Pastore Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, essam a dit : Il a raison c'est pas un DC C'est comme ceux qui disent qu'il faut mettre Mazraoui en DC Et quand Regragui leur dit leur 4 vérités concernant leur pulsions lunaires de footix, ils se vexent et commencent à troller sur les RS Je ne comprends pas pourquoi ils forcent à ce point à vouloir nous imposer des latéraux au poste de DC. C’est les premiers qui vont pleurer lorsqu’on encaissera des buts sur CPA/corners. 1 Citer
faidaway Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, essam a dit : A ton avis après les retours d'Abde et Rahimi qui saute dans cette liste ? Moi je dirais talbi et Igamane (ar contre si ce dernier performe au LOSC, Rahimi en fera les frais) sanadi talbi, et puis est ce que regragui qui n'apprécie pas bcp le rajaoui ne sauterait pas rahimi lui même, arguant qu'il serait plus précieux à la coupe arabe Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Je ne comprends pas pourquoi ils forcent à ce point à vouloir nous imposer des latéraux au poste de DC. C’est les premiers qui vont pleurer lorsqu’on encaissera des buts sur CPA/corners. Déjà qu'au milieu personne n'est bon de la tête, devant pareil mis à part Kaabi mais c'est pas fou En gros ils veulent qu'on se retrouve avec un seul joueur bon de la tête dans le onze, c'est du suicide Vous allez voir ce sera notre point faible à la CAN y compris avec 2 bons DC 1 Citer
faidaway Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, Pastore a dit : Je ne comprends pas pourquoi ils forcent à ce point à vouloir nous imposer des latéraux au poste de DC. C’est les premiers qui vont pleurer lorsqu’on encaissera des buts sur CPA/corners. le foot c'est bien plus que des cpa, je prefere un bach qu'un mchakhchekh Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, faidaway a dit : sanadi talbi, et puis est ce que regragui qui n'apprécie pas bcp le rajaoui ne sauterait pas rahimi lui même, arguant qu'il serait plus précieux à la coupe arabe Hein ? Il a carrément installé Belammri dans le onze et a fait de Rahimi un joueur majeur de l'équipe Il a pris Banoun sur une jambe au mondial et l'a mis dans les 5 tireurs de la séance de tab la plus importante de notre histoire Yamiq est un élément majeur sous Regragui, titulaire sur des matchs en coupe du monde, toujours dans la liste 1 1 Citer
faidaway Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, essam a dit : Hein ? Il a carrément installé Belammri dans le onze et a fait de Rahimi un joueur majeur de l'équipe Il a pris Banoun sur une jambe au mondial et l'a mis dans les 5 tireurs de la séance de tab la plus importante de notre histoire Yamiq est un élément majeur sous Regragui, titulaire sur des matchs en coupe du monde, toujours dans la liste j'ai dis le rajaoui pas benlamri ou banoun frr, regragui ne fait pas confiance à rahimi c évident Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, faidaway a dit : j'ai dis le rajaoui pas benlamri ou banoun frr, regragui ne fait pas confiance à rahimi c évident Khouya il adore Rahimi qu'est-ce que tu racontes C'est son 2eme tireur de péno, il est soit titulaire soit 1ere solution en sortie de banc Citer
Azrou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, essam a dit : Regragui parle de qui lorsqu'il dit qu'il y a un arrière gauche qui va changer de nationalité sportive qui va rejoindre l'EN ? Nuno Mendes ou Barcola 😂😂non sérieux je vois pas qui 2 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Azrou a dit : Nuno Mendes ou Barcola 😂😂non sérieux je vois pas qui Annas Salahedine de la Roma J'ai mis du temps à capter 1 Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, Pastore a dit : El Ouahdi doit probablement être en instance de transfert. C’est pas logique qu’il ne figure pas sur la liste On a en pas assez parlé mais Ouahdi a été répugnant contre le Bénin Perso je trouve que ce joueur n'a rien de spécial Citer
Nebhill Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 17 minutes, Pastore a dit : Je ne comprends pas pourquoi ils forcent à ce point à vouloir nous imposer des latéraux au poste de DC. C’est les premiers qui vont pleurer lorsqu’on encaissera des buts sur CPA/corners. Des footix et des drama-queen. 1 Citer
djimoney Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures 4 buteurs alors qu'on sait tous qu'il n'y en a que 2 qui vont jouer... Citer
Nebhill Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, essam a dit : A ton avis après les retours d'Abde et Rahimi qui saute dans cette liste ? Moi je dirais talbi et Igamane (ar contre si ce dernier performe au LOSC, Rahimi en fera les frais) Le Losc a le chic de tirer le meilleur de ses attaquants. J'ai pas de doute à ce qu'il performe avec Lille. Franchement, je vois plus Sanadi sauter qu'Igamane... 3 Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, djimoney a dit : 4 buteurs alors qu'on sait tous qu'il n'y en a que 2 qui vont jouer... Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Nebhill a dit : Le Losc a le chic de tirer le meilleur de ses attaquants. J'ai pas de doute à ce qu'il performe avec Lille. Franchement, je vois plus Sanadi sauter qu'Igamane... Pareil .. Citer
pogoss Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 4 heures, Pastore a dit : Si je suis El Ouahdi, je demande à switcher pour la Belgique. Ils vont aller faire les bénévoles auprès de Anas Salahdine qu’est nul à chier il joue arg en club el ouahdi ? parce que le depanage aux JO c'etait pas terrible Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 23 minutes, essam a dit : On a en pas assez parlé mais Ouahdi a été répugnant contre le Bénin Perso je trouve que ce joueur n'a rien de spécial C'était son premier match en sélection. On ne va pas se baser sur ça. De toute façon, il partait pour être un remplaçant donc bon, c'est pas tellement une perte. Pour moi, les deux vraies absences, ce sont celles de Halhal et Hrimat. il y a 18 minutes, Nebhill a dit : Le Losc a le chic de tirer le meilleur de ses attaquants. J'ai pas de doute à ce qu'il performe avec Lille. Franchement, je vois plus Sanadi sauter qu'Igamane... Si Sannadi ne marque pas plus de buts dans les semaines à venir, il faut qu'il saute. Il a un profil que j'aime bien, car il bouge vraiment les défenses adverses, mais bon, on juge avant tout un attaquant sur ses statistiques. Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, pogoss a dit : il joue arg en club el ouahdi ? parce que le depanage aux JO c'etait pas terrible Non, il joue à droite. Je préfère 100 fois El Ouahdi à gauchen, Belammari ou Aznou à ce Anas Salahedinne. Je n'aime pas du tout ce joueur. Il s'est longtemps fait désirer alors qu'il n'est vraiment pas ouf. Citer
Karim57 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 35 minutes, essam a dit : On a en pas assez parlé mais Ouahdi a été répugnant contre le Bénin Perso je trouve que ce joueur n'a rien de spécial Malheureusement c'est un joueur qui a manqué de personnalité et de caractère lors de son match contre le bénin... Il a du talent, mais c'est pas choquant du tout son absence.... 1 Citer
faidaway Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 43 minutes, essam a dit : Khouya il adore Rahimi qu'est-ce que tu racontes C'est son 2eme tireur de péno, il est soit titulaire soit 1ere solution en sortie de banc non je trouve pas, il adore nesyri surtout Citer
Karim57 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, Pastore a dit : Non, il joue à droite. Je préfère 100 fois El Ouahdi à gauchen, Belammari ou Aznou à ce Anas Salahedinne. Je n'aime pas du tout ce joueur. Il s'est longtemps fait désirer alors qu'il n'est vraiment pas ouf. le coach a la Roma ne l'a pas calculé la saison dernière... D'ailleurs il le veulent plus à la Roma....lui il a vraiment attendu la sélection des Pays-Bas ... Moi je l'aime pas ce joueur moyen. Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, faidaway a dit : non je trouve pas, il adore nesyri surtout Mo8im tu n'as aucun argument qui indique que Regragui n'apprécie pas Rahimi La seul chose que tu as c'est "il n'aime pas le rajaoui" "il adore Nssyri" Si il ne l'appréciait pas , il ne serait pas sur toutes ses listes.. et souvent titulaire Citer
Girondin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Mabrouuuuk les amis la convocation de El Aynaoui !!! 🥳🥳🥳🥳 Manque plus que Bouaddi + un bon DCD + un ailier niveau Diaz et on est bien pour les USA Si Bouaddi vient, qui saute au milieu ? Modifié il y a 5 heures par Girondin Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Girondin a dit : Mabrouuuuk les amis la convocation de El Aynaoui !!! 🥳🥳🥳🥳 Manque plus que Bouaddi + un bon DCD + un ailier niveau Diaz et on est bien pour les USA Je propose Marc Planus et Gabriel Obertan 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, essam a dit : Je propose Marc Planus et Gabriel Obertan Marc Planus c’était la grande classe mine de rien, c’était Naybet bis , et Obertan = Boufal/Taarabt 1 Citer
Messages recommandés