Aller au contenu

Qui sera le premier buteur de l'histoire du nouveau stade ?  

44 membres ont voté

1. 1. Nom du buteur

• Hakimi
    • En-nesyri
    • El Kaabi
    • Ounahi
      0
    • Brahim
    • Abde
    • Saibari
    • El Khannous
      0
    • Aguerd
    • Un joueur nigérien
    • Un autre joueur marocain (poster le nom en commentaire)

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Abzy a dit :

La honte welah, ils ont aussi ramené des youtubeurs du moyen orient qui nous ont souvent descendu, ils ne parlent jamais de Hakimi comme possible ballon d’or et ils voyaient le Maroc perdre tous ses matchs en CDM

Pendant qu'un youtubeur expert du foot marocain et qui a toujours des analyses très pertinentes n'a pas été invité. 

• J'aime 1
  • Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Les gars on va perdre ce match 3-0 , Lekjaa vire Regragui et mets Sektioui a sa place. Qui signe pour ce scénario ? Moi j’en peux plus du jeu proposé par Walid. A chaque match on s’ennuie. Je n’imagine même pas comment ce serait sous Sektioui avec ces joueurs la. Aux JO et a la CHAN la patte Sektioui étais sublime

Le but c'est de gagner... le plaisir on le prendra dans la victoire.... MARRE D'ÊTRE LES ROMANTIQUES DU FOOTBALL !!!

Le Maroc ont une super équipe le Maroc joué bien.le Maroc c'est Tiki taka.... On veut la victoire à la CAN !!!!

Tu t'ennuies mais on est sur 12 victoires de suite 💪 🇲🇦 😎...

La gagne rien que la gagne !!!!!!!!!!! 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, moms93 a dit :

Pendant qu'un youtubeur expert du foot marocain et qui a toujours des analyses très pertinentes n'a pas été invité. 

Dégueulasse !!!!!!!! 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Je le sens bien ce match, on va les écraser 1-0, but de Kaabi sur penalty à la 77ème:walid:

c'est qui notre premier tireur de péno déjà ? t'es sur que c'est El Kaabi ? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Kaabi en 1 , Rahimi en 2

ça change à chaque rassemblement, j'ai bien peur que ça soit Hakimi qui reprend les penos :chamkar:

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

ça change à chaque rassemblement, j'ai bien peur que ça soit Hakimi qui reprend les penos :chamkar:

Horreur !!!!

Non je pense pas, même Brahim et YEN ont pris des pénos dernièrement et pas Achraf

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit :

Les gars on va perdre ce match 3-0 , Lekjaa vire Regragui et mets Sektioui a sa place. Qui signe pour ce scénario ? Moi j’en peux plus du jeu proposé par Walid. A chaque match on s’ennuie. Je n’imagine même pas comment ce serait sous Sektioui avec ces joueurs la. Aux JO et a la CHAN la patte Sektioui étais sublime

Bof ton enssyri que tu veneres ne serait meme pas sur le banc avec sektioui , ca serait le champion du chan mlioui :heureux:

• Haha 1
Posté(e)

J’ai trop hâte pour demain ! Voir l’équipe nationale jouer dans son nouveau stade exclusif à Rabat, au style anglais ! 

:fap:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Karim57 a dit :

Le but c'est de gagner... le plaisir on le prendra dans la victoire.... MARRE D'ÊTRE LES ROMANTIQUES DU FOOTBALL !!!

Le Maroc ont une super équipe le Maroc joué bien.le Maroc c'est Tiki taka.... On veut la victoire à la CAN !!!!

Tu t'ennuies mais on est sur 12 victoires de suite 💪 🇲🇦 😎...

La gagne rien que la gagne !!!!!!!!!!! 

On gagne tout jusqu’au prochain tour contre l’Afrique du Sud oui

Posté(e)
il y a 50 minutes, Mr.O a dit :

Bof ton enssyri que tu veneres ne serait meme pas sur le banc avec sektioui , ca serait le champion du chan mlioui :heureux:

Hahahaha, je ne le vénère pas du tout khoya je n’aime pas trop le profil mais Lamlioui khoya c’est pas serieux de le comparer avec lui

Posté(e)
il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit :

Hahahaha, je ne le vénère pas du tout khoya je n’aime pas trop le profil mais Lamlioui khoya c’est pas serieux de le comparer avec lui

Heggara ntouma yal mghareba, mlioui qui marque sur tout ce qui bouge vous lui preferez un handicapé qui n’arrive meme pas a contrôler le ballon :chine: 

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Heggara ntouma yal mghareba, mlioui qui marque sur tout ce qui bouge vous lui preferez un handicapé qui n’arrive meme pas a contrôler le ballon :chine: 

Waw le sophisme. Le mec il crache sur En Nesiry qui a fait trembler les filets partout il est passé. Il faisait partie des meilleurs buteurs en Espagne avec les Lewandowski, Suarez, Benzema etc.. un des meilleurs buteurs en Europa League et la avec le Fener c’est 33 buts en 59 matchs. Avec 23 buts en selection il n’est qu’a 4 buts de la légende Basser. Il a marqué le but le + important de l’histoire. Il a marqué dans touts les tournois possible avec nous et tu ose le réduire a « vous préférez un handicapé qui n’arrive même pas à contrôler le ballon » Le pire c’est que tu parles de Lamlioui, si c’était Benzema ou Lewandowski on aurait pu discuter.

Allah Y n3el li may hchem, si il y a bien un haggar hnaya howa nta 

Posté(e)
il y a 17 minutes, essam a dit :

Vous voyez qui ailier gauche ?

Perso c'est le seul poste où je n'arrive pas à voir qui sera aligner 

Le reste du onze on le connait déjà

ça sera Ben Seghir sans surprise 

Posté(e)

Waw le sophisme. Le mec il crache sur En Nesiry qui a fait trembler les filets partout il est passé. Il faisait partie des meilleurs buteurs en Espagne avec les Lewandowski, Suarez, Benzema etc.. un des meilleurs buteurs en Europa League et la avec le Fener c’est 33 buts en 59 matchs. Avec 23 buts en selection il n’est qu’a 4 buts de la légende Basser. Il a marqué le but le + important de l’histoire. Il a marqué dans touts les tournois possible avec nous et tu ose le réduire a « vous préférez un handicapé qui n’arrive même pas à contrôler le ballon » Le pire c’est que tu parles de Lamlioui, si c’était Benzema ou Lewandowski on aurait pu discuter.

Allah Y n3el li may hchem, si il y a bien un haggar hnaya howa nta 

Mr.O c'est la définition ultime de la culture de l'instant :mdr: 

Aujourd'hui il veut Lmlioui en A, demain il l'insultera de tout les noms quand il ratera des occas en Arab cup :pimp:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 20 minutes, essam a dit :

Vous voyez qui ailier gauche ?

Perso c'est le seul poste où je n'arrive pas à voir qui sera aligner 

Le reste du onze on le connait déjà

Ben Seghir ou Adli. Je pense que Adli aura sa chance

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Mr.O c'est la définition ultime de la culture de l'instant :mdr: 

Aujourd'hui il veut Lmlioui en A, demain il l'insultera de tout les noms quand il ratera des occas en Arab cup :pimp:

Oser comparer Lamlioui avec En Nesiry il faut le faire quand même 

Posté(e)
à l’instant, Ęl Mõrø a dit :

Ben Seghir ou Adli. Je pense que Adli aura sa chance

Adli le pb c'est que c'est un joueur d'espace , je suis sûr que Regragui va l'utiliser en sortie de banc

Posté(e)

Oser comparer Lamlioui avec En Nesiry il faut le faire quand même 

Il est toujours dans l'extrême que ce soit dans un sens ou dans l'autre :ddd:

• Haha 1