Aller au contenu

Qui sera le premier buteur de l'histoire du nouveau stade ?  

37 membres ont voté

1. 1. Nom du buteur

• Hakimi
    • En-nesyri
    • El Kaabi
    • Ounahi
      0
    • Brahim
    • Abde
    • Saibari
      0
    • El Khannous
      0
    • Aguerd
    • Un joueur nigérien
    • Un autre joueur marocain (poster le nom en commentaire)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Entre Ennesiry, El kaabi et Ingaman qui vient de claquer un doublé pour son premier match en L1, Regragui aura l'embarras du choix.

Cependant, j'espère qu'il ne cédera pas à la culture de l'instant et va installer El kaabi en 9 pour la CAN. 

Je reste persuadé qu'El kaabi est celui d'entre eux tous qui a les épaules pour assumer ce poste. 

Ce qui est lourd avec Walid, c'est que si El Kaabi ne marque pas vendredi, il va le mettre sur le banc le match suivant au profit d'En-nesyri. Il nous fait tout le temps le coup, il n'a jamais eu la chance de jouer deux matchs consécutifs en tant que titulaire sur un rassemblement. 

• Top 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Entre Ennesiry, El kaabi et Ingaman qui vient de claquer un doublé pour son premier match en L1, Regragui aura l'embarras du choix.

Cependant, j'espère qu'il ne cédera pas à la culture de l'instant et va installer El kaabi en 9 pour la CAN. 

Je reste persuadé qu'El kaabi est celui d'entre eux tous qui a les épaules pour assumer ce poste. 

Franchement, si on tombe contre des équipes qui vont bétonner derrière et garer le bus devant leur cage, je préfère largement voir Igamane. YEN a déjà montré ses limites face à ce genre de bloc bas, alors qu’Igamane a une meilleure qualité de frappe et une technique plus complète que les deux autres.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Papariou a dit :

Franchement, si on tombe contre des équipes qui vont bétonner derrière et garer le bus devant leur cage, je préfère largement voir Igamane. YEN a déjà montré ses limites face à ce genre de bloc bas, alors qu’Igamane a une meilleure qualité de frappe et une technique plus complète que les deux autres.

Igamane doit avoir du temps de jeu pour s'intégrer pleinement dans le onze... le temps est court d'ici à la CAN, et c'est la raison pour laquelle je souhaite qu'on cesse de tester et qu'on installe une bonne fois pour toutes une vraie hiérarchie chez les n°9.

Mon choix perso va pour El kaabi, il a l'expérience requise en plus d'être régulier... c'est son heure. 

Regragui ne doit pas faire la même erreur qu'HR en 2018, où il a laissé de côté des 9 comme El arabi ou Yajour au profit d'El kaabi justement, qui manquait cruellement d'expérience. 

Peut-être que je me trompe, mais je ne vois pas ce que doit faire de plus El kaabi pour être le n°1 à ce poste ? 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

Igamane doit avoir du temps de jeu pour s'intégrer pleinement dans le onze... le temps est court d'ici à la CAN, et c'est la raison pour laquelle je souhaite qu'on cesse de tester et qu'on installe une bonne fois pour toutes une vraie hiérarchie chez les n°9.

Mon choix perso va pour El kaabi, il a l'expérience requise en plus d'être régulier... c'est son heure. 

Regragui ne doit pas faire la même erreur qu'HR en 2018, où il a laissé de côté des 9 comme El arabi ou Yajour au profit d'El kaabi justement, qui manquait cruellement d'expérience. 

Peut-être que je me trompe, mais je ne vois pas ce que doit faire de plus El kaabi pour être le n°1 à ce poste ? 

Tu oublies qu’El Kaabi avait déjà eu sa chance à la CAN 2021 au Cameroun, et sa prestation avait été catastrophique. La plupart de nos buts ça venait de Hakimi et Boufal 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Papariou a dit :

Tu oublies qu’El Kaabi avait déjà eu sa chance à la CAN 2021 au Cameroun, et sa prestation avait été catastrophique. La plupart de nos buts ça venait de Hakimi et Boufal 

Il a eu le COVID durant la préparation... 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Papariou a dit :

Le système choisi par Vahid durant ce tournoi ne lui convenait pas du tout.

Vahid n'avait même pas de meneur de jeu... il avait laissé Ziyech à la maison.

Aujourd'hui avec les Diaz, Benseghir, Khanouss... El kaabi peut être dans son élément.

On se focalise parfois sur le 9 mais pas trop sur ceux qui l'entourent.

El kaabi coche toutes les cases pour être le titulaire avec la sélection.

- expérience 

- régularité 

- compatible avec nos meneurs

- tjrs en mouvement

- pied gauche redoutable et capable de geste technique hors du commun

- tireur de penalty reconnu 

Regragui doit insister avec lui même s'il lui arrive aussi de rater des occasions.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Il a eu le COVID durant la préparation... 

je dis pas qu’il faut le laisser sur le banc et donner la chance à un autre, ce que je dis à un moment donné pendant le match, si tu remarques qu’El Kaabi ne produit pas, il faut avoir le courage de le remplacer par l’un des 2  nouveaux venus. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Il y a une chaine française qui diffuse ou bien arryadia diffuse hors TNT ?

L’equipe 21 live askip 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Il y a une chaine française qui diffuse ou bien arryadia diffuse hors TNT ?

D’habitude y a des chaînes portugaises sur IPTV qui diffusent tout nos matchs 

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

C’est payant

@essam je crois que la chaine est gratuite sur les chaînes Samsung

Il y’a encore des fans de foot en 2025 qui n’ont ni abonnement ni IPtV ?

• Top 1