essam Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre Conditions parfaites? Ils ont fait exprès de saccager la pelouse, les zambiens ne jouent jamais sur une pelouse aussi catastrophique 1
Abzy Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre Ca pue le 0-0 avec le cheval en attaque pour tout bousiller 1 1
Marokouta Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre Si quelqu'un a un lien YouTube svp Merci d'avance
Derb ghallef Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre bon @Lufyl @maroccino fermez les portes y'a des gens sans tickets qui essaient de rentrer 3
warbix Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre il y a 1 minute, Marokouta a dit : Si quelqu'un a un lien YouTube svp Merci d'avance j'en ai posté 3 à la fin de la précedente page 1
Abzy Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre Heureusement qu’on joue ce match déjà qualifié l’ambiance la pelouse l’heure tout pue le caca
Girondin Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre Pkoi on change de formation tfouuu @essam on ‘maitrise le 4-3-3 !!!
essam Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre Comment ça pu le match piège Les aggueris savent de quoi je parle
Mimoun95 Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Si quelqu'un a un lien YouTube svp Merci d'avance page précédente 1
Enkidu21 Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre Igaman en ailier droit? Ça me plaît du tout 1
Derb ghallef Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre à l’instant, essam a dit : Comment ça pu le match piège Les aggueris savent de quoi je parle perso je m'attend à rien, manque d'expérience des jeunes et conditions catastrophiques si on ramène un nul on est bien
Girondin Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre (modifié) Chibi va te faire mettre yal hmar et on me disait que Chibi > Hilali bandes de tocards Modifié le 8 septembre par Girondin
Girondin Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre (modifié) il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit : Igaman en ailier droit? Ça me plaît du tout Ça prouve qu’il compte pas sur Talbi qui doit être nul à chier comme Zaroury, mais faut jamais bricoler comme ça Modifié le 8 septembre par Girondin 1
Abzy Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre il y a 1 minute, Derb ghallef a dit : perso je m'attend à rien, manque d'expérience des jeunes et conditions catastrophiques si on ramène un nul on est bien -9 au classement fifa si match nul 1
Karim57 Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre (modifié) il y a 11 minutes, Abzy a dit : Ca pue le 0-0 avec le cheval en attaque pour tout bousiller T'es sûr??? 😂😂 Modifié le 8 septembre par Karim57 1
essam Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre à l’instant, moms93 a dit : Ce but gag Ya rien de gag très bon pressing de khannous et yen qui finit 1
Messages recommandés