Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 14 minutes, Mr.O a dit :gros match de hrimate , il doit vraiment commencer titulaire contre l'équateurn'exagérons pas akhi il était correct aujourd'hui il a perdu énormément de balle au milieu qui aurait pu leur couter très cher face à un adversaire plus chirurgicale
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Surement hilalBerkane qui va passer. Les FARs vont les bouster, il y a une finale à jouer
Posté(e) il y a 4 heures4 h Retour au stade moulay abdelah, rien n enlèvera la coupe au far, on va aller les encourager
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Mr.O a dit :Final ca sera far sundownspersonne peut éliminer Al Ahly et la finale retour sera au Caire
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 14 minutes, Abzy a dit :personne peut éliminer Al Ahly et la finale retour sera au Caire Et le wac a le meilleur mercato d afrik
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Abzy a dit :personne peut éliminer Al Ahly et la finale retour sera au Caire Akbar manhouss 3rfato kora ardiya howa nta , but taraji
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 12 minutes, Mr.O a dit :Akbar manhouss 3rfato kora ardiya howa nta , but tarajiToujours la à tout t’expliquer c’zst pour 9ewess au contraire ça marche bien là al Ahly chez elle en finale c’est mission impossible pour un club marocain
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 25 minutes, Mehdi.z12 a dit :nik fir3awnIl va se raser la tete rass ttarro
Posté(e) il y a 1 heure1 h L'Égypte n'avait plus connu des pertes aussi importantes depuis la guerre des six jours.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Quel plaisir je viens de découvrir le scoreAlors là sacré coup je m'y attendais pas, un grand Hrimate, il mérite vraiment sa convocationDIMA 3ASKAR
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 3 heures, Mr.O a dit :Retour au stade moulay abdelah, rien n enlèvera la coupe au far, on va aller les encouragerAvec le public ca va être encore plus fort !
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 18 minutes, Kparon a dit :Il va se raser la tete rass ttarroJe l'ai toujours detesté lui avec sa tête bizzare, c'est quoi c'est mongol, c'est arabe, c'est berbere, j'ai jamais compris comment on pouvait avoir une tête pareille, un rejeton des mamlouk.Quel chance quand même que le Maroc ait jamais subi d'invasion de peuple des steppes ou d'ailleurs.La population du Maroc c'est les marocains qui l'ont décidé, pas des ugur mumut.
Posté(e) il y a 59 minutes59 min il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :Je l'ai toujours detesté lui avec sa tête bizzare, c'est quoi c'est mongol, c'est arabe, c'est berbere, j'ai jamais compris comment on pouvait avoir une tête pareille, un rejeton des mamlouk.Quel chance quand même que le Maroc ait jamais subi d'invasion de peuple des steppes ou d'ailleurs.La population du Maroc c'est les marocains qui l'ont décidé, pas des ugur mumut.C'est la definition meme de tete a claque ce dude !le roi de la mauvaise foi et une langue de vipere
Posté(e) il y a 57 minutes57 min il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :Je l'ai toujours detesté lui avec sa tête bizzare, c'est quoi c'est mongol, c'est arabe, c'est berbere, j'ai jamais compris comment on pouvait avoir une tête pareille, un rejeton des mamlouk.Quel chance quand même que le Maroc ait jamais subi d'invasion de peuple des steppes ou d'ailleurs.La population du Maroc c'est les marocains qui l'ont décidé, pas des ugur mumut.
Posté(e) il y a 16 minutes16 min il y a 8 minutes, Koman a dit :Haya 9awdo les faraghila, une journée historique hamdellahsemaine historique