EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures USA gagne 3 0 face a la France On bat les USA 3 1, Donc selon le theoreme de Lyapunov, on devrait battre la France 6 1 tranquilou Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : USA gagne 3 0 face a la France On bat les USA 3 1, Donc selon le theoreme de Lyapunov, on devrait battre la France 6 1 tranquilou Tunisie a gagné la france en coupe du monde, ca veut dire ils devraient nous battre et etre en final 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Les americains me font rire dans leur videos youtube apres match, ils parlent sur tout sauf de la performance du maroc Citer
Girondin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Autant j’avais la trouille contre les USA autant je suis hyper serein contre la France deja faut savoir qu’ils jouent avec leur equipe D, leurs meilleurs U-20 sont restés en Europe, ensuite ils ont perdu contre USA 3-0 et ont été bouffés par les Japonais et contre la Norvège ils gagnent difficilement 2-1 quand nous on a tapé des équipes supérieures à cette France-là, j’espere juste que nos joueurs vont rentrer sur le terrain sereins et pas la trouille au ventre comme contre les USA Modifié il y a 6 heures par Girondin 1 Citer
Kaizer Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 40 minutes, EL MAGNIFICO a dit : USA gagne 3 0 face a la France On bat les USA 3 1, Donc selon le theoreme de Lyapunov, on devrait battre la France 6 1 tranquilou par contre le theoreme de KArma dit que tout va s'equilibrer avec un 0 5 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Benmaamar suspendu c’est pas plus mal, le mec fait des fautes bêtes dans la surface et il a un corps de vendeur de cacahuètes il se ferait manger par les ailiers français, qui va le remplacer ? Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Encore une fois, quelques kilimini et franco-marocains projettent et imposent leurs complexes à toute la population. L’entraîneur et la majorité des joueurs n’ont aucun lien avec la France et n’ont rien à cirer de son football. Ce match se jouera sur le terrain comme tous les autres , à vous de vous décomplexer. 5 Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 35 minutes, Girondin a dit : Autant j’avais la trouille contre les USA autant je suis hyper serein contre la France deja faut savoir qu’ils jouent avec leur equipe D, leurs meilleurs U-20 sont restés en Europe, ensuite ils ont perdu contre USA 3-0 et ont été bouffés par les Japonais et contre la Norvège ils gagnent difficilement 2-1 quand nous on a tapé des équipes supérieures à cette France-là, j’espere juste que nos joueurs vont rentrer sur le terrain sereins et pas la trouille au ventre comme contre les USA 1 Citer
Cambo Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 28 minutes, Nieme inscrption a dit : Encore une fois, quelques kilimini et franco-marocains projettent et imposent leurs complexes à toute la population. L’entraîneur et la majorité des joueurs n’ont aucun lien avec la France et n’ont rien à cirer de son football. Ce match se jouera sur le terrain comme tous les autres , à vous de vous décomplexer. Faudra que l'entraineur arrête de répondre en français quand il est inerviewé par Arriyadia déjà 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, Ockhouribga a dit : Il faut lui voler son passeport français. le chili est avec un visa pour les marocains ou encore lui mettre 100gr de la drogue dans sa poche et le dénoncer auprès de la police à l'aeroport dans ce cas ça sera benmahmoud qui va nous coacher à la CAN 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 24 minutes, Cambo a dit : Faudra que l'entraineur arrête de répondre en français quand il est inerviewé par Arriyadia déjà je pense que Ouahbi va nous faire une Regragui et trop respecté la Frounss Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, Abzy a dit : je pense que Ouahbi va nous faire une Regragui et trop respecté la Frounss Citer
Amine67 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures La France va venir avec une confiance comme jamais... on perd tjrs contre eux en match officiel. Citer
Girondin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, Amine67 a dit : La France va venir avec une confiance comme jamais... on perd tjrs contre eux en match officiel. Nous aussi on arrive armés de confiance, t’as vu les équipes qu’on a battues ? Si j’étais un de nos joueurs je rentrerais mercredi avec l’idée de leur montrer c’est quoi le football Citer
Girondin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 16 minutes, essam a dit : Ne t’inquiète pas il ne fera pas ça et on gagnera inchaallah, nos maîtres sont Egyptiens pas Français 2 Citer
Papariou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ouahbi devrait regarder le match entre le Japon et la France : les Japonais ont parfaitement verrouillé le jeu, les occasions étaient presque inexistantes. Les Français peuvent dire merci au penalty. 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Où il va celui-là ? Aïe, ça y est, il va nous porter la poisse ! 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, Girondin a dit : Ne t’inquiète pas il ne fera pas ça et on gagnera inchaallah, nos maîtres sont Egyptiens pas Français France dans tout les catégories. Egypte c seulement en can. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Papariou a dit : Où il va celui-là ? Aïe, ça y est, il va nous porter la poisse ! Finito, quel corbeau de malheur tfou 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ila ba3do mna had lkhout li bhal hada, possible ndarbo la france 3aaaadi 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, Papariou a dit : Ouahbi devrait regarder le match entre le Japon et la France : les Japonais ont parfaitement verrouillé le jeu, les occasions étaient presque inexistantes. Les Français peuvent dire merci au penalty. Mec les Japonais sont hyper vifs et agiles et rapides et jouent en 1ère intention et hyper vertical tout le contraire de nous malheureusement Citer
Girondin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 4 minutes, Papariou a dit : Où il va celui-là ? Aïe, ça y est, il va nous porter la poisse ! Il a pas un match contre le Congo ??? c’est un Fake je pense Modifié il y a 4 heures par Girondin Citer
Girondin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) El Kaabi, Ounahi et Ennesiry et Al Khannouss et Benseghir et Akhomach et Omar el Hilali ont mis dans leur Story Instagram la victoire de nos U-20 pas El Aynaoui ni Diaz ni Amrabat ni Hakimi ni Mazraoui ni Bounou ni Adli ni Aguerd ni Masina ni Talbi ni Van Persie (le fils) Modifié il y a 4 heures par Girondin Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Abzy a dit : je pense que Ouahbi va nous faire une Regragui et trop respecté la Frounss Lui c’est un belge il en a rien à cirer de la France Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 46 minutes, Amine67 a dit : La France va venir avec une confiance comme jamais... on perd tjrs contre eux en match officiel. Cette fois on ne perdra pas khoya pas facile de marquer contre le Maroc à part si tu obtiens un penalty la France s’en ai pris trois par les ricains ça va peser dans leurs têtes inchallah mon pronostic 2-1 inchallah Citer
Messages recommandés