Aller au contenu

Qui sera le premier buteur de l'histoire du nouveau stade ?  

40 membres ont voté

1. 1. Nom du buteur

• Hakimi
    • En-nesyri
    • El Kaabi
    • Ounahi
      0
    • Brahim
    • Abde
    • Saibari
    • El Khannous
      0
    • Aguerd
    • Un joueur nigérien
    • Un autre joueur marocain (poster le nom en commentaire)

Messages recommandés

Posté(e)

@Robben peux-tu me dire pourquoi les supporters des FAR se mobilisent pour Hrimat (à juste titre ou pas, la question n'est pas là) mais ont fait la sourde oreille pour la légende Ouaddouch ? :pah:

• Haha 3
Posté(e) (modifié)
Le 02/09/2025 à 02:19, Zidane a dit :

Neysiri va encore vous clouer le bec comme à chaque compétition

Tant mieux si ce sera le cas, mais on ne peut pas se contenter que de ça aujourd'hui. Il est tout à fait légitime d'en demander plus de sa part. 

Ses sélections sont amplement méritées et il n'y a aucun débat là-dessus... c'est surtout au niveau de l'efficacité qu'il y a débat. 

Il a quand même 81 sélections pour 23 buts et aujourd'hui encore, on ne peut pas dire que c'est un titulaire indiscutable. Son ratio est faible (0,28). 

Bassir avec bcp moins de sélections avait plus de buts. (59 sélections, 27 but, ratio 0,45). Si on veut comparer avec Bounedjah par exemple, il en est à 30 buts pour 72 sélections (ratio0,41) . Ziyech aussi marque bien plus qu'En-Nesyri en sélection, même s'il y a bcp de penalty, 25 buts pour 64 sélections (ratio 0,39) , mais ce n'est pas un avant-centre. 

Ses stats se rapprochent de celles de Marouane Chamakh (62 sélections, 17 buts, ratio 0,27). Ça reste insuffisant même s'il marque à chaque compét. 

En-Nesyri ne marque pas assez au vu du temps de jeu qu'il croque en sélection... 

En-Nesyri reste un élément important pour la prochaine CAN, mais je reste persuadé qu'avec El kaabi, on sera bien plus efficaces devant. 

Modifié par Amine67
Posté(e)

Le match de vendredi sera le match qui va jouer dans la balance pour la prochaine CAN. Si tu n'es pas bon contre le Niger, alors pas besoin de venir pour la CAN ou espérer être titulaire ! 

- Karouani et Belammri vont se jouer une place pour la CAN en l'absence de Mazraoui.

- Masina et El yamiq vont se jouer une place de titulaire au côté d'Aguerd.

- Neil, Khannous et Beseghir vont se jouer la 3ᵉ place de titulaire au milieu aux côtés des 2 mondialistes Ounahi et Amrabat.

- Saibari et Benseghir vont aussi s'affronter pour le côté gauche en l'absence d'Ezz et Rahimi. 

- El kaabi et Ennesiry vont se jouer la place du n°1 et n°2.

- Adli, Talbi et Sanadi jouent leur dernière carte pour convaincre Regragui. 

Pour rappel, au match "aller" il nous a fallu quasiment 60 minutes pour marquer le premier but ! et on a gagné dans les arrêts de jeu... vraiment ce match contre le Niger pour moi est un tournant primordial pour la prochaine CAN. 

Le match contre la Zambie ne sera pas le même contexte, surtout si on se qualifie vendredi. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

pisouince fisik pas meme sport:palm:

Gz7A8fhW0AAEsEM?format=jpg&name=medium

C'est très parlant 😱😱😱😱😱 

Pas le même poste, et avec des exigences différentes, mais quand même.......  Ounahi avec 7 kg en plus ça  lui ferait le plus grand bien 

Posté(e)
il y a 33 minutes, Karim57 a dit :

C'est très parlant 😱😱😱😱😱 

Pas le même poste, et avec des exigences différentes, mais quand même.......  Ounahi avec 7 kg en plus ça  lui ferait le plus grand bien 

il perdrait en agilite

Posté(e)
il y a 10 minutes, Karim57 a dit :

Il gagnerai en agilité dans les duels 

tu veux dire puissance ?

parce que c'est le contraire plutot

il peut etre plus solide avec du muscle mais il va perdre ses atouts, autant prendre un tout autre profile de joueur 

Posté(e)
il y a 14 minutes, pogoss a dit :

tu veux dire puissance ?

il peut etre plus solide avec du muscle mais il va perdre ses atouts, autant prendre un tout autre profile de joueur 

Tu peux prendre du muscle reparti dans tout le corps pour favoriser ton jeu notamment dans les duels 

5 a 7 kg reparti dans les épaules les bras les pectoraux les fesses les cuisses et les mollets n'impacterons en rien ses atouts 

C'est pas un coureur de demi fond..ça reste un footballeur ou la dimension athlétique prends une place de plus en plus importante... Ounahi est identifié comme un maillon essentiel du jeu du Maroc .... Sa surveillance par les adversaires sera encore plus importante ... .

On lui demandes pas de devenir comme Kai havertz qui a du prendre 15 kg de muscles au point d'avoir radicalement changé 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

pisouince fisik pas meme sport:palm:

Gz7A8fhW0AAEsEM?format=jpg&name=medium

Neil est pas très épais non plus  

il y a 12 minutes, pogoss a dit :

tu veux dire puissance ?

Franchement il fait vraiment pitié avec ce corps de lâche. On lui demande pas de se transformer en Nordine Amrabat mais il faut qu’il se muscle un minimum. 

À titre de comparaison, Belahyane était chétif mais il a décidé de se transformer physiquement. Il paye pas de mine quand tu le vois, mais il est ultra dur à bouger

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Karim57 a dit :

C'est pas un coureur de demi fond..ça reste un footballeur ou la dimension athlétique prends une place de plus en plus importante... Ounahi est identifié comme un maillon essentiel du jeu du Maroc .... Sa surveillance par les adversaires sera encore plus importante ... .

On lui demandes pas de devenir comme Kai havertz qui a du prendre 15 kg de muscles au point d'avoir radicalement changé 

Goretzka vu veux dire ? Ou alors je suis pas au courant pour Havertz

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Franchement il fait vraiment pitié avec ce corps de lâche. On lui demande pas de se transformer en Nordine Amrabat mais il faut qu’il se muscle un minimum. 

À titre de comparaison, Belahyane était chétif mais il a décidé de se transformer physiquement. Il paye pas de mine quand tu le vois, mais il est ultra dur à bouger

Celui qui m'a impressionné à son arrivée à Maamora c'est Karouani

Il a bien pris tbarkallah, il était tout gringalet 2021, il a bien taffé depuis il est prêt à se venger 

Sinon Ounahi doit pas prendre de masse, du gros travail de gainage et ce sera parfait

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Goretzka vu veux dire ? Ou alors je suis pas au courant pour Havertz

Havertz avait plus ou moins le même corps que Ounahi....et il a pris partout...en haut et en bas . ..en 1 an 💪 

Screenshot_2025-09-03-19-31-11-576_com.android.chrome.jpg

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Ils se bougent enfin. Les boomers ne pouvaient pas comprendre que la nouvelle génération a besoin de + d’inside

attention, parle pas trop fort, essam va faire une attaque :pasici:

par contre, boomers c'est pour les européens

nous c'est les chibanis :pimp:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Ils se bougent enfin. Les boomers ne pouvaient pas comprendre que la nouvelle génération a besoin de + d’inside

Ils réagissent juste pck les dz font une communication de ouf sur leur EN

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Ils réagissent juste pck les dz font une communication de ouf sur leur EN

Depuis que les bounifs ont commencé à faire des inside, t'as tout les baveux marocain de France qui sont en mode "moi aussi je veux le même jouet"

Qu'ils arrêtent de nous les briser avec leur inside, on veut du foot on en a rien à foutre de ce qu'ils bouffent au petit dej ou comment ils se saluent 

Les inside c'est pas pour nous , nous on est des saboteurs la moindre image mal interprété peut créer une énorme polémique et faire imploser le groupe

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

je demande pas à Ounahi d'être épais, nos joueurs ne peuvent pas être des Adama Traore

mais juste musclé et fit pour être prêt au combat physique à l'africaine comme c'est le cas pour Neil ou Achraf

Posté(e)
il y a 28 minutes, essam a dit :

Depuis que les bounifs ont commencé à faire des inside, t'as tout les baveux marocain de France qui sont en mode "moi aussi je veux le même jouet"

Qu'ils arrêtent de nous les briser avec leur inside, on veut du foot on en a rien à foutre de ce qu'ils bouffent au petit dej ou comment ils se saluent 

Les inside c'est pas pour nous , nous on est des saboteurs la moindre image mal interprété peut créer une énorme polémique et faire imploser le groupe

Je connais ma race , ils reagissent bcp a ces trucs :pasici:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, essam a dit :

Pourquoi les marocains de France ? L’ecrasante majorité des demandes venait des marocains résidents au Maroc.

Le monde d’aujourd’hui vit dans l’inside, c’est ce qui attire les gens. Tu t’en fiches certainement mais c’est pas le cas de beaucoup qui réclament ce contenu.  

Les polémiques tu en auras avec ou sans contenu, c’est pas une spécificité marocaine que je sache. 

il y a 19 minutes, Abzy a dit :

je demande pas à Ounahi d'être épais, nos joueurs ne peuvent pas être des Adama Traore

mais juste musclé et fit pour être prêt au combat physique à l'africaine comme c'est le cas pour Neil ou Achraf

La photo est trompeuse. Sur la vidéo, c’est flagrant qu’il est beaucoup plus épais qu’Ounahi:biggrin:

Posté(e)

Quelqu un a le message de desperado quand il a sortit au debut de la derniere can il a dit un truc genre : m*rde le script me dit qu on va s’éliminer, je ne sais pas pourquoi 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Pourquoi les marocains de France ? L’ecrasante majorité des demandes venait des marocains résidents au Maroc.

Le monde d’aujourd’hui vit dans l’inside, c’est ce qui attire les gens. Tu t’en fiches certainement mais c’est pas le cas de beaucoup qui réclament ce contenu.  

Les polémiques tu en auras avec ou sans contenu, c’est pas une spécificité marocaine que je sache. 

Ce sont les marocains d'Europe, c'est eux qui sont habitués aux inside et aux fchouch des PSG OM et compagnie

Et maintenant ils en veulent parce que leur khawa ont font, on les entendait pas avant ça

tout ça ce sont les néo supporter qui ont découvert le Maroc au mondial 2022 et supportait la France avant ça

Les marocains du Maroc et les supporter de longue date s'en fichent des inside, c'est pas dans notre culture ce genre de truc, de fchouch de tv réalité de m*rde

Oui des polémiques t'en as particulièrement avec les marocains dans ce genre de truc, on est des saboteurs

Déjà sans inside, on arrive à nous sortir des c**neries

meeeuuuh Harit fait la gueule

meeeeuuuh Bounou a gifflé Fajr

meeeeuuuh Saibari et Hakimi bagarre dans les vestiaires meeeeuuuh taarabt Safri

La FRMF doit verrouiller sa com et ne laisser aucune occasion à ces saboteurs de foutre leur m*rde