faidaway Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Moaad a dit : Les meilleurs doivent jouer la CAN seulement selon moi ! Tu fais quoi si tu as ton joueur qui se blesse en finale de la CA le 18/12 ? c rahimi et benlamri quoi osef un peu Citer
Haugusthum Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y aura un match amical Maroc - Egypte en octobre. Citer
faidaway Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 11 minutes, Haugusthum a dit : Il y aura un match amical Maroc - Egypte en octobre. ils vont prendre qui eux? les 3/4 de l'effectif c du local Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 7 heures, faidaway a dit : TCHOU TCHOUUUUUUUUUUUUU LE TRAIN DE LA HYPE HAMDALLAH ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVERA A BON PORT DANS 2 MOIS ET DEMI ! SEKTIOUI FAIS NOUS RÊVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ! (mettez un sticker sektioui-sama avec le tarboush de la baraka prophétique svp) voici le 11 délicieux que je vous propose les amis Il y a 7 heures, essam a dit : Vraiment pas mal, sur le papier c'est un 11 qui peut faire des dégâts Perso je pense aussi qu'il faut garder la dynamique de ce qui a marché au CHAN lors de la coupe arabe J'imagine pas un 11 sans Mehri qui en plus stat en ce début de saison en botola Si Hamdallah ne revient pas bien, Rahimi en 9 en Mehri à droite perso Vous parlez comme si Rahimi n'allait pas jouer la CAN. Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 5 heures, essam a dit : Argument pertinent qui peut jouer en sa faveur je suis d'accord Il va y avoir de la concurrence mais perso je le trouve pas indiscutable Batna ce serait un gros gros + , il nous le faut absolument malgré ses déclarations (que j'ai lu je sais pas si c'est vrai) C'est vrai mais il parlait de l'équipe de Walid pas de la coupe arabe. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 29 minutes, Haugusthum a dit : Il y aura un match amical Maroc - Egypte en octobre. Source ? Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 20 minutes, faidaway a dit : ils vont prendre qui eux? les 3/4 de l'effectif c du local Leur equipe est composée d'anciens joueurs de l'équipe A. Ils viennent de taper la Tunisie 1 à 0 et 3 à 0. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure L’egypt prend tres au serieux cette compétition sellami va jouer avec l equipe A Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 6 minutes Posté(e) il y a 6 minutes La coupe Arabe compte pour le classement fifa ? (m'en fou du tirage CM, juste pour savoir) Citer
Messages recommandés