faidaway Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 17 minutes, essam a dit : Mo8im tu n'as aucun argument qui indique que Regragui n'apprécie pas Rahimi La seul chose que tu as c'est "il n'aime pas le rajaoui" "il adore Nssyri" Si il ne l'appréciait pas , il ne serait pas sur toutes ses listes.. et souvent titulaire non il s'est fait bench alors qu'il était très performant et décisif pour un nesyri qui ne marque pas t'ajoutes à cela le passif avec lui et certaines déclas, pour moi il ne l'apprécie pas, c évident Citer
pogoss Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 39 minutes, Pastore a dit : Non, il joue à droite. Je préfère 100 fois El Ouahdi à gauchen, Belammari ou Aznou à ce Anas Salahedinne. Je n'aime pas du tout ce joueur. Il s'est longtemps fait désirer alors qu'il n'est vraiment pas ouf. s'il vient faut le faire jouer a droite, je veux pas de chibi a gauche non plus baraka depannage Citer
Amine67 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ce que je retiens dans cette liste, c'est le retour de Dari et la sélection de Neil en A comme prévu... le reste, c'est du classique. Je vois d'un bon œil les sélections des anciens en DC, El yamiq,Dari, Masina, Aguerd. 2 DCD et DCG. C'est une bonne combinaison et on peut faire plusieurs paires. Pour Neil, j'en avais déjà parlé, c'est un bon renfort au milieu et je pense qu'il va bcp apporter en box to box très rapidement. Je l'ai suivi un peu avec Lens la saison dernière et j'ai tjrs souhaité son intégration en A. En attaque, j'avoue que le cas Adli me laisse perplexe… Je ne sais pas, mais je ne le trouve pas bon en sélection. Il est temps qu'il montre quelque chose durant ces 2 prochains matchs qui ne seront pas aussi faciles qu'on le pense. Regragui veut absolument gagner le match contre le Niger pour assurer la qualif et faire tourner en Zambie. Il y a de fortes chances que certains joueurs jouent très gros durant ces 2 prochains matchs. J'attends donc de voir : 1. La charnière centrale. 2. Les nouveaux Hilali, Talbi et Karouani (je dis nouveau même s'ils ont déjà joué, mais pas assez pour certains). 3. L'intégration de Neil. 4. Les retours de Akhomach et Adli qui ne m'ont pas encore convaincu avec les A. 5. Le résultat du match en Zambie qui sera un match du même style que celui en AFDS. 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 32 minutes, Amine67 a dit : Ce que je retiens dans cette liste, c'est le retour de Dari et la sélection de Neil en A comme prévu... le reste, c'est du classique. Je vois d'un bon œil les sélections des anciens en DC, El yamiq,Dari, Masina, Aguerd. 2 DCD et DCG. C'est une bonne combinaison et on peut faire plusieurs paires. Pour Neil, j'en avais déjà parlé, c'est un bon renfort au milieu et je pense qu'il va bcp apporter en box to box très rapidement. Je l'ai suivi un peu avec Lens la saison dernière et j'ai tjrs souhaité son intégration en A. En attaque, j'avoue que le cas Adli me laisse perplexe… Je ne sais pas, mais je ne le trouve pas bon en sélection. Il est temps qu'il montre quelque chose durant ces 2 prochains matchs qui ne seront pas aussi faciles qu'on le pense. Regragui veut absolument gagner le match contre le Niger pour assurer la qualif et faire tourner en Zambie. Il y a de fortes chances que certains joueurs jouent très gros durant ces 2 prochains matchs. J'attends donc de voir : 1. La charnière centrale. 2. Les nouveaux Hilali, Talbi et Karouani (je dis nouveau même s'ils ont déjà joué, mais pas assez pour certains). 3. L'intégration de Neil. 4. Les retours de Akhomach et Adli qui ne m'ont pas encore convaincu avec les A. 5. Le résultat du match en Zambie qui sera un match du même style que celui en AFDS. El Yamiq est finito khoya. Il ne mérite pas d’être là en plus il n’a pas fait de préparation estivale. Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, essam a dit : On a en pas assez parlé mais Ouahdi a été répugnant contre le Bénin Perso je trouve que ce joueur n'a rien de spécial C'etait trop faible sa prestation dans le dernier rassemblement. J'etais sure qu'il va pas faire partie de la prochaine liste. Apres on peut se demander si un match etait suffisant pour juger son niveau. Ca se discute. 1 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, Pastore a dit : El Yamiq est finito khoya. Il ne mérite pas d’être là en plus il n’a pas fait de préparation estivale. J'espère qu'il va progresser d'ici à la CAN pour qu'il puisse au moins être un backup. Abqar voire Benoun pourront aussi venir le titiller d'ici là. Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 9 minutes, Amine67 a dit : J'espère qu'il va progresser d'ici à la CAN pour qu'il puisse au moins être un backup. Abqar voire Benoun pourront aussi venir le titiller d'ici là. Je pense que les profils à la Yamiq/Aguerd nous seront bien plus utile que les profil à la Banoune/Abqar sur cette CAN Citer
Amine67 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, essam a dit : Je pense que les profils à la Yamiq/Aguerd nous seront bien plus utile que les profil à la Banoune/Abqar sur cette CAN Je préfère clairement El yamiq mais il doit absolument travailler en club. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 14 minutes, maghribi_pure a dit : C'etait trop faible sa prestation dans le dernier rassemblement. J'etais sure qu'il va pas faire partie de la prochaine liste. Apres on peut se demander si un match etait suffisant pour juger son niveau. Ca se discute. D'ailleurs je me souviens de la 1ere de Kerouani sous Vahid Il était complètement perdu mskine, on aurait dit un amateur qui n'avait jamais joué au football, aujourd'hui il est de retour en force, espérons que mentalement il soit devenu meilleur Ouahdi m'a un peu fait penser à la première de Kerouani, pas aussi catastrophique mais il ratait quasiment tout , il avait du mal à contrôler un ballon en pleine course.. Il y a des joueurs qui ont besoin de bcp de temps d'adaptation pour performer en sélection, sauf qu'on manque de temps à présent... D'autres parviennent à rapidement performer comme Adli par exemple qui a été bon sur ses premières titularisations ou encore Attiyatallah et Belammri qui se sont très rapidement adaptés. C'est ça qu'il nous faut. 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 22 minutes, Amine67 a dit : J'espère qu'il va progresser d'ici à la CAN pour qu'il puisse au moins être un backup. Abqar voire Benoun pourront aussi venir le titiller d'ici là. El Yamiq va jouer dans un club promu d’Arabie et physiquement il n’est pas fiable… je doute qu’il puisse progresser il y a 6 minutes, essam a dit : D'ailleurs je me souviens de la 1ere de Kerouani sous Vahid Il était complètement perdu mskine, on aurait dit un amateur qui n'avait jamais joué au football, aujourd'hui il est de retour en force, espérons que mentalement il soit devenu meilleur Ouahdi m'a un peu fait penser à la première de Kerouani, pas aussi catastrophique mais il ratait quasiment tout , il avait du mal à contrôler un ballon en pleine course.. Il y a des joueurs qui ont besoin de bcp de temps d'adaptation pour performer en sélection, sauf qu'on manque de temps à présent... D'autres parviennent à rapidement performer comme Adli par exemple qui a été bon sur ses premières titularisations ou encore Attiyatallah et Belammri qui se sont très rapidement adaptés. C'est ça qu'il nous faut. C’était contre la Guinée je crois. Qu’est-ce qu’il était nul b*rdel. Physiquement aussi c’était une crevette tandis que là il semble beaucoup plus costaud physiquement. 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Mais répondez-moi b*rdel : Bouaddi quand il va venir il va prendre la place de qui au milieu dans le groupe ? Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 10 minutes, Girondin a dit : Mais répondez-moi b*rdel : Bouaddi quand il va venir il va prendre la place de qui au milieu dans le groupe ? Si il vient d'ici la CAN, il prendra logiquement la place de Azzouzi dans le groupe actuel 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 12 minutes, Girondin a dit : Mais répondez-moi b*rdel : Bouaddi quand il va venir il va prendre la place de qui au milieu dans le groupe ? Manu Koné ou Aurélien Tchouameni 2 Citer
Girondin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 15 minutes, essam a dit : Si il vient d'ici la CAN, il prendra logiquement la place de Azzouzi dans le groupe actuel Très bien merci et donc quel serait le trio le plus équilibré au milieu central ? Amrabat-El Aynaoui-Bouaddi ? Aynaoui et Bouaddi c’est même rôle ou bien Bouaddi c’est comme Ounahi ? Et Khannouss et Saibari ? Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, Girondin a dit : Très bien merci et donc quel serait le trio le plus équilibré au milieu central ? Amrabat-El Aynaoui-Bouaddi ? Aynaoui et Bouaddi c’est même rôle ou bien Bouaddi c’est comme Ounahi ? Et Khannouss et Saibari ? Nta katjib lina le3aba w katssewelna fin n7otohom 3 Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Girondin a dit : Très bien merci et donc quel serait le trio le plus équilibré au milieu central ? Amrabat-El Aynaoui-Bouaddi ? Aynaoui et Bouaddi c’est même rôle ou bien Bouaddi c’est comme Ounahi ? Et Khannouss et Saibari ? Et pourquoi pas un trio Amrabat-Azzouzi-Richardson tant qu'on y est ? Contre les blocs bas on va se marrer 👍 Deux 6 et un box to box ? Et derrière vous reprochez à Walid son manque de jeu offensif ? A quoi vont servir tout nos relayeurs offensifs Khannous Ounahi Saibari Ben seghir ? Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 17 minutes, Girondin a dit : Aynaoui et Bouaddi c’est même rôle ou bien Bouaddi c’est comme Ounahi ? Et Khannouss et Saibari ? Bouaddi c'est une sorte de Pirlo, un 6 mais qui est très technique bon dans l'orientation du jeu. Aynaoui c'est plus un box to box Si on veut le titulariser , ce serait préférable de l'accompagner d'un bon récupérateur et d'un autre créateur A la CAN c'est mort il faudrait changer tout notre système de jeu, partir sur un 4 2 3 1 par ex avec un double pivot Amrabat Bouaddi. Ou alors le mettre à place d'Amrabat dans le 4 3 3 actuel ce qui serait un très gros risque pour les contres en plus du fait que tu ne lances pas un gosse de 17 ans dans une CAN à domicile à la place d'un taulier expérimenté comme Amrabat, surtout à ce poste Par contre pour le mondial ce serait une bonne idée de par exemple l'associer à un Amrabat voire à un Aynaoui dans un 4 2 3 1 derrière un 10 Mais tout ça c'est à condition qu'il nous choisisse ce qui n'est pas fait, et surtout qu'il performe en club et prenne de l'expérience 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 7 heures, Azrou a dit : Yamiq et Dari pourquoi pourquoi porké tu veux abqar et harkass ? 1 Citer
faidaway Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, essam a dit : Bouaddi c'est une sorte de Pirlo, un 6 mais qui est très technique bon dans l'orientation du jeu. eh Citer
Messages recommandés