Aller au contenu

Qui sera le premier buteur de l'histoire du nouveau stade ?  

32 membres ont voté

1. 1. Nom du buteur

• Hakimi
    • En-nesyri
    • El Kaabi
    • Ounahi
      0
    • Brahim
    • Abde
    • Saibari
      0
    • El Khannous
      0
    • Aguerd
    • Un joueur nigérien
    • Un autre joueur marocain (poster le nom en commentaire)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, soufiane_winger a dit :

Pourquoi ils font ca pas sur nom individuelle qui peut pas etre vendu. On va bien rigolger à la CAN 

La can il faut reserver 1000dh par match au moins, j ai deja il ya quelques mois faut compter un budget de 12k DH pour les tickets de l’En ( si on sort pas du deuxieme tour comme dhab biensur)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Il y a quoi qui peut être fait contre le marché noir ? 

Lier le ticket à la carte d'identité de la personne qui l'a acheté, ce qui rendra la revente inutile

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Lier le ticket à la carte d'identité de la personne qui l'a acheté, ce qui rendra la revente inutile

c'est le meilleur moyen , regarde quand t'arrive au Maroc a la douane on te donne des cartes de 

téléphone gratuitement mais une carte par passeport présenter , preuve qu'il peuvent faire pareil pour les billets.

• Top 2
Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Un jour faudrait que quelqu’un se penche sur l’attribution de certains marchés dans le monde sportif marocain. 

C’est pas normal qu’il y ait 80000 personnes dans la queue. À titre de comparaison, il n’y avait pas autant de monde dans la queue lors des deux dernières Coupe du Monde lorsqu’il fallait réserver les tickets. Ils auraient du mettre un premier filtre en demandant par exemple la CB lors de l’inscription au site.
Lors du match face à la Tunisie, c’était déjà une galère de prendre les billets sur la plateforme. 

Il y a d’autres alternatives comme Viagogo ou ticketmaster. 

Sur le fond tu as entièrement raison...

Sinon pour les sites, ok pour Ticketmaster, mais oublie Viagogo. Ce site a déjà fait l’objet de nombreuses controverses, notamment à cause du manque de transparence sur les prix et de son exposition au scalping. D’après ce que j’ai compris, sur Webook, la file d’attente fait partie du système anti-scalping. Il existe d’autres méthodes, comme les billets nominatifs, mais cela n’est envisageable que si tu peux gérer correctement le flux d’entrée des spectateurs. Sinon, demander à un stadier de vérifier chaque billet avec une pièce d’identité risque vite de devenir un vrai cauchemar.

En tout cas (je n'avais pas l'intention de voir le match contre le Niger au stade) mieux vaut rencontrer les probléme maintenant, j'espére que d'ici la CAN, toutes les problématique lié à la billeterie seront réglé....

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, essam a dit :

Seulement si t'es équipé pour checker l'identité des spectateurs à l'entrée... 

Posté(e)
à l’instant, Nebhill a dit :

Exact forcément c'est pas simple à mettre en place dans un contexte d'avant match avec un flux extrêmement massif de personne, j'imagine que ça doit forcément passer par un système automatisé ce qui pourrait créer des confusions etc.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Nebhill a dit :

des portiques avec scan QR c'est pas compliquer a poser mais au maroc pourquoi faire 

simple quand on peut faire compliquer....

• Top 1
  • The title was changed to [Élim. CDM 2026] Maroc - Niger
Posté(e)
Il y a 15 heures, Pastore a dit :

Il y a quoi qui peut être fait contre le marché noir ? 

associer chaque achat de tiquet a un numero de carte nationale, et max deux tiquets peuvent etre attribues.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, pogoss a dit :

associer chaque achat de tiquet a un numero de carte nationale, et max deux tiquets peuvent etre attribues.

La gestion des flux rends compliquée la vérification des CI. Même à la coupe du monde 18 et 22 ce n'était pas respecté, ce n'est pas pour une CAN que ça le sera.

Posté(e)
Il y a 16 heures, djimoney a dit :

des portiques avec scan QR c'est pas compliquer a poser mais au maroc pourquoi faire 

simple quand on peut faire compliquer....

Peut etre pas pour la CAN, mais rien ne t'empeche de mettre en place une application de gestion de billet qui soit lié avec ton compte apple/android (et donc ta piece d'identité), ca validerait deja en amont ton identité.

• Top 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, Tetouani a dit :

La gestion des flux rends compliquée la vérification des CI. Même à la coupe du monde 18 et 22 ce n'était pas respecté, ce n'est pas pour une CAN que ça le sera.

vente en ligne frere, on sait le faire

Posté(e)
il y a 3 minutes, faidaway a dit :

COMMENT JE VAIS VOUS SPAM DEMAIN POUR L'IGNOBLE LISTE DU REGRAGOY 

Il y a plusieurs blessés ou à court de compet (Abde Mazraoui Ounahi Rahimi Amir Ziyech Aznou et j'en passe)

Même Bellammri cramé par le CHAN ne sera peut être pas pris donc on va se retrouver avec un 3eme ou 4eme choix titulaire en AG sachant qu'il lui faudra une doublure sur le banc

Donc t'attends pas à une liste de fou

Il y aura forcément la présence de 3eme/4eme choix qui ne seront probablement pas à la CAN

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Il y a plusieurs blessés ou à court de compet (Abde Mazraoui Ounahi Rahimi Amir Ziyech Aznou et j'en passe)

Même Bellammri cramé par le CHAN ne sera peut être pas pris donc on va se retrouver avec un 3eme ou 4eme choix titulaire en AG sachant qu'il lui faudra une doublure sur le banc

Donc t'attends pas à une liste de fou

Il y aura forcément la présence de 3eme/4eme choix qui ne seront probablement pas à la CAN

non ça va je trouve, mazraoui est dispo il joue ce week end

71ik8rhp.png

Posté(e)
il y a 14 minutes, faidaway a dit :

non ça va je trouve, mazraoui est dispo il joue ce week end

71ik8rhp.png

Sûr pour Maz dispo ce week end ?

Sinon Ounahi c'est mort il a pas fait de prépa, il joue pas, il servira à rien

Mazraoui en DC tu veux notre mort ou quoi ? :mdr: