Pastore Posté(e) hier à 09:57 Posté(e) hier à 09:57 Ça va être un fiasco cette plateforme Webook pour la CAN. Dès que tu quittes l’application et que tu reviens dessus 5 minutes après tu perds ta place sur la file d’attente Citer
Mehdi.z12 Posté(e) hier à 10:16 Posté(e) hier à 10:16 Tfou men sba7 w 7na chadin tawabir 7assit b rassi f l'algerie Walakin m3a mhom 7orobat chadin m3ahom séf 5 Citer
Nebhill Posté(e) hier à 10:27 Posté(e) hier à 10:27 il y a 26 minutes, Pastore a dit : Ça va être un fiasco cette plateforme Webook pour la CAN. Dès que tu quittes l’application et que tu reviens dessus 5 minutes après tu perds ta place sur la file d’attente Normalement si tu as accepté les cookies, meme en fermant la fenetre 5-10mn tu ne perds pas ta file d'attente... En tout cas moi je ne l'ai pas perdu... Je pense que c'est pour cela que la file d'attente est énorme.... T'as des personne qui par curiosité vont aller sur l'achat des billets, et puis s'en vont, mais garde leur place dans la file d'attente. Faut voire à combien les admins du site on configurer le time-out Citer
Mehdi.z12 Posté(e) hier à 10:28 Posté(e) hier à 10:28 il y a une heure, Moaad a dit : D'érection lbanka pour faire un prêt pour voir les matchs de la CAN en Skybox (aucune idée de ce que c'est mais il ne restera que ça je pense). Ghaykoun marché noir. Citer
Mr.O Posté(e) hier à 10:31 Posté(e) hier à 10:31 il y a une heure, Moaad a dit : D'érection lbanka pour faire un prêt pour voir les matchs de la CAN en Skybox (aucune idée de ce que c'est mais il ne restera que ça je pense). Skybox deja prit, 20.000 dh pour 4 personne chrab agogo et buffet a volonté pendant deux heures avant le match. Largement bon plan wu un bar 1 Citer
Abzy Posté(e) hier à 10:32 Posté(e) hier à 10:32 Je suis arrivé en retard pour le billet tfou il y a devant moi 46000 revendeurs 3 Citer
Mr.O Posté(e) hier à 10:33 Posté(e) hier à 10:33 il y a 35 minutes, Pastore a dit : Ça va être un fiasco cette plateforme Webook pour la CAN. Dès que tu quittes l’application et que tu reviens dessus 5 minutes après tu perds ta place sur la file d’attente Bcp d gens qui vont venir voir le match o kaytza7mo m3ana f les tickets just par curiosité. Moi je deteste attendre les tickets pareil ca va etre marché noir Citer
Pastore Posté(e) hier à 10:36 Posté(e) hier à 10:36 il y a 6 minutes, Nebhill a dit : Normalement si tu as accepté les cookies, meme en fermant la fenetre 5-10mn tu ne perds pas ta file d'attente... En tout cas moi je ne l'ai pas perdu... Je pense que c'est pour cela que la file d'attente est énorme.... T'as des personne qui par curiosité vont aller sur l'achat des billets, et puis s'en vont, mais garde leur place dans la file d'attente. Faut voire à combien les admins du site on configurer le time-out Je suis sur iPhone. C’est pas censé me kick. Sinon pourquoi la FRMF est passée par les saoudiens de Webook ? Ils ont quelle expertise en événements sportifs à part leur championnat ? il y a 1 minute, Mr.O a dit : Bcp d gens qui vont venir voir le match o kaytza7mo m3ana f les tickets just par curiosité. Moi je deteste attendre les tickets pareil ca va etre marché noir Citer
Pastore Posté(e) hier à 10:39 Posté(e) hier à 10:39 il y a 7 minutes, Mr.O a dit : Skybox deja prit, 20.000 dh pour 4 personne chrab agogo et buffet a volonté pendant deux heures avant le match. Largement bon plan wu un bar Ghadi 7ato chrab tu penses ? 1 Citer
Mr.O Posté(e) hier à 10:46 Posté(e) hier à 10:46 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Ghadi 7ato chrab tu penses ? Mais biensur , galik un buffet chrab , franchement bon plan pour les picoleurs 5000dh chacun c vraiment pas mal 1 Citer
Abzy Posté(e) hier à 10:50 Posté(e) hier à 10:50 (modifié) il y a 4 minutes, Mr.O a dit : Mais biensur , galik un buffet chrab , franchement bon plan pour les picoleurs 5000dh chacun c vraiment pas mal Mettre 20000 dhs pour regarder 3awdinho raté des face à face contre l’armée de l’azawad Modifié hier à 10:51 par Abzy 3 Citer
Nebhill Posté(e) hier à 10:52 Posté(e) hier à 10:52 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Je suis sur iPhone. C’est pas censé me kick. Sinon pourquoi la FRMF est passée par les saoudiens de Webook ? Ils ont quelle expertise en événements sportifs à part leur championnat ? J'en ai aucune idée. J'ai envie de te dire et pourquoi pas? Ca à l'air d'un site fiable qui encaisse bien l'afflux de connection et qui a aussi la particularité de proposer la revente de billet. La plupart des fédérations ont leur propre site et billeterie en ligne, d'ici à ce que la FRMF se dote du sien, cette plateforme me semble une bonne alternative. T'avais un site alternatif a proposer? Citer
Mr.O Posté(e) hier à 11:03 Posté(e) hier à 11:03 il y a 1 minute, Abzy a dit : Mettre 20000 dhs pour regarder 3awdinho raté des face à face contre l’armée de l’azawad 20k pour 4 personnes , donc 5k par personne, j ai payé presque 5k pour voir la final de la coupe du monde des clubs (si tu comptes transport et la bouffe) pk pas pour l’EN avec service vip 1 Citer
Abzy Posté(e) hier à 11:07 Posté(e) hier à 11:07 il y a 2 minutes, Mr.O a dit : 20k pour 4 personnes , donc 5k par personne, j ai payé presque 5k pour voir la final de la coupe du monde des clubs (si tu comptes transport et la bouffe) pk pas pour l’EN avec service vip Pour une finale ou demi finale de la CAN pourquoi pas mais la c’est un match de qualif Citer
Mr.O Posté(e) hier à 12:35 Posté(e) hier à 12:35 Donc la federation peut encaisser jusqu a 1,24 million de dirham par match, juste les revenus de skybox Citer
Abzy Posté(e) hier à 12:43 Posté(e) hier à 12:43 L’EN de 2008 à 2017 me manque, maintenant il faut faire la queue et vendre sa caisse pour regarde un match en famille 2 Citer
essam Posté(e) hier à 13:08 Posté(e) hier à 13:08 Il y a 2 heures, Nebhill a dit : https://www.avito.ma/fr/maroc/maroc_niger Citer
essam Posté(e) hier à 13:10 Posté(e) hier à 13:10 il y a 25 minutes, Abzy a dit : L’EN de 2008 à 2017 me manque, maintenant il faut faire la queue et vendre sa caisse pour regarde un match en famille On était m*rdique mais ça avait son charme On était entre nous Là l'EN c'est devenu Manchester City Citer
essam Posté(e) hier à 13:11 Posté(e) hier à 13:11 b*rdel à l'ancienne ils ouvraient le stade gratuitement tellement il y avait personne Citer
Moaad Posté(e) hier à 13:13 Posté(e) hier à 13:13 Il y a 3 heures, Pastore a dit : 43000 personnes sur la file d’attente 3chiri je crois que c'est mort pour nous la CAN Citer
Pastore Posté(e) hier à 13:35 Posté(e) hier à 13:35 Il y a 2 heures, Nebhill a dit : J'en ai aucune idée. J'ai envie de te dire et pourquoi pas? Ca à l'air d'un site fiable qui encaisse bien l'afflux de connection et qui a aussi la particularité de proposer la revente de billet. La plupart des fédérations ont leur propre site et billeterie en ligne, d'ici à ce que la FRMF se dote du sien, cette plateforme me semble une bonne alternative. T'avais un site alternatif a proposer? Un jour faudrait que quelqu’un se penche sur l’attribution de certains marchés dans le monde sportif marocain. C’est pas normal qu’il y ait 80000 personnes dans la queue. À titre de comparaison, il n’y avait pas autant de monde dans la queue lors des deux dernières Coupe du Monde lorsqu’il fallait réserver les tickets. Ils auraient du mettre un premier filtre en demandant par exemple la CB lors de l’inscription au site. Lors du match face à la Tunisie, c’était déjà une galère de prendre les billets sur la plateforme. Il y a d’autres alternatives comme Viagogo ou ticketmaster. Citer
Messages recommandés