Cambo Posté(e) samedi à 18:02 Posté(e) samedi à 18:02 On a tous la CAN en ligne de mire mais la Coupe du monde arrivera très vite, dès le 11 juin pour le mach d'ouverture. Pour les places, il faut s'inscrire (avec une carte VISA) pour un tirage au sort qui donne accès aux phases de vente. L'inscritpion au 1er tirage au sort vient de fermer et les heureux élus pourront accéder aux tickets le 1er Octobre (inscription faite pour moi). Le tirage au sort des gropupe n'aura lieu que le 5 décembre donc les achats de place se feront à l'aveugle pour le moment mais ça permettra de pouvoir faire un échange de place avec d'autres acheteurs après le tirage. Pas sur que les packs matchs de groupe d'une équipe spécifique soient en vente avant le tirage au sort. Pour limiter la longueur des déplacements, les équipes joueront leurs matchs de groupe et 16è de finale sur une des trois zones (Ouest, Centre ou Est). J'espère que le Maroc sera sur la zone Centre et plus précisément au Mexique vu que les logement seront moins chers et que je connais déjà les US/Canada. D'autres ici e sont inscrits au tirage au sort pour la 1ère phase de vente ? Citer
Messages recommandés