Posté(e) le 15 septembrele 15 sept. Les prix initial des tickets sont tres hauts , meme les prix d’avions a cette period sont tres chers, trump veut faire de la tune sur nos dos. par contre il y aura un gros deplacement dans 9 mois.
Posté(e) le 15 septembrele 15 sept. Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Les prix initial des tickets sont tres hauts , meme les prix d’avions a cette period sont tres chers, trump veut faire de la tune sur nos dos. par contre il y aura un gros deplacement dans 9 mois. On sera peut-être au Mexique ou au Canada
Posté(e) le 15 septembrele 15 sept. Je rentre tout juste d'un road trip Canada/US... cette coupe du monde ça sera sans moi #7aze9#finifacances#finiflouss
Posté(e) le 15 septembrele 15 sept. Auteur il y a 23 minutes, Pastore a dit : On sera peut-être au Mexique ou au Canada J espere le Mexique, pas encore visité ce pays et clairement sera moins cher
Posté(e) le 7 octobrele 7 oct. il y a 34 minutes, Mr.O a dit : Truc de ouf, une inflation de malade Les logements étaient plus chers au Qatar
Posté(e) le 8 octobrele 8 oct. on va avoir les billets de la coupe du monde avant ceux de la CAN c'est abusé
Posté(e) le 10 octobrele 10 oct. Auteur Le 08/10/2025 à 13:01, Weld Leblad a dit : on va avoir les billets de la coupe du monde avant ceux de la CAN c'est abusé Vous m ecoutez pas khouya, faut réserver un budget pour le marché noir
Posté(e) le 10 octobrele 10 oct. Il y a 8 heures, Mr.O a dit : Vous m ecoutez pas khouya, faut réserver un budget pour le marché noir Bach ma kane ghadi n reservihom inchallah
Posté(e) il y a 21 heures21 h J'ai été tiré au sort et on m'a affecté un créneau pour prendre des billets. Le prix : à partir de 250 $ la place pour le Maroc.Je me suis barré.On connaît encore ni les villes ni les adversaires. C'est une dinguerie.En plus hors de question que je foute les pieds au Mexique si jamais on joue là-bas, je boycotte tous les pays qui reconnaissent le polisario.Sinon de ce que j'ai compris, ils mettront en vente des billets moins chers, lors de prochaines phases de vente. Et de mémoire c'était à partir de 80 $ la place si ça peut vous intéresser.
Posté(e) il y a 18 heures18 h Auteur Il y a 2 heures, RAF a dit :J'ai été tiré au sort et on m'a affecté un créneau pour prendre des billets. Le prix : à partir de 250 $ la place pour le Maroc.Je me suis barré.On connaît encore ni les villes ni les adversaires. C'est une dinguerie.En plus hors de question que je foute les pieds au Mexique si jamais on joue là-bas, je boycotte tous les pays qui reconnaissent le polisario.Sinon de ce que j'ai compris, ils mettront en vente des billets moins chers, lors de prochaines phases de vente. Et de mémoire c'était à partir de 80 $ la place si ça peut vous intéresser.Ça sera 120$ min le billet je pense, mais ca sera bien au fond derrière ou tu verras pas grand chose. Pour une place acceptable il faut compter 200$. J attend le 5 octobre pour avoir les billets,
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 11 heures, Mr.O a dit :Ça sera 120$ min le billet je pense, mais ca sera bien au fond derrière ou tu verras pas grand chose. Pour une place acceptable il faut compter 200$. J attend le 5 octobre pour avoir les billets,Le choc que ça a été pour moi quand la billetterie de la CAN a été ouverte. J'ai mis 9 billets dans le panier, tous en catégorie 2. Prix total : peu ou prou 250$, soit le prix d'une seule place aux US.Le ratio 1x9 est abusé.Le ratio 1 siège 1 match x 3 sièges 3 matchs est abusé.