Posté(e) il y a 4 heures4 h Le public qui réclame Nassi, à juste titre perso, comment le retraité Amrabat lui passe devant ?!
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le Wydad espère faire quoi avec un retraité et un joueur qui préfère la chicha aux matchs...D'ailleurs c'est Ziyech qui perd le ballon sur le but de Koné. Pour Ait Mena je préfère me taire..
Posté(e) il y a 3 heures3 h Rions tous du WAC Dire qu’il y a encore des journalistes qui parlent de Ziyech hhhh
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :Asfi qui tue le WACLe Wydad se tue tout seul khoya, aucune cohésion, des joueurs placés sur le terrain sans amour pour le club. A domicile ils n'ont pas le droit de nous offrir se spectacle.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Pastore a dit :J’ai regardé le match USM - Asfi et franchement nos safiotes ont dominé en Algérie alors qu’ils sont lanternes rouges en Botola il y a une heure, Mr.O a dit :Match retour asfi klaw l usma C t un match sans grand enjeu et l'usma a fait tourner des joueurs, asfi ne fera rien dans cette competition ils vont jamais savoir gérer la pression de la relegation et la CAF en meme temps
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :C t un match sans grand enjeu et l'usma a fait tourner des joueurs, asfi ne fera rien dans cette competition ils vont jamais savoir gérer la pression de la relegation et la CAF en meme tempsLe Wydad se fera humilier en 1/2.
Posté(e) il y a 3 heures3 h J’ai plus confiance en Asfi que le WAC de Benhachem pour taper les voisins
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 13 minutes, Pastore a dit :J’ai plus confiance en Asfi que le WAC de Benhachem pour taper les voisinsSurtout asfi a un bon coach Modifié il y a 3 heures3 h par Mr.O
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je comprend pas ce niveau ridicule et pathétique affiché par le WydadIls ont dépensé zebala dyal flous pour ramener des joueurs européens pour rendre une copie pareille c'est la honte.Asfi ne tiendra pas face à usma des kologhli
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 27 minutes, Weld Leblad a dit :Je comprend pas ce niveau ridicule et pathétique affiché par le WydadIls ont dépensé zebala dyal flous pour ramener des joueurs européens pour rendre une copie pareille c'est la honte.Asfi ne tiendra pas face à usma des kologhliUne defaite de asfi en demi final passera inaperçue pas comme une defaite du wac en demi