faidaway Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 46 minutes, Amine67 a dit : abrege wlh Citer
faidaway Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures ça veut me vendre notre parcours de qualif de 2022 comme un exploit celui là est encore moins reluisant MDRRRRRR arrêtez ça wlh Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 22 heures, Amine67 a dit : Ce que je retiens dans cette liste, c'est le retour de Dari et la sélection de Neil en A comme prévu... le reste, c'est du classique. Je vois d'un bon œil les sélections des anciens en DC, El yamiq,Dari, Masina, Aguerd. 2 DCD et DCG. C'est une bonne combinaison et on peut faire plusieurs paires. Pour Neil, j'en avais déjà parlé, c'est un bon renfort au milieu et je pense qu'il va bcp apporter en box to box très rapidement. Je l'ai suivi un peu avec Lens la saison dernière et j'ai tjrs souhaité son intégration en A. En attaque, j'avoue que le cas Adli me laisse perplexe… Je ne sais pas, mais je ne le trouve pas bon en sélection. Il est temps qu'il montre quelque chose durant ces 2 prochains matchs qui ne seront pas aussi faciles qu'on le pense. Regragui veut absolument gagner le match contre le Niger pour assurer la qualif et faire tourner en Zambie. Il y a de fortes chances que certains joueurs jouent très gros durant ces 2 prochains matchs. J'attends donc de voir : 1. La charnière centrale. 2. Les nouveaux Hilali, Talbi et Karouani (je dis nouveau même s'ils ont déjà joué, mais pas assez pour certains). 3. L'intégration de Neil. 4. Les retours de Akhomach et Adli qui ne m'ont pas encore convaincu avec les A. 5. Le résultat du match en Zambie qui sera un match du même style que celui en AFDS. Pour Adli tu aurais mis qui a sa place dans la liste ? Vraiment je trouve que c’est Amine c’est le mec le plus sous-coté par nos supporters. Je suis sur qu’il va faire retourner des vestes (BEAUCOUP) dans le futur Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 6 minutes, Younes a dit : les pays ayant réussi a participer a 3 CDM de suite sont : ghana (2006/2010/2014) CIV (idem) nigeria (2010/2014/2018) on va devenir la 4e nation Exact et il y a aussi la Tunisie qui a fait 98 2002 2006 Mais Amine parlait de 4 CDM de suite 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, essam a dit : Exact et il y a aussi la Tunisie qui a fait 98 2002 2006 Mais Amine parlait de 4 CDM de suite 5eme alors personne n'a fait le 4 a la suite le maroc, le sénégal et la tunisie sont en lice pour être les 1ers a le faire Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 10 minutes, Amine67 a dit : C'est du délire ce que tu es en train de dire... vous êtes des enfants gâtés comme je disais plus haut. Le 1/8e de finale du mondial86 était vu comme le plus grand exploit du football marocain malgré la CAN76. Aujourd'hui, une demi-finale de CDM n'est pas suffisante parce qu'il faut gagner la CAN25 ? J'aime bien cette exigence, mais va falloir à un moment redescendre un petit peu et être réaliste. Quand un pays fait demi de CDM + médaille de bronze aux JO + gagne plusieurs Chan + gagne les CAN des jeunes à domicile en plus de développer sa catégorie féminine... c'est qu'il est en nette progression. Vous êtes obsédé par la CAN25 comme si c'était une question de vie ou de mort… Je suis le premier à dire que ce serait un échec en cas de non-sacre, mais jamais de la vie, je ne minimise tous les progrès que j'ai vus depuis 1998. Après la CAN25, moi je vise la CAN27 et après la CAN29... en fait rien n'a changé, la CAN25 même si on la gagne, ça ne sera pas la fin du game. Il s'est fait avoir par la propagande de rageux africains qui après la demi du Maroc ont décidé de considérer qu'une CAN valait plus qu'une demi de CDM Alors qu'avant cette demi, une simple qualif au mondial était vécu comme un titre à la CAN Je ne parle pas d'une demi finale de coupe du monde 2 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 12 minutes, Amine67 a dit : C'est du délire ce que tu es en train de dire... vous êtes des enfants gâtés comme je disais plus haut. Le 1/8e de finale du mondial86 était vu comme le plus grand exploit du football marocain malgré la CAN76. Aujourd'hui, une demi-finale de CDM n'est pas suffisante parce qu'il faut gagner la CAN25 ? J'aime bien cette exigence, mais va falloir à un moment redescendre un petit peu et être réaliste. Quand un pays fait demi de CDM + médaille de bronze aux JO + gagne plusieurs Chan + gagne les CAN des jeunes à domicile en plus de développer sa catégorie féminine... c'est qu'il est en nette progression. Vous êtes obsédé par la CAN25 comme si c'était une question de vie ou de mort… Je suis le premier à dire que ce serait un échec en cas de non-sacre, mais jamais de la vie, je ne minimise tous les progrès que j'ai vus depuis 1998. Après la CAN25, moi je vise la CAN27 et après la CAN29... en fait rien n'a changé, la CAN25 même si on la gagne, ça ne sera pas la fin du game. Encore une fois c incomplet si on gagne pas la can chez nous en Janvier. le titre est la finalité Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Younes a dit : 5eme alors personne n'a fait le 4 a la suite le maroc, le sénégal et la tunisie sont en lice pour être les 1ers a le faire Donc si on gagne le Niger on sera la première nation à le faire Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, essam a dit : Donc si on gagne le Niger on sera la première nation à le faire ouais bof, la chronologie c'est pas le plus prestigieux c'est d'être les seuls tout en haut Citer
Amine67 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit : Pour Adli tu aurais mis qui a sa place dans la liste ? Vraiment je trouve que c’est Amine c’est le mec le plus sous-coté par nos supporters. Je suis sur qu’il va faire retourner des vestes (BEAUCOUP) dans le futur Je n'ai pas dit qu'il ne devait pas être sélectionné, j'ai dit qu'il est décevant en sélection. J'espère aussi qu'il va faire retourner des vestes parce que c'est ce que je demande de sa part. J'ai envie de lui dire, Vas-y une bonne fois pour toutes ! Il ne joue pas bcp en sélection, 15 sélections (537 minutes) 1 but 2 passes. Il faut qu'il se lâche et nous sorte un grand match. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Younes a dit : ouais bof, la chronologie c'est pas le plus prestigieux c'est d'être les seuls tout en haut Ce sera le cas justement 2018 2022 2026 2030 Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, essam a dit : Ce sera le cas justement 2018 2022 2026 2030 non comme j'ia dit au dessus, le sénégal et la tunisie ont fait comme nous 2018/2022 si ils enchainent 2026 et 2030, on sera juste ex aequo 1 Citer
Nebhill Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 16 minutes, Amine67 a dit : C'est du délire ce que tu es en train de dire... vous êtes des enfants gâtés comme je disais plus haut. Le 1/8e de finale du mondial86 était vu comme le plus grand exploit du football marocain malgré la CAN76. Aujourd'hui, une demi-finale de CDM n'est pas suffisante parce qu'il faut gagner la CAN25 ? J'aime bien cette exigence, mais va falloir à un moment redescendre un petit peu et être réaliste. Quand un pays fait demi de CDM + médaille de bronze aux JO + gagne plusieurs Chan + gagne les CAN des jeunes à domicile en plus de développer sa catégorie féminine... c'est qu'il est en nette progression. Vous êtes obsédé par la CAN25 comme si c'était une question de vie ou de mort… Je suis le premier à dire que ce serait un échec en cas de non-sacre, mais jamais de la vie, je ne minimise tous les progrès que j'ai vus depuis 1998. Après la CAN25, moi je vise la CAN27 et après la CAN29... en fait rien n'a changé, la CAN25 même si on la gagne, ça ne sera pas la fin du game. Mais laisse-les… ils sont matrixés. Comment peux-tu comparer une demi-finale de Coupe du Monde, suivie par la planète entière, avec un simple titre de CAN ? Quand Mahrez disait qu’un quart de finale au Qatar valait plus qu’une CAN, personne n’a bronché. Regarde l’histoire : l’Égypte a collectionné les titres continentaux, mais ce dont tout le monde se souvient, c’est du Cameroun en 1990. Leur parcours en quart de finale en Italie a marqué les esprits et a imposé un respect mondial au nom du Cameroun. Une CAN te donne de la gloire locale ; une Coupe du Monde te donne de la reconnaissance éternelle. Même en termes financiers, la différence est flagrante : l’Algérie a gagné 4,5 millions $ pour son sacre en 2019. En comparaison, le Maroc a empoché 25 millions $ pour sa quatrième place au Qatar. Le rapport est clair : un beau parcours en Coupe du Monde pèse bien plus lourd — sportivement, médiatiquement et économiquement — qu’un titre continental. 2 2 Citer
faidaway Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures non mais faut être sérieux la dernière fois qu'une qualif a la cdm était un exploit c'était en 2022, sauf que pour nous c t des matchs à domicile et un barrage contre la rdc, c pas fameux hein on est loin de nos parcours en 98, 2002 ou 2018 Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures @essam le clubbisme de m*rde. Ces « supporters » veulent créer une polémique pour rien en sifflant le coach Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : @essam le clubbisme de m*rde. Ces « supporters » veulent créer une polémique pour rien en sifflant le coach Les clubbiste cache leur immense ethnomasochisme et haine d'être marocain derrière leur clubisme Ils veulent que le Maroc échoue, ils en rêvent 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures je vais péter un cable siffler walid pour hrimat laisser hrimat se reposer je vois même pas pk ramener al ahrar aussi Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 31 minutes, Younes a dit : je vais péter un cable siffler walid pour hrimat laisser hrimat se reposer je vois même pas pk ramener al ahrar aussi Ils en ont rien à foutre de Hrimat khouya, c'est qu'un prétexte La vérité c'est qu'ils ont la haine d'être marocain La haine de voir l'EN évoluer, la haine de voir des marocains réussir Ils veulent le retour des années 2000 pour pouvoir dire "siyadna misriyine" Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 38 minutes, essam a dit : Ils en ont rien à foutre de Hrimat khouya, c'est qu'un prétexte La vérité c'est qu'ils ont la haine d'être marocain La haine de voir l'EN évoluer, la haine de voir des marocains réussir Ils veulent le retour des années 2000 pour pouvoir dire "siyadna misriyine" franchement tu leur attribue un vice qu'ils n'ont pas c'est juste des mongols qui veulent se pavaner devant les autres en disant qu'un joueur de leur club joue en équipe nationale ils ont juste envie de frimer et se la péter Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Younes a dit : les pays ayant réussi a participer a 3 CDM de suite sont : ghana (2006/2010/2014) CIV (idem) nigeria (2010/2014/2018) on va devenir la 4e nation Ils parlaient de 4 qualifications de suite car on nous qualifiant pour 2026 ça nous en fera 4. Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Avec la coupe du monde élargie y a plus aucune excuse pour pas se qualifier au Mondial. Même les anegeriens vont passer facile cette fois. Si on se qualifie pas avec le groupe qu'on a ça aurait été un incroyable échec et vous le savez. Je vais pas appeler passer un groupe avec Niger Tanzanie Congo et Niger un exploit Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Lma3ti Williams a dit : Avec la coupe du monde élargie y a plus aucune excuse pour pas se qualifier au Mondial. Même les anegeriens vont passer facile cette fois. Si on se qualifie pas avec le groupe qu'on a ça aurait été un incroyable échec et vous le savez. Je vais pas appeler passer un groupe avec Niger Tanzanie Congo et Niger un exploit Clairement. Je pense d’ailleurs qu’on a de grandes chances de nous qualifier facilement jusqu’en 2050 avec ce format Citer
Girondin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Les gars on peut gagner la prochaine coupe du monde si on recupere Bouaddi ou ce sera trop léger ? Modifié il y a 1 heure par Girondin 2 Citer
Abzy Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes il y a 33 minutes, Girondin a dit : Les gars on peut gagner la prochaine coupe du monde si on recupere Bouaddi ou ce sera trop léger ? 1 Citer
Messages recommandés