Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

TCHOU TCHOUUUUUUUUUUUUU LE TRAIN DE LA HYPE HAMDALLAH ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVERA A BON PORT DANS 2 MOIS ET DEMI ! 

SEKTIOUI FAIS NOUS RÊVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ! (mettez un sticker sektioui-sama avec le tarboush de la baraka prophétique svp) 

voici le 11 délicieux que je vous propose les amis A green background with circular portraits of nine men arranged in a triangular formation. The men are identified as Hamdallah, El Karti, Rahimi, Zouzouh, Hrimet, El Mahdioui, Al Harrar, Saiss, and Benkhalq. Each portrait includes the man\'s name below it.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, faidaway a dit :

TCHOU TCHOUUUUUUUUUUUUU LE TRAIN DE LA HYPE HAMDALLAH ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVERA A BON PORT DANS 2 MOIS ET DEMI ! 

SEKTIOUI FAIS NOUS RÊVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ! (mettez un sticker sektioui-sama avec le tarboush de la baraka prophétique svp) 

voici le 11 délicieux que je vous propose les amis A green background with circular portraits of nine men arranged in a triangular formation. The men are identified as Hamdallah, El Karti, Rahimi, Zouzouh, Hrimet, El Mahdioui, Al Harrar, Saiss, and Benkhalq. Each portrait includes the man\'s name below it.

Vraiment pas mal, sur le papier c'est un 11 qui peut faire des dégâts

Perso je pense aussi qu'il faut garder la dynamique de ce qui a marché au CHAN lors de la coupe arabe

J'imagine pas un 11 sans Mehri qui en plus stat en ce début de saison en botola

Si Hamdallah ne revient pas bien, Rahimi en 9 en Mehri à droite perso

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Vraiment pas mal, sur le papier c'est un 11 qui peut faire des dégâts

Perso je pense aussi qu'il faut garder la dynamique de ce qui a marché au CHAN lors de la coupe arabe

J'imagine pas un 11 sans Mehri qui en plus stat en ce début de saison en botola

Si Hamdallah ne revient pas bien, Rahimi en 9 en Mehri à droite perso

mehri pue le caca qui pue

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Excellente intervention footballistique très cher  full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc 

tkt mm pas

plus sérieusement, tout ce que fait mehri, rahimi le fait 3x mieux à droite, et t'as bien besoin de ça pour dominer ton adversaire, hamdallah indiscutable en 9, lamlioui en joker

Posté(e)
il y a 7 minutes, faidaway a dit :

tkt mm pas

plus sérieusement, tout ce que fait mehri, rahimi le fait 3x mieux à droite, et t'as bien besoin de ça pour dominer ton adversaire, hamdallah indiscutable en 9, lamlioui en joker

Je suis pas convaincu, c'est le plus de Hamdallah d'il y a 2 ans

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Je suis pas convaincu, c'est le plus de Hamdallah d'il y a 2 ans

23 G/a en 26 matches de roshen la saison derniere 

Posté(e)
il y a 4 minutes, faidaway a dit :

23 G/a en 26 matches de roshen la saison derniere 

Niveau stats il répond toujours présent il y a pas de pb c'est un grand buteur, mais ça suffit pas pour une compet internationale

Rahimi et Mlioui sont plus dans leur prime et ils n'ont pas un blocage mental avec l'EN, au contraire ça leur réussi plutôt bien

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Niveau stats il répond toujours présent il y a pas de pb c'est un grand buteur, mais ça suffit pas pour une compet internationale

Rahimi et Mlioui sont plus dans leur prime et ils n'ont pas un blocage mental avec l'EN, au contraire ça leur réussi plutôt bien

Hamdallah a aucun blocage mental c'est un champion accompli dans cette région du foot, il nous faut ce surplus qualitatif pour s'assurer du titre à mon goût.

ça t'ajoute aussi un énorme tireur de pénos avec Rahimi Hamadallah Hrimat Karti Slim et Lamlioui. Batna peut être

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, faidaway a dit :

Hamdallah a aucun blocage mental c'est un champion accompli dans cette région du foot, il nous faut ce surplus qualitatif pour s'assurer du titre à mon goût.

ça t'ajoute aussi un énorme tireur de pénos avec Rahimi Hamadallah Hrimat Karti Slim et Lamlioui. Batna peut être

Argument pertinent qui peut jouer en sa faveur je suis d'accord

Il va y avoir de la concurrence mais perso je le trouve pas indiscutable

Batna ce serait un gros gros + , il nous le faut absolument malgré ses déclarations (que j'ai lu je sais pas si c'est vrai)

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Argument pertinent qui peut jouer en sa faveur je suis d'accord

Il va y avoir de la concurrence mais perso je le trouve pas indiscutable

Batna ce serait un gros gros + , il nous le faut absolument malgré ses déclarations (que j'ai lu je sais pas si c'est vrai)

Batna pourquoi pas, je préfère voir autre chose saraha

Posté(e)

D'après ce qui circule sur les rs et ce que j'ai compris cette coupe arabe est réservée aux bledards qui jouent dans les pays arabes + les bledards de la botola.

Donc il y a une autre catégorie de joueurs à part les A, u23, u20 et autres, les joueurs bledards victimes de la discrimination systémique de le frmf et le lobby mre.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, shevchenko a dit :

D'après ce qui circule sur les rs et ce que j'ai compris cette coupe arabe est réservée aux bledards qui jouent dans les pays arabes + les bledards de la botola.

Donc il y a une autre catégorie de joueurs à part les A, u23, u20 et autres, les joueurs bledards victimes de la discrimination systémique de le frmf et le lobby mre.

Pourquoi il parle comme ça lui

• The title was changed to Coupe Arabe 2025
Posté(e)
Il y a 2 heures, faidaway a dit :

Il y a 1 heure, essam a dit :

Hamdallah > Lamlioui. Ce dernier est très très mid. Je préfère même Berkaoui

Posté(e)
Il y a 3 heures, faidaway a dit :

A date, tu as quasi sûr Belammari dans le groupe de la CAN

Et potentiellement Rahimi + Saïss (qui vient de faire 90 min)

Posté(e)
il y a une heure, Moaad a dit :

A date, tu as quasi sûr Belammari dans le groupe de la CAN

Et potentiellement Rahimi + Saïss (qui vient de faire 90 min)

peuvent jouer les 2 c des remplaçants 

Posté(e)
il y a 30 minutes, faidaway a dit :

peuvent jouer les 2 c des remplaçants 

Il n'y avait pas une déclaration de 9jiji3 que si tu joues la coupe arabe c'est mort pour la CAN ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Moaad a dit :

Il n'y avait pas une déclaration de 9jiji3 que si tu joues la coupe arabe c'est mort pour la CAN ?

nn pas que je sache, et c tres bete

Posté(e)
il y a 13 minutes, faidaway a dit :

nn pas que je sache, et c tres bete

3chiri il y'a deux jours d'écart entre le fin de la CA et le début de la CAN. Donc ceux sur la CA ne feront pas la prépa de la CAN ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Moaad a dit :

3chiri il y'a deux jours d'écart entre le fin de la CA et le début de la CAN. Donc ceux sur la CA ne feront pas la prépa de la CAN ?

oui et ? c des remplaçants et y aura des joker, on a un vivier énorme que je sache

je prefere garantir un trophée

Posté(e)
il y a 11 minutes, faidaway a dit :

oui et ? c des remplaçants et y aura des joker, on a un vivier énorme que je sache

je prefere garantir un trophée

C'est ce que je dis, pourquoi se limiter en ayant des joueurs sur les deux groupes surtout si leur impact est limité ?

Posté(e)
à l’instant, Moaad a dit :

C'est ce que je dis, pourquoi se limiter en ayant des joueurs sur les deux groupes surtout si leur impact est limité ?

bah nn les meilleurs doivent jouer

Posté(e)
il y a 1 minute, faidaway a dit :

bah nn les meilleurs doivent jouer

Les meilleurs doivent jouer la CAN seulement selon moi !

Tu fais quoi si tu as ton joueur qui se blesse en finale de la CA le 18/12 ?

• Top 1