Posté(e) il y a 8 heures8 h Les tanzaniens qui trouvent le poteau de Benabid et derrière Bouchta pas loin d'offrir un pénalty aux Tanzaniens..
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 40 minutes, Najim a dit :Ben Yedder sur le banc c'est une blessure ou choix du coach?!Hannouri devant avec son surpoids c'est une blague?C est une bouillie sans nom cette equipe du wac.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Ana mafhamtch amine benhachem ach ba9i kidir f lwydad, wach ma3arfinch anoha akbar 9alb ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :C est une bouillie sans nom cette equipe du wac.Une honte cette première période..
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :@Abzy le meilleur mercato d’afghik Tu viens tout le temps au cours d’un match pour sortir ça Après tu supprimes après l’ouverture du score ….
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, Najim a dit :Enfin l'ouverture du score pour le Wydad... csc ou Moufid?CSC apparemment @Mr.O tu disais ? c'est un match sans enjeu en plus khouya un nul suffit pour finir premiermoi j'ai peur pour le match de 17h face aux maitres egyptiens
Posté(e) il y a 7 heures7 h Amine benhachemn mafahm hta 7alwa f lmatch Kantkhiyal amine benhachemn w benmahmoud adjoint, man city ynikoha ytey7oha.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :Ziyech la3b b manette original Pas mal sa 2ème MT
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 9 minutes, Abzy a dit :CSC apparemment@Mr.O tu disais ? c'est un match sans enjeu en plus khouya un nul suffit pour finir premiermoi j'ai peur pour le match de 17h face aux maitres egyptiens Ouverture du score contre ahly du caire
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 12 minutes, Mr.O a dit :Ouverture du score contre ahly du caire Ramener un nul de l’Égypte ça sera un énorme exploit c’est chaud
Posté(e) il y a 6 heures6 h 2-0 pour le Wydad, Nassi...on se demande ce qu'il faisait sur le banc lui.. Modifié il y a 6 heures6 h par Najim