de schéma tactique malgré les blessures. Quand j'ai parlé du Futsal le frère me dit que la France a évolué en Futsal, alors qu'on arrive à battre le Brésil et le Portugal qui sont les meilleurs nations de Futsal mais on perd contre la France. A un moment faut juste dire les termes, on ne joue pas de la même manière quand on rencontre cette nation quelle que soit la catégorie. J'espère de tout coeur que nos U20 les battront car on a joué des équipes largement plus forte que cette équipe de France. USA Espagne c'est plus fort et on les a battu Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, essam a dit : N'importe qui un minimum observateur et réaliste sait très bien que si on était tombé sur l'Angleterre au lieu de la France en demi finale 2022, on aurait fait finale de coupe du monde Regragui a perdu les pédales dès la conférence de presse d'avant match, il est sorti de son mondial Il ne se comportait plus comme sélectionneur marocain du Maroc mais comme marocain de France honoré et émoustillé de rencontrer une équipe qu'il estime bcp trop Et sa compo surprise en est la preuve. Je ne veux pas que Ouahbi tombe dans ce piège , il est de Belgique donc pas de raison mais on sait jamais Et je ne veux pas que Regragui nous fasse tomber dans ce piège à la CAN face à un autre pays qu'il adore et dont il saisi la moindre occasion pour les couvrir de compliment et dire que c'est une grande équipe en Afrique On en a marre du sabotage, comportez vous en être humain normalement constitué Regragui en 2022 avait l'occasion d'anéantir à jamais le kiliminisme, il n'a fait que le renforcer. Je suis pas sûr pour l’Angleterre. Elle joue un jeu direct qui nous fait du mal. On a plus de chances de taper l’Argentine que l’Angleterre ou la France Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le 13/10/2025 à 01:39, essam a dit : Immense respect à ces jeunes Soyez fiers d'être marocain et considérez l'équipe qui sera en face de vous en demi comme des êtres normaux Allah y r7am walidine Nos ennemis de l'intérieur et de l'extérieur sont entrain de s'étrangler de rage depuis 3 ans Ne lâchez pas les petits frères Tu as un ennemi extérieur qui n’arrive pas a participer à aucune compétition extérieur, ni cm ni cm des clubs, ni can u20 u17 u23 ni jo ni cm u17 u20 ni final des coupes africaines des clubs 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 20 minutes, Pastore a dit : Je suis pas sûr pour l’Angleterre. Elle joue un jeu direct qui nous fait du mal. On a plus de chances de taper l’Argentine que l’Angleterre ou la France Avec la tactique actuelle oui ça nous poserait pas mal de pb c'est vrai Mais en 2022 on avait une occupation plus équilibré du terrain , on jouait en bloc médian et on attaquait en transition rapide en construisant nos attaques sur les cotés très peu de perte de balle dans l'axe, et très difficile de nous prendre de vitesse, on aurait eu toutes nos chances face aux anglais khouya Sachant que comme les portugais ils ont ce blocage mental en match à élimination direct de CDM Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, Mr.O a dit : Tu as un ennemi extérieur qui n’arrive pas a participer à aucune compétition extérieur, ni cm ni cm des clubs, ni can u20 u17 u23 ni jo ni cm u17 u20 ni final des coupes africaines des clubs Et malgré ça ils sont fiers de ce qu'ils sont, persuadés d'être les meilleurs, ils ne se rabaissent ni face aux marocains ni face aux égyptiens ni face à personne. Ils sont convaincu d'être la grande équipe africaine capable de gagner le mondial Nous on est surement l'équipe africaine qui brille le plus sur la scène internationale et on ne fait que se lamenter et essayer de se saboter se rabaisser, prenez du recul et dites Al hamdoulilah En résumé, restons dignes Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 21 minutes, essam a dit : Et malgré ça ils sont fiers de ce qu'ils sont, persuadés d'être les meilleurs, ils ne se rabaissent ni face aux marocains ni face aux égyptiens ni face à personne. Ils sont convaincu d'être la grande équipe africaine capable de gagner le mondial Nous on est surement l'équipe africaine qui brille le plus sur la scène internationale et on ne fait que se lamenter et essayer de se saboter se rabaisser, prenez du recul et dites Al hamdoulilah En résumé, restons dignes Les dz etaient deja en depression apres le bit de ekambi, avec la 4 eme place mondiale du maroc a encore plus plongé le pays dans une depression profonde la tunisie aussi ils etaient tres degouté, ils ont dit qu on leur a volé le mondial l’egypt font tout tout pour nous egaler Citer
Girondin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 1 heure, essam a dit : N'importe qui un minimum observateur et réaliste sait très bien que si on était tombé sur l'Angleterre au lieu de la France en demi finale 2022, on aurait fait finale de coupe du monde Regragui a perdu les pédales dès la conférence de presse d'avant match, il est sorti de son mondial Il ne se comportait plus comme sélectionneur marocain du Maroc mais comme marocain de France honoré et émoustillé de rencontrer une équipe qu'il estime bcp trop Et sa compo surprise en est la preuve. Je ne veux pas que Ouahbi tombe dans ce piège , il est de Belgique donc pas de raison mais on sait jamais Et je ne veux pas que Regragui nous fasse tomber dans ce piège à la CAN face à un autre pays qu'il adore et dont il saisi la moindre occasion pour les couvrir de compliment et dire que c'est une grande équipe en Afrique On en a marre du sabotage, comportez vous en être humain normalement constitué Regragui en 2022 avait l'occasion d'anéantir à jamais le kiliminisme, il n'a fait que le renforcer. Un peu de ça mais honnêtement en étant très neutre et je pense que tu seras d’accord avec moi la raison principale de notre défaite est les blessures de notre charnière centrale Aguerd-Saïss. Ce qui n’excuse pas qu’il ait joué avec 5 défenseurs. Leurs remplaçants n’étaient pas à la hauteur et on aurait sûrement perdu en 4-3-3 aussi car tu peux pas avoir Yamiq-Dari devant Mbappé et Dembele…Le 11 titulaire de France était juste meilleur faut l’admettre, et on aurait perdu contre l’Angleterre aussi avec Yamiq et Dari Modifié il y a 3 heures par Girondin 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 18 minutes, essam a dit : Et malgré ça ils sont fiers de ce qu'ils sont, persuadés d'être les meilleurs, ils ne se rabaissent ni face aux marocains ni face aux égyptiens ni face à personne. Ils sont convaincu d'être la grande équipe africaine capable de gagner le mondial Nous on est surement l'équipe africaine qui brille le plus sur la scène internationale et on ne fait que se lamenter et essayer de se saboter se rabaisser, prenez du recul et dites Al hamdoulilah En résumé, restons dignes Ghir tkharbi9, un mecanisme de defense car ils arrivent pas a obtenir les memes resultats du foot marocain. Mais, Personne n'echappe a la realité, la ils commencent a pleurnicher sur le sort de leurs EN des jeunes. Moi j'espere qu'ils restent dans leur fantasme de meilleur equipe, car se remettre en question veut dire avancer les choses, lahouma khalihom hakek 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : Ghir tkharbi9, un mecanisme de defense car ils arrivent pas a obtenir les memes resultats du foot marocain. Mais, Personne n'echappe a la realité, la ils commencent a pleurnicher sur le sort de leurs EN des jeunes. Moi j'espere qu'ils restent dans leur fantasme de meilleur equipe, car se remettre en question veut dire avancer les choses, lahouma khalihom hakek Sahela tgoul ghadi terba7 kass l 3alam b gardien 7echya Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, Girondin a dit : Un peu de ça mais honnêtement en étant très neutre et je pense que tu seras d’accord avec moi la raison principale de notre défaite est les blessures de notre charnière centrale Aguerd-Saïss. Ce qui n’excuse pas qu’il ait joué avec 5 défenseurs. Leurs remplaçants n’étaient pas à la hauteur et on aurait sûrement perdu en 4-3-3 aussi car tu peux pas avoir Yamiq-Dari devant Mbappé et Dembele…Le 11 titulaire de France était juste meilleur faut l’admettre, et on aurait perdu contre l’Angleterre aussi avec Yamiq et Dari Je pense pas que ce soit la raison principale honnêtement Contre le Portugal on joue sans Aguerd , sans Mazraoui avec Saiss sur une jambe Walid est resté pragmatique et a fait du poste pour poste, il n'a pas cherché à faire de cinéma La raison principale, c'est ce changement tactique lunaire qui permet à Griezmann de se balader au milieu Yamiq à gauche dans une DC à 3 sur son mauvais pied, un milieu de terrain avec des boulevards énormes Walid a pété un câble sur ce match, si il y a 3-0 sur les 20 première minutes, y a rien à redire... Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bouabri pourrait participer contre le maroc tfou Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures A noter qu’israel a été troisième a la dernier cm 2023 , donc on est obligé a faire une perf mieux @Idriss kocovali Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Dsl mais on ne peut pas parler de blocage quand il s’agit d’une équipe qu’on a affrontée une seule fois en compétition officielle. Vous parlez de blocage comme si on jouait régulièrement contre des équipes d’élite en Europe ou qu’on était des habitués des derniers tours de la Coupe du Monde. Descendez un peu sur terre et acceptez que nos vrais blocages actuels, ce sont les Zoulous, qui nous ont privés de trois sacres africains en une seule année, et les tours éliminatoires de la CAN, où n’importe quelle équipe est capable de nous battre Citer
Girondin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Mr.O a dit : Bouabri pourrait participer contre le maroc tfou Qu est de que tu racontes ???? https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Neom-a-refuse-que-saimon-bouabre-reste-pour-la-demi-finale-de-l-equipe-de-france-a-la-coupe-du-monde-u20/1601406 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure la fff fait tout son possible pour que bouabri ne retourne pas en ksa, apparement il est toujours en chili. Citer
Girondin Posté(e) il y a 5 minutes Posté(e) il y a 5 minutes L'arbitre principal de France-Maroc sera l'Uruguayen Gustavo Tejera, assisté de ses compatriotes Carlos Barreiro et Agustín Berisso ; le quatrième arbitre sera l'Argentin Diego Herrera. Voici les matchs que Gustavo Tejera a arbitré : • États-Unis U20 vs France U20, Coupe du Monde U20 2025  • Maroc U20 vs Espagne U20, Coupe du Monde U20 2025  • Arabie Saoudite U20 vs Norvège U20, Coupe du Monde U20 2025  • États-Unis U20 vs Italie U20, 16e de finale de la Coupe du Monde U20 2025 Citer
Messages recommandés