Aller au contenu

Qui sera le premier buteur de l'histoire du nouveau stade ?  

33 membres ont voté

1. 1. Nom du buteur

• Hakimi
    • En-nesyri
    • El Kaabi
    • Ounahi
      0
    • Brahim
    • Abde
    • Saibari
      0
    • El Khannous
      0
    • Aguerd
    • Un joueur nigérien
    • Un autre joueur marocain (poster le nom en commentaire)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, essam a dit :

Mo8im tu n'as aucun argument qui indique que Regragui n'apprécie pas Rahimi

La seul chose que tu as c'est "il n'aime pas le rajaoui" "il adore Nssyri"

Si il ne l'appréciait pas , il ne serait pas sur toutes ses listes.. et souvent titulaire

non il s'est fait bench alors qu'il était très performant et décisif pour un nesyri qui ne marque pas 

t'ajoutes à cela le passif avec lui et certaines déclas, pour moi il ne l'apprécie pas, c évident

Posté(e)
il y a 39 minutes, Pastore a dit :

Non, il joue à droite.

Je préfère 100 fois El Ouahdi à gauchen, Belammari ou Aznou à ce Anas Salahedinne. Je n'aime pas du tout ce joueur.

Il s'est longtemps fait désirer alors qu'il n'est vraiment pas ouf. 

s'il vient faut le faire jouer a droite, je veux pas de chibi a gauche non plus baraka depannage

Posté(e)

Ce que je retiens dans cette liste, c'est le retour de Dari et la sélection de Neil en A comme prévu... le reste, c'est du classique. 

Je vois d'un bon œil les sélections des anciens en DC, El yamiq,Dari, Masina, Aguerd. 2 DCD et DCG. C'est une bonne combinaison et on peut faire plusieurs paires. 

Pour Neil, j'en avais déjà parlé, c'est un bon renfort au milieu et je pense qu'il va bcp apporter en box to box très rapidement. 

Je l'ai suivi un peu avec Lens la saison dernière et j'ai tjrs souhaité son intégration en A. 

En attaque, j'avoue que le cas Adli me laisse perplexe… Je ne sais pas, mais je ne le trouve pas bon en sélection. Il est temps qu'il montre quelque chose durant ces 2 prochains matchs qui ne seront pas aussi faciles qu'on le pense. 

Regragui veut absolument gagner le match contre le Niger pour assurer la qualif et faire tourner en Zambie. 

Il y a de fortes chances que certains joueurs jouent très gros durant ces 2 prochains matchs.

J'attends donc de voir :

1. La charnière centrale.

2. Les nouveaux Hilali, Talbi et Karouani (je dis nouveau même s'ils ont déjà joué, mais pas assez pour certains).

3. L'intégration de Neil.

4. Les retours de Akhomach et Adli qui ne m'ont pas encore convaincu avec les A. 

5. Le résultat du match en Zambie qui sera un match du même style que celui en AFDS. 

Posté(e)
il y a 32 minutes, Amine67 a dit :

Ce que je retiens dans cette liste, c'est le retour de Dari et la sélection de Neil en A comme prévu... le reste, c'est du classique. 

Je vois d'un bon œil les sélections des anciens en DC, El yamiq,Dari, Masina, Aguerd. 2 DCD et DCG. C'est une bonne combinaison et on peut faire plusieurs paires. 

Pour Neil, j'en avais déjà parlé, c'est un bon renfort au milieu et je pense qu'il va bcp apporter en box to box très rapidement. 

Je l'ai suivi un peu avec Lens la saison dernière et j'ai tjrs souhaité son intégration en A. 

En attaque, j'avoue que le cas Adli me laisse perplexe… Je ne sais pas, mais je ne le trouve pas bon en sélection. Il est temps qu'il montre quelque chose durant ces 2 prochains matchs qui ne seront pas aussi faciles qu'on le pense. 

Regragui veut absolument gagner le match contre le Niger pour assurer la qualif et faire tourner en Zambie. 

Il y a de fortes chances que certains joueurs jouent très gros durant ces 2 prochains matchs.

J'attends donc de voir :

1. La charnière centrale.

2. Les nouveaux Hilali, Talbi et Karouani (je dis nouveau même s'ils ont déjà joué, mais pas assez pour certains).

3. L'intégration de Neil.

4. Les retours de Akhomach et Adli qui ne m'ont pas encore convaincu avec les A. 

5. Le résultat du match en Zambie qui sera un match du même style que celui en AFDS. 

El Yamiq est finito khoya. Il ne mérite pas d’être là en plus il n’a pas fait de préparation estivale. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

On a en pas assez parlé mais Ouahdi a été répugnant contre le Bénin

Perso je trouve que ce joueur n'a rien de spécial

C'etait trop faible sa prestation dans le dernier rassemblement. J'etais sure qu'il va pas faire partie de la prochaine liste. Apres on peut se demander si un match etait suffisant pour juger son niveau. Ca se discute.

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

El Yamiq est finito khoya. Il ne mérite pas d’être là en plus il n’a pas fait de préparation estivale. 

J'espère qu'il va progresser d'ici à la CAN pour qu'il puisse au moins être un backup. Abqar voire Benoun pourront aussi venir le titiller d'ici là. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

J'espère qu'il va progresser d'ici à la CAN pour qu'il puisse au moins être un backup. Abqar voire Benoun pourront aussi venir le titiller d'ici là. 

Je pense que les profils à la Yamiq/Aguerd nous seront bien plus utile que les profil à la Banoune/Abqar sur cette CAN

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Je pense que les profils à la Yamiq/Aguerd nous seront bien plus utile que les profil à la Banoune/Abqar sur cette CAN

Je préfère clairement El yamiq mais il doit absolument travailler en club.

• Top 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, maghribi_pure a dit :

C'etait trop faible sa prestation dans le dernier rassemblement. J'etais sure qu'il va pas faire partie de la prochaine liste. Apres on peut se demander si un match etait suffisant pour juger son niveau. Ca se discute.

D'ailleurs je me souviens de la 1ere de Kerouani sous Vahid :palm:

Il était complètement perdu mskine, on aurait dit un amateur qui n'avait jamais joué au football, aujourd'hui il est de retour en force, espérons que mentalement il soit devenu meilleur

Ouahdi m'a un peu fait penser à la première de Kerouani,  pas aussi catastrophique mais il ratait quasiment tout , il avait du mal à contrôler un ballon en pleine course..

Il y a des joueurs qui ont besoin de bcp de temps d'adaptation pour performer en sélection, sauf qu'on manque de temps à présent...

D'autres parviennent à rapidement performer comme Adli par exemple qui a été bon sur ses premières titularisations ou encore Attiyatallah et Belammri qui se sont très rapidement adaptés. C'est ça qu'il nous faut.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Amine67 a dit :

El Yamiq va jouer dans un club promu d’Arabie et physiquement il n’est pas fiable… je doute qu’il puisse progresser 

il y a 6 minutes, essam a dit :

D'ailleurs je me souviens de la 1ere de Kerouani sous Vahid :palm:

Il était complètement perdu mskine, on aurait dit un amateur qui n'avait jamais joué au football, aujourd'hui il est de retour en force, espérons que mentalement il soit devenu meilleur

Ouahdi m'a un peu fait penser à la première de Kerouani,  pas aussi catastrophique mais il ratait quasiment tout , il avait du mal à contrôler un ballon en pleine course..

Il y a des joueurs qui ont besoin de bcp de temps d'adaptation pour performer en sélection, sauf qu'on manque de temps à présent...

D'autres parviennent à rapidement performer comme Adli par exemple qui a été bon sur ses premières titularisations ou encore Attiyatallah et Belammri qui se sont très rapidement adaptés. C'est ça qu'il nous faut.

C’était contre la Guinée je crois. Qu’est-ce qu’il était nul b*rdel. Physiquement aussi c’était une crevette tandis que là il semble beaucoup plus costaud physiquement. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Girondin a dit :

Mais répondez-moi b*rdel : Bouaddi quand il va venir il va prendre la place de qui au milieu dans le groupe ?

Si il vient d'ici la CAN, il prendra logiquement la place de Azzouzi dans le groupe actuel