Posté(e) hier à 17:501 j C'est 1-1 pour l'instant entre le Stade Tunisien et l'OCS.On joue la 87' minute.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 17 heures, maroccino a dit :Bravo Asfi, zmet alkalbsalam alikoum,personellement, je suis content pour la qualification, mais je pense que asfi n' a pas bien joué, moi je ne comprends pas pourquoi ils ont eu l'occasion de tuer le match à deux reprises et ils ne l'ont pas fait, il y 'a encore beaucoup de travail à faire pour cette equipe, néonmois une qualification pour les poules ce n'est pas mal pour asfi .....
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur Il y a 7 heures, mriwina a dit :salam alikoum,personellement, je suis content pour la qualification, mais je pense que asfi n' a pas bien joué, moi je ne comprends pas pourquoi ils ont eu l'occasion de tuer le match à deux reprises et ils ne l'ont pas fait, il y 'a encore beaucoup de travail à faire pour cette equipe, néonmois une qualification pour les poules ce n'est pas mal pour asfi .....Le but refusé était valable?Sinon c'est vrai que Safi avait les moyens de gagner le match.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 29 minutes, Haugusthum a dit :Nairobi a battu l'étoile du Sahel aux tirs aux buts 😳Trois équipes tunisiennes sont éliminées, ce qui pourrait avoir un impact sur le coefficient du pays et lui faire perdre un ou deux représentants pour l’année prochaine.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 1 minute, Papariou a dit :Trois équipes tunisiennes sont éliminées, ce qui pourrait avoir un impact sur le coefficient du pays et lui faire perdre un ou deux représentants pour l’année prochaine.🤲🏻, Des gros jaloux, ils vont jamais évolués, ils ont eu un penalty et Safi a eu un but refusé.. ils osent l'ouvrir :
Posté(e) il y a 2 heures2 h L’Étoile du Sahel s’est inclinée face à un club kényan tout juste promu en première division. Les Tunisiens avaient arraché l’égalisation à la toute dernière seconde du temps additionnel, puis, lors de la séance de tirs au but, l’arbitre les a favorisés à deux reprises en leur permettant de re-tirer des penalties manqués.